mattmattou Posté(e) Décembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 Topic Attachments Salut! J'ai fait évoluer mon chassis perso 5 pouces ultra light https://forum.wearefpv.fr/topic/11272-wallace-5-ultralight/ en version 4" un peu moins light mais light quand même, je voulais quelque chose avec davantage d'inertie, plus robuste plus de punch et moins grand pour a peu près le même poids Le rapport taille bus-bras me parait plus équilibré en 4 pouces, j'ai redessiné et fait recouper 4 bras, modifié la largeur, la base tout en restant en True X (j'aurais préféré en squished mais il aurait fallu aussi une autre retouche-découpe du bus) Je passe sur des hélices 4" avec des moteurs vraiment intéressants Smoox Plus 1507-2680kv que @Jerome a utilisé sur son build 3" super nerveux https://forum.wearefpv.fr/topic/12052-banggod-3-6s-hd-dji-/ Puissance et conso raisonnée, je me demande ce que ça va donner avec des hélices 4" de plus petit pas J'ai aussi un vista et camera Nebula micro que j'avais installé sur le 5 pouces, La caméra Caddx en 19mm, la aussi je n'ai pas à retoucher le bus comme pour la caméra Dji Le poids total avec lipo est de 330gr POIDS : 215 grammes Liste des composants Frame Wallace 4" Perso 70 € FC STACK F722 Mamba Stack mini 85 € ESCs 1 x 1 x Esc Mamba Moteurs 4 x Rcinpower SmooX 1507 2680kv 76 € Jeu d'hélices 1 x HQProp 4x2.5x3 V2S 3 € Caméra FPV CADDX micro Nebula 145 € Émetteur vidéo VISTA CADDX Récepteur radio TBS Nano Se 34 € LiPo Tattu R-Line 6S 650mah 24 € Prix total : 437 € 3
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 Encore une belle création, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en vol 1
Jerome Posté(e) Décembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 Génial ! Je pense que le 4" ça va bien lui aller, hâte de le voir voler (ou de voir une vidéo ! ) Avec une Nebula Pro dans pas longtemps il sera au top ^^ 1 1
mattmattou Posté(e) Décembre 17, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 Merci! Maiden bientôt! Oui je viens de voir pour la nébula pro! ^^ je pense bien en changer, la micro est pas sensas Sur la vidéo d'Albert Kim elle a l'air même mieux en basse lumière! On dirait qu'il y a un chouillat moins de bruit. 1
nochamo Posté(e) Décembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 magnifique! ca c'est du Custom! Bravo! 1
Messages recommandés