mattmattou PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2020 Topic Attachments Salut! J'ai fait Ă©voluer mon chassis perso 5 pouces ultra light https://forum.wearefpv.fr/topic/11272-wallace-5-ultralight/ en version 4" un peu moins light mais light quand mĂȘme, je voulais quelque chose avec davantage d'inertie, plus robuste plus de punch et moins grand pour a peu prĂšs le mĂȘme poids Le rapport taille bus-bras me parait plus Ă©quilibrĂ© en 4 pouces, j'ai redessinĂ© et fait recouper 4 bras, modifiĂ© la largeur, la base tout en restant en True X (j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© en squished mais il aurait fallu aussi une autre retouche-dĂ©coupe du bus) Je passe sur des hĂ©lices 4" avec des moteurs vraiment intĂ©ressants Smoox Plus 1507-2680kv que @Jerome a utilisĂ© sur son build 3" super nerveux https://forum.wearefpv.fr/topic/12052-banggod-3-6s-hd-dji-/ Puissance et conso raisonnĂ©e, je me demande ce que ça va donner avec des hĂ©lices 4" de plus petit pas J'ai aussi un vista et camera Nebula micro que j'avais installĂ© sur le 5 pouces, La camĂ©ra Caddx en 19mm, la aussi je n'ai pas Ă retoucher le bus comme pour la camĂ©ra Dji Le poids total avec lipo est de 330gr POIDS : 215 grammes Liste des composants Frame Wallace 4" Perso 70 ⏠FC STACK F722 Mamba Stack mini 85 ⏠ESCs 1 x 1 x Esc Mamba Moteurs 4 x Rcinpower SmooX 1507 2680kv 76 ⏠Jeu d'hĂ©lices 1 x HQProp 4x2.5x3 V2S 3 ⏠CamĂ©ra FPV CADDX micro Nebula 145 ⏠Ămetteur vidĂ©o VISTA CADDX RĂ©cepteur radio TBS Nano Se 34 ⏠LiPo Tattu R-Line 6S 650mah 24 ⏠Prix total : 437 ⏠3
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 Encore une belle création, j'ai hùte de voir ce que ça va donner en vol 1
Jerome Posté(e) Décembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 Génial ! Je pense que le 4" ça va bien lui aller, hùte de le voir voler (ou de voir une vidéo ! ) Avec une Nebula Pro dans pas longtemps il sera au top ^^ 1 1
mattmattou PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 17, 2020 Merci! Maiden bientĂŽt! Oui je viens de voir pour la nĂ©bula pro! ^^ je pense bien en changer, la micro est pas sensas Sur la vidĂ©o d'Albert Kim elle a l'air mĂȘme mieux en basse lumiĂšre! On dirait qu'il y a un chouillat moins de bruit. 1
nochamo Posté(e) Décembre 17, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2020 magnifique! ca c'est du Custom! Bravo! 1
Messages recommandés