Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Présentation OliCam


OliCam FPV

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Je viens me présenter, JB (oui rien à voir avec le pseudo, mais on parlera une autre fois!), 37 ans et basé dans les Yvelines (les spots vont être sympa à trouver!)

Alors pour le coup, je suis un novice de chez novice. Mais comme souvent quand j'attaque un nouveau sujet, j'aime bien me renseigner. Alors passage obligé sur le fofo en prévision de futures questions. Après quelques heures de lecture et de visionnage de vidéo youtube, je commence à comprendre un peu les différentes parties!

Next step pour moi, commander un radio : Peut-être bien la TX16S (mais l'encombrement m'embête un peu), sinon une Tango 2 (mais alors là introuvable de ce que j'ai pu lire)

Evidemment simulateur pour passer l'hiver au chaud et voir si la sensation me plait bien!

Dans l'idée, j'aimerais bien partir sur un Build par moi-même, ça me rappellera mes cours de techno ou je faisais de la soudure! En tout cas sur ce thème, l'océan des choix me semble infini! Et comme j'aime bien me renseigner avant d'acheter, c'est pas dit que ça ne me prenne pas un certain temps! (l'hiver ne sera pas de trop 😆)

Au plaisir d'échanger avec vous,

et bon vol (ou simu)

JB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Attafr : merci pour le lien! Je l'ai déjà regardé justement ça m'a bien aidé dans cette "présélection".

Concernant la position, pouce ou pince, n'aillant jamais pratiqué, je ne serais pas dire ce qui me convient. Je pensais tout de même passer dans un shop pour au moins tester la prise en main. Mais la Tango étant complètement indispo, je pourrait tester que la TX16S (ou d'autres modèles du même style)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, salut JB !! Bienvenue sur le fofo 😎

Bravo pour cette chouette prez ! Il a tout compris 😉

Pour la radio, tu as cerné les produits qui sortent du lot. Tango 2 et Radiomaster. Pour le form factor que tu souhaites privilégier, as tu pensé à l'excellente nouvelle jumper T-Lite multiprotocole ? Associé à un module Crossfire (externe), tu seras le roi du vol !

https://www.helicomicro.com/2020/12/02/jumper-t-lite/

Au plaisir de t'aider (Dans les bonnes rubriques du fofo) avec nos modestes expériences. 

Bons achats, bon simu et... Bon vol !

A très vite 🤘

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...