Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

Images du jour, Fpv ou pas...

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour, je débute ce topic pour que l'on y insert les images du jour. Peu importe ci c'est en rapport avec notre passion commune ou pas. 

Alors amateurs de sports, voitures, nature ou autres fait vous plaisir. 

Je commence aujourd'hui par une photo lors de ma session de ce matin ou j'ai customisĂ© mon 5" en mode camouflage 😄

J'espÚre que rien n'a déjà été créé de similaire. 

IMG_20201223_144041.jpg

• J'aime 9
  • Haha 1
Posté(e)

Pour rĂ©pondre Ă  ton excellente initiative et rester dans le mĂȘme esprit (Trop top la tienne! 👍) Voici ma façon pour moissonner des lentilles:

1608739875747.png

• Haha 5
Posté(e) (modifié)

Alors je vous ferai réguliÚrement des photos de mes 2 autres passions.

-Le sport, trail running, vélos route & vtt, canoë...

-Et au grand dĂ©sarroi de ma femme, j'ai une passion pour les montres đŸ˜Ș

Sur la photo Noki notre chien et partenaire sportifÂ đŸƒâ€â™‚ïž

Passez de bonnes fĂȘtes et attention Ă  ne prendre qu'un verre aprĂšs l'autre ^^

img_2310.jpg

Modifié (le) par Rammus
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)
Il y a 4 heures, Rammus a dit :

Et au grand dĂ©sarroi de ma femme, j'ai une passion pour les montres đŸ˜Ș

Moi aussi, mais j’ai pas de femmeÂ đŸ€ŁÂ Par contre j’ai une copine, mais elle ne comprend pas cette passion.

Il y a 4 heures, Rammus a dit :

Sur la photo Noki notre chien et partenaire sportifÂ đŸƒâ€â™‚ïž

Moi je suis pas trĂšs “sportif” en plus ces “couillonnes” ne savent mĂȘme pas ramener mes qwads aprĂšs la perte de ces derniers...

63C7125C-CDE2-4358-9E0E-7E8870DEA03E.thumb.jpeg.47c9c33eb655e70199e93522543ddfd3.jpeg
42CA083F-5173-4AED-BDF2-E2AA37E9CE0C.thumb.jpeg.b366875c1b098339412fb4aa784a0780.jpeg

Modifié (le) par Attafr
  • J'aime 3
Posté(e) (modifié)

A mon tour de vous faire partager une petite curiositĂ© de dame nature... En repĂ©rant un spot pour voler prochainement, je suis tombĂ© sur ça... C’est le pied non? 😁

69827A9A-7E8B-4F3B-9452-9AC7F84DF453.jpeg

2CD2FDB7-8817-42AB-A5F9-1DAFD9CDC391.jpeg

A50E9B74-ACF5-4461-A1EC-5495D6DFADDA.png

Modifié (le) par Dujack
  • J'aime 3
  • Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Je suis jaloux de ce spot @Attafr 😍

Le seul problĂšme, c’est que dans la neige, en gĂ©nĂ©ral tu dĂ©colles et atterris UNE seule fois...

Avec Airgonay, on avait eu le plaisir et l’honneur (Grace au personnel de la station) de ce faire un slalom sur piste, dĂ©jĂ  tu y vois rien (jour blanc) et sur la demie douzaine au dĂ©part, on a du arrĂȘter faute de concurrents (qwads en capacitĂ© de voler), par contre c’était “nul” rien Ă  voir avec les courses  en forĂȘt, mais c’est  super sportif, Ă©puisant d’aller rechercher ton qwad Ă  chaque gamelle... par contre on a bien rigolĂ©....

• J'aime 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, Attafr a dit :

Le seul problĂšme, c’est que dans la neige, en gĂ©nĂ©ral tu dĂ©colles et atterris UNE seule fois...

Avec Airgonay, on avait eu le plaisir et l’honneur (Grace au personnel de la station) de ce faire un slalom sur piste, dĂ©jĂ  tu y vois rien (jour blanc) et sur la demie douzaine au dĂ©part, on a du arrĂȘter faute de concurrents (qwads en capacitĂ© de voler), par contre c’était “nul” rien Ă  voir avec les courses  en forĂȘt, mais c’est  super sportif, Ă©puisant d’aller rechercher ton qwad Ă  chaque gamelle... par contre on a bien rigolĂ©....

Que de bons souvenirs... Oh que oui !!!

Posté(e)
il y a 7 minutes, CriTof a dit :

Spécial dédicace @Dujack

Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion? 😁

Posté(e)
il y a 22 minutes, Dujack a dit :

Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion? 😁

Les pires que je connaisse, c’est les peupliers... trùs haut, branches en entonnoir...

25204157-F38D-473F-A58C-D0A797D4E0A0.jpeg.35bb558fd994549172feae1492af5a62.jpeg

Posté(e)
il y a 45 minutes, Attafr a dit :

Les pires que je connaisse, c’est les peupliers... trùs haut, branches en entonnoir...

hummm.... C'est tentant... 😁😉

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Dujack a dit :

hummm.... C'est tentant... 😁😉

Et lĂ , c’est une tronçonneuse pour t’en sortir... sarbacane (un classique de la variĂ©tĂ© française), catapulte (ne pas oubliĂ© le L), arc, bazooka (quoi que), fronde(mais seulement avec Thierry).

Posté(e)
Il y a 4 heures, Attafr a dit :

Et lĂ , c’est une tronçonneuse pour t’en sortir... sarbacane (un classique de la variĂ©tĂ© française), catapulte (ne pas oubliĂ© le L), arc, bazooka (quoi que), fronde(mais seulement avec Thierry).

Hey les ados! Attafr à mangĂ© un clown aujourd'huiÂ đŸ€Ł