Rammus Posté(e) Décembre 23, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2020 Boujour, je débute ce topic pour que l'on y insert les images du jour. Peu importe ci c'est en rapport avec notre passion commune ou pas. Alors amateurs de sports, voitures, nature ou autres fait vous plaisir. Je commence aujourd'hui par une photo lors de ma session de ce matin ou j'ai customisé mon 5" en mode camouflage J'espÚre que rien n'a déjà été créé de similaire. 9 1
CriTof PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2020 Pour rĂ©pondre Ă ton excellente initiative et rester dans le mĂȘme esprit (Trop top la tienne! ) Voici ma façon pour moissonner des lentilles:   5
Rammus PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 23, 2020 J'adore, merci pour ta participation Â
Joelamoule Posté(e) Décembre 23, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2020 Je kiffe ce topic.... J'espÚre ne pas y participer 1 1
Rammus PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 (modifiĂ©) Alors je vous ferai rĂ©guliĂšrement des photos de mes 2 autres passions. -Le sport, trail running, vĂ©los route & vtt, canoĂ«... -Et au grand dĂ©sarroi de ma femme, j'ai une passion pour les montres Sur la photo Noki notre chien et partenaire sportif Passez de bonnes fĂȘtes et attention Ă ne prendre qu'un verre aprĂšs l'autre ^^ ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 24, 2020 par Rammus 2 1
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 (modifiĂ©) Il y a 4 heures, Rammus a dit : Et au grand dĂ©sarroi de ma femme, j'ai une passion pour les montres Moi aussi, mais jâai pas de femme  Par contre jâai une copine, mais elle ne comprend pas cette passion. Il y a 4 heures, Rammus a dit : Sur la photo Noki notre chien et partenaire sportif Moi je suis pas trĂšs âsportifâ en plus ces âcouillonnesâ ne savent mĂȘme pas ramener mes qwads aprĂšs la perte de ces derniers... ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 24, 2020 par Attafr 3
Rammus PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Auteur Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 TrĂšs belles photos @Attafr ils ont l'air de s'Ă©clater Pff ces femmes alors, elles ont toujours Ă rĂąler Â
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Elles... jâai que des femmes Ă la maison 3
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Je suis jaloux de ce spot @AttafrÂ
Dujack PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 (modifiĂ©) A mon tour de vous faire partager une petite curiositĂ© de dame nature... En repĂ©rant un spot pour voler prochainement, je suis tombĂ© sur ça... Câest le pied non?  ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 24, 2020 par Dujack 3 3
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Je suis jaloux de ce spot @Attafr Le seul problĂšme, câest que dans la neige, en gĂ©nĂ©ral tu dĂ©colles et atterris UNE seule fois... Avec Airgonay, on avait eu le plaisir et lâhonneur (Grace au personnel de la station) de ce faire un slalom sur piste, dĂ©jĂ tu y vois rien (jour blanc) et sur la demie douzaine au dĂ©part, on a du arrĂȘter faute de concurrents (qwads en capacitĂ© de voler), par contre câĂ©tait ânulâ rien Ă voir avec les courses  en forĂȘt, mais câest  super sportif, Ă©puisant dâaller rechercher ton qwad Ă chaque gamelle... par contre on a bien rigolĂ©.... 3
CriTof PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 il y a 5 minutes, Attafr a dit : Le seul problĂšme, câest que dans la neige, en gĂ©nĂ©ral tu dĂ©colles et atterris UNE seule fois... Avec Airgonay, on avait eu le plaisir et lâhonneur (Grace au personnel de la station) de ce faire un slalom sur piste, dĂ©jĂ tu y vois rien (jour blanc) et sur la demie douzaine au dĂ©part, on a du arrĂȘter faute de concurrents (qwads en capacitĂ© de voler), par contre câĂ©tait ânulâ rien Ă voir avec les courses  en forĂȘt, mais câest  super sportif, Ă©puisant dâaller rechercher ton qwad Ă chaque gamelle... par contre on a bien rigolĂ©.... Que de bons souvenirs... Oh que oui !!!
CriTof Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 Dans notre loisir, les glitchs sont aussi importants que les sapins ! Spécial dédicace @Dujack 1
Dujack Posté(e) Décembre 24, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 il y a 7 minutes, CriTof a dit : Spécial dédicace @Dujack Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion?
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 il y a 22 minutes, Dujack a dit : Je ne vois vraiment pas Ă quoi tu fais allusion? Les pires que je connaisse, câest les peupliers... trĂšs haut, branches en entonnoir...
Rammus Posté(e) Décembre 24, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2020 il y a 44 minutes, CriTof a dit : Dans notre loisir, les glitchs sont aussi importants que les sapins ! Spécial dédicace @Dujack Je vois que ça se chambre par ici, c'est bon ça 1 1
Dujack PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 il y a 45 minutes, Attafr a dit : Les pires que je connaisse, câest les peupliers... trĂšs haut, branches en entonnoir... hummm.... C'est tentant... 1
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Ă lâinstant, Dujack a dit : hummm.... C'est tentant... Et lĂ , câest une tronçonneuse pour tâen sortir... sarbacane (un classique de la variĂ©tĂ© française), catapulte (ne pas oubliĂ© le L), arc, bazooka (quoi que), fronde(mais seulement avec Thierry).
CriTof PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Il y a 4 heures, Attafr a dit : Et lĂ , câest une tronçonneuse pour tâen sortir... sarbacane (un classique de la variĂ©tĂ© française), catapulte (ne pas oubliĂ© le L), arc, bazooka (quoi que), fronde(mais seulement avec Thierry). Hey les ados! Attafr à mangĂ© un clown aujourd'huiÂ
Attafr PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 24, 2020 Ben non, câest juste NoĂ«l... mais trĂšs fatiguĂ©.... 1
Rammus Posté(e) Décembre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 25, 2020 Attafr le tombeur de ces dames Pour ma part aujourd'hui, footing tranquille en famille. Fait du bien aprÚs tout ce que j'ai mangé hier soir.  1
Siam Fpv Posté(e) Décembre 25, 2020 Signaler Posté(e) Décembre 25, 2020 Vraiment cool ce topic Joyeux Noël à tous  1 1 1
Motard Geek PostĂ©(e) DĂ©cembre 25, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 25, 2020 Petite photo du jour â  1
Joelamoule PostĂ©(e) DĂ©cembre 25, 2020 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 25, 2020 C'est parti en dĂ©rive mais j'aime bien, ce genre de partage ! @Attafr j'ai l'impression de t'avoir vu quelques part mais je sais pas oĂč....?
Rammus Posté(e) Décembre 25, 2020 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 25, 2020 Voici mon chat mais anciennes photos 2
Messages recommandés