Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

une 40aines de casque DJI FPV Dispo


saimoun

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

 

suite à mes recherches et multiples appels, j'ai trouver une boite Française qui travaille normalement avec des PRO, mais qui accepte de nous vendre des masques DJI (ils en ont 40 en stocks). 

De mon côté mon masque arrive semaine prochaine, je pourrais vous reconfirmer son arrivé et des photos quand je l'ai. 

Je suis en contact avec la directrice commerciale de la société, je lui ai dit que j'avais peut-être d'autre personnes qui pourraient être intéressé.  

Par contre il faut faire une commande groupé, les masques arrivent en 1 semaine et demi car ils sont au Danemark et sont rapatrier vers Paris avant de nous être distribués. 

 

donc si certains sont intéressés faite le moi savoir et comme ça elle fait venir le nombre de masque qu'il faut jusqu'à Paris et vous pourrez les commander en direct chez eux.

je vous propose qu'on fixe la date buttoir le Jeudi 7 janvier le temps que je reçoive le miens pour être sur qu'il n'y a pas de soucis pour que je lui envoi le nombre de personne qui en veulent un. 

 

également je vous donnerais les coordonnées de la personne en direct. 

 

Si besoin je vous envoie aussi mon devis en photo en MP uniquement car il y a toute mes infos dessus, le masque est à 579€ frais de port inclus.

 

On va enfin avoir ces masques !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Motard Geek a dit :

C'est pas donné pour une V1 et le plan peut paraître suspect mais pourquoi pas 🤔

C’est pas tant le prix (qui est celui des shops Français), c’est l’après vente qui m’inquiete plus, en esperant que ce ne soit pas une arnaque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ca semble sérieux.... Tu vas pas regretter ton achat.. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressant car on le trouve nul part mais au vu des rumeurs concernant la sortie d'une nouvelle version dans les semaines a venir, je préfère attendre quelque semaines même si je souhaite aussi passé au HD au plus vite ^^

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...