Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chĂšre
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Topic Attachments

Salut!

J'ai fait évoluer mon chassis perso 5 pouces ultra light https://forum.wearefpv.fr/topic/11272-wallace-5-ultralight/

en version 4" un peu moins light mais light quand mĂȘme, je voulais quelque chose avec davantage d'inertie, plus robuste plus de punch et moins grand pour a peu prĂšs le mĂȘme poids

Le rapport taille bus-bras me parait plus équilibré en 4 pouces, j'ai redessiné et fait recouper 4 bras, modifié la largeur, la base tout en restant en True X (j'aurais préféré en squished mais il aurait fallu aussi une autre retouche-découpe du bus)

Je passe sur des hĂ©lices 4" avec des moteurs vraiment intĂ©ressants Smoox Plus 1507-2680kv que @Jerome  a utilisĂ© sur son build 3" super nerveux    https://forum.wearefpv.fr/topic/12052-banggod-3-6s-hd-dji-🚀/  Puissance et conso raisonnĂ©e, je me demande ce que ça va donner avec des hĂ©lices 4" de plus petit pas

J'ai aussi un vista et camera Nebula micro que j'avais installé sur le 5 pouces, La caméra Caddx en 19mm, la aussi je n'ai pas à retoucher le bus comme pour la caméra Dji

Le poids total avec lipo est de 330gr

1.jpg

2.jpg

4.jpg

5.jpg

6.jpg

7.jpg

8.jpg

9.jpg

POIDS : 215 grammes

Liste des composants

Frame

Wallace 4" Perso 70 €

FC

STACK F722 Mamba Stack mini 85 €

ESCs

1 x 1 x Esc Mamba

Moteurs

4 x Rcinpower SmooX 1507 2680kv 76 €

Jeu d'hélices

1 x HQProp 4x2.5x3 V2S 3 €

Caméra FPV

CADDX micro Nebula 145 €

Émetteur vidĂ©o

VISTA CADDX

Récepteur radio

TBS Nano Se 34 €

LiPo

Tattu R-Line 6S 650mah 24 €
Prix total : 437 €
  • J'aime 3
Posté(e)

GĂ©nial ! Je pense que le 4" ça va bien lui aller, hĂąte de le voir voler (ou de voir une vidĂ©o ! 😉)

Avec une Nebula Pro dans pas longtemps il sera au top ^^

• J'aime 1
  • +1 1
Posté(e)

Merci! 😉 Maiden bientît!
Oui je viens de voir pour la nébula pro! ^^ je pense bien en changer, la micro est pas sensas

Sur la vidĂ©o d'Albert Kim elle a l'air mĂȘme mieux en basse lumiĂšre! On dirait qu'il y a un chouillat moins de bruit.

• J'aime 1
Youtube WE are FPV