Aller au contenu
DroneBuilds

En passant par la lorraine


COCODOTS

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Comme qu'il a dit le monsieur, il faut se présenter Mathieu, 30 piges, avec des envies de titiller les étoiles.

Ça fait 2 semaines que je fouille, que je me tâte, et que vu que rien est tombé sous le sapin... (y'a pas de miracle, si tu demandes pas, t'a pas !) J'ai décidé de me lancer. Enfin, me lancer est un grand mot : Téléchargement du simulateur Orqa FPV, branchement d'une manette PS3 parce que j'avais que ça sous la main (je vous passe le détail d'un test avec une manette/radio FUJITSU SIEMENS, les connecteurs D-Sub 15 broches étant trop vieux pour mon PC !) et premier test, pas trop dégueu, avec déjà une approche de réglage des rates. (merci les tutos YouTube)

Next step : l'achat d'une radio. J'ai cru comprendre que la TX16S ferait l'affaire, mais faut que je me renseigne un temps soit peu, savoir si ça colle avec mon but du futur  faire du long range dans la Montaaaaaaaagne. ça coute toujours moins chez que le brevet de pilote 🙃

Au plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui TX16S c’est vraiment un bon choix (à mon goût/avis), maintenant si tu n’as pas de difficulté avec une manette PSx, il existe d’autres format qui peuvent te plaire..., bienvenue.

A bientôt 

Modifié (le) par Attafr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu compte prendre une TX16 + Crossfire et Mathieu  passe se présenter. Il a tout compris ! Merki 😉

Bienvenue sur le forum WEareFPV!

"connecteurs D-Sub 15 broches" J'aime bien ton grenier informatique 😁

Pour les étoiles faudra malheureusement oublier. 150m grand grand MAX ! Parce que les vols grandeurs sont largement prioritaires et tres sensibles à l'impact 😉

Bons achats, bon simu et à très vite sur le fofo !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mathieu compte prendre une TX16 + Crossfire et Mathieu  passe se présenter. Il a tout compris ! Merki [emoji6]
Bienvenue sur le forum WEareFPV!
"connecteurs D-Sub 15 broches" J'aime bien ton grenier informatique [emoji16]
Pour les étoiles faudra malheureusement oublier. 150m grand grand MAX ! Parce que les vols grandeurs sont largement prioritaires et tres sensibles à l'impact [emoji6]
Bons achats, bon simu et à très vite sur le fofo !

Hé hé merci ! C’est le grenier de mon parrain, j’avoue que c’est une petite perle mais ça marchais bien à l’époque pour l’aéromodélisme classique :)
Et on est d’accord pour les étoiles, les mirages ne vont pas être d’accord !
A bientôt.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, COCODOTS a dit :


Y’en a tant que ça ? :D
En vrai si ça peut te consoler, je suis un faux lorrain.. un émigré, venant de la haute patate, de Vesoul. Au plaisir du coup :)

Non pas tant justement...😅 Mais ces derniers temps un peu plus...😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...