Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation OliCam


OliCam FPV

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Je viens me présenter, JB (oui rien à voir avec le pseudo, mais on parlera une autre fois!), 37 ans et basé dans les Yvelines (les spots vont être sympa à trouver!)

Alors pour le coup, je suis un novice de chez novice. Mais comme souvent quand j'attaque un nouveau sujet, j'aime bien me renseigner. Alors passage obligé sur le fofo en prévision de futures questions. Après quelques heures de lecture et de visionnage de vidéo youtube, je commence à comprendre un peu les différentes parties!

Next step pour moi, commander un radio : Peut-être bien la TX16S (mais l'encombrement m'embête un peu), sinon une Tango 2 (mais alors là introuvable de ce que j'ai pu lire)

Evidemment simulateur pour passer l'hiver au chaud et voir si la sensation me plait bien!

Dans l'idée, j'aimerais bien partir sur un Build par moi-même, ça me rappellera mes cours de techno ou je faisais de la soudure! En tout cas sur ce thème, l'océan des choix me semble infini! Et comme j'aime bien me renseigner avant d'acheter, c'est pas dit que ça ne me prenne pas un certain temps! (l'hiver ne sera pas de trop 😆)

Au plaisir d'échanger avec vous,

et bon vol (ou simu)

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attafr : merci pour le lien! Je l'ai déjà regardé justement ça m'a bien aidé dans cette "présélection".

Concernant la position, pouce ou pince, n'aillant jamais pratiqué, je ne serais pas dire ce qui me convient. Je pensais tout de même passer dans un shop pour au moins tester la prise en main. Mais la Tango étant complètement indispo, je pourrait tester que la TX16S (ou d'autres modèles du même style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, salut JB !! Bienvenue sur le fofo 😎

Bravo pour cette chouette prez ! Il a tout compris 😉