Rammus Posté(e) Décembre 23, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2020 Boujour, je débute ce topic pour que l'on y insert les images du jour. Peu importe ci c'est en rapport avec notre passion commune ou pas. Alors amateurs de sports, voitures, nature ou autres fait vous plaisir. Je commence aujourd'hui par une photo lors de ma session de ce matin ou j'ai customisé mon 5" en mode camouflage J'espère que rien n'a déjà été créé de similaire. 9 1
CriTof Posté(e) Décembre 23, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2020 Pour répondre à ton excellente initiative et rester dans le même esprit (Trop top la tienne! ) Voici ma façon pour moissonner des lentilles: 5
Rammus Posté(e) Décembre 23, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 23, 2020 J'adore, merci pour ta participation
Joelamoule Posté(e) Décembre 23, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2020 Je kiffe ce topic.... J'espère ne pas y participer 1 1
Rammus Posté(e) Décembre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 (modifié) Alors je vous ferai régulièrement des photos de mes 2 autres passions. -Le sport, trail running, vélos route & vtt, canoë... -Et au grand désarroi de ma femme, j'ai une passion pour les montres Sur la photo Noki notre chien et partenaire sportif Passez de bonnes fêtes et attention à ne prendre qu'un verre après l'autre ^^ Modifié (le) Décembre 24, 2020 par Rammus 2 1
Attafr Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 (modifié) Il y a 4 heures, Rammus a dit : Et au grand désarroi de ma femme, j'ai une passion pour les montres Moi aussi, mais j’ai pas de femme Par contre j’ai une copine, mais elle ne comprend pas cette passion. Il y a 4 heures, Rammus a dit : Sur la photo Noki notre chien et partenaire sportif Moi je suis pas très “sportif” en plus ces “couillonnes” ne savent même pas ramener mes qwads après la perte de ces derniers... Modifié (le) Décembre 24, 2020 par Attafr 3
Rammus Posté(e) Décembre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 Très belles photos @Attafr ils ont l'air de s'éclater Pff ces femmes alors, elles ont toujours à râler
Attafr Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 Elles... j’ai que des femmes à la maison 3
Motard Geek Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 Je suis jaloux de ce spot @Attafr
Dujack Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 (modifié) A mon tour de vous faire partager une petite curiosité de dame nature... En repérant un spot pour voler prochainement, je suis tombé sur ça... C’est le pied non? Modifié (le) Décembre 24, 2020 par Dujack 3 3
Attafr Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Je suis jaloux de ce spot @Attafr Le seul problème, c’est que dans la neige, en général tu décolles et atterris UNE seule fois... Avec Airgonay, on avait eu le plaisir et l’honneur (Grace au personnel de la station) de ce faire un slalom sur piste, déjà tu y vois rien (jour blanc) et sur la demie douzaine au départ, on a du arrêter faute de concurrents (qwads en capacité de voler), par contre c’était “nul” rien à voir avec les courses en forêt, mais c’est super sportif, épuisant d’aller rechercher ton qwad à chaque gamelle... par contre on a bien rigolé.... 3
CriTof Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 il y a 5 minutes, Attafr a dit : Le seul problème, c’est que dans la neige, en général tu décolles et atterris UNE seule fois... Avec Airgonay, on avait eu le plaisir et l’honneur (Grace au personnel de la station) de ce faire un slalom sur piste, déjà tu y vois rien (jour blanc) et sur la demie douzaine au départ, on a du arrêter faute de concurrents (qwads en capacité de voler), par contre c’était “nul” rien à voir avec les courses en forêt, mais c’est super sportif, épuisant d’aller rechercher ton qwad à chaque gamelle... par contre on a bien rigolé.... Que de bons souvenirs... Oh que oui !!!
CriTof Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 Dans notre loisir, les glitchs sont aussi importants que les sapins ! Spécial dédicace @Dujack 1
Dujack Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 il y a 7 minutes, CriTof a dit : Spécial dédicace @Dujack Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion?
Attafr Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 il y a 22 minutes, Dujack a dit : Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion? Les pires que je connaisse, c’est les peupliers... très haut, branches en entonnoir...
Rammus Posté(e) Décembre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 il y a 44 minutes, CriTof a dit : Dans notre loisir, les glitchs sont aussi importants que les sapins ! Spécial dédicace @Dujack Je vois que ça se chambre par ici, c'est bon ça 1 1
Dujack Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 il y a 45 minutes, Attafr a dit : Les pires que je connaisse, c’est les peupliers... très haut, branches en entonnoir... hummm.... C'est tentant... 1
Attafr Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 à l’instant, Dujack a dit : hummm.... C'est tentant... Et là, c’est une tronçonneuse pour t’en sortir... sarbacane (un classique de la variété française), catapulte (ne pas oublié le L), arc, bazooka (quoi que), fronde(mais seulement avec Thierry).
CriTof Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 Il y a 4 heures, Attafr a dit : Et là, c’est une tronçonneuse pour t’en sortir... sarbacane (un classique de la variété française), catapulte (ne pas oublié le L), arc, bazooka (quoi que), fronde(mais seulement avec Thierry). Hey les ados! Attafr à mangé un clown aujourd'hui
Attafr Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 Ben non, c’est juste Noël... mais très fatigué.... 1
Rammus Posté(e) Décembre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 25, 2020 Attafr le tombeur de ces dames Pour ma part aujourd'hui, footing tranquille en famille. Fait du bien après tout ce que j'ai mangé hier soir. 1
Siam Fpv Posté(e) Décembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2020 Vraiment cool ce topic Joyeux Noël à tous 1 1 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2020 C'est parti en dérive mais j'aime bien, ce genre de partage ! @Attafr j'ai l'impression de t'avoir vu quelques part mais je sais pas où....?
Rammus Posté(e) Décembre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 25, 2020 Voici mon chat mais anciennes photos 2
Messages recommandés