Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Un Noob du 57


Bloody57

Messages recommandés

Hello bonsoir ! 
Je m’appelle Bloody (Lucas en vrai 🤓)

J’ai 20 ans et j’ai commencé à m’intéresser réellement au milieu du drone FPV depuis environ 1 mois ! J’ai déjà pu passer quelques heures sur simu (Liftoff+Manette PS4 en attendant l’arrivée de ma QX7).

Je pense bientôt faire l’acquisition d’un tinywhoop une fois qu’il y aura des disponibilités sur les sites 😅

Si j’accroche bien au milieu du FPV (ce que je pense est sûr) je passerai sur du HD en espérant faire jouer la concurrence dans quelques temps parce qu’avec seulement DJI sur le marché je trouve que le marché est un peu fermé et qu’ils jouent donc sur un prix élevé comparé à ce qui se fera quand la concurrence arrivera ! 
Je pense m’acheter un EV800D (ou 800DM d’après ce que vous me conseillerez) histoire de pas mettre trop d’argent dans le côté Analogique pour l’instant mais quand même pouvoir m’amuser ! 
Voila tout pour moi, je suis ravi de rejoindre votre communauté de passionnés ! 
Si vous avez des conseils de sites et tinywhoop à acheter je suis preneur ! Ainsi qu’un chargeur de batteries etc quoi 😉

A bientôt 🔜 

Modifié (le) par Bloody57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bloody Lucas ! Bienvenue sur le fofo WAF 😎

Merci d'être passé te présenter. Ca ouvre direct les portes du graal 😉

Bien vue la prévision de la HD casi direct. ( EV800D pour tester) Nous sommes tous d'accord à penser que sans concurrence , une marque fait la pluie et le beau temps. C'est ainsi... 

Pour ton histoire de tinywoop, prend la peine d'éplucher cet excellent forum. Tu trouveras tres certainement des réponses .

Bon simu, bon vol !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...