Robzi09 1 Posté(e) Janvier 2 rapport Share Posté(e) Janvier 2 Bonjour, Je me présente, Robin, je suis actuellement dans le monde de la photo/vidéo, je suis intéressé par le drone FPV, aimant beaucoup piloter tout type d'engins. La communauté FPV est impressionnante, ça fait plaisir ! Bonne année 2021 à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouf 269 Posté(e) Janvier 2 rapport Share Posté(e) Janvier 2 salut et bienvenue Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriTof 1 240 Posté(e) Janvier 2 rapport Share Posté(e) Janvier 2 Salut Robin, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter Bonne année et bon vol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 023 Posté(e) Janvier 2 rapport Share Posté(e) Janvier 2 Bonjour et bienvenue, bonne année, à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelamoule 684 Posté(e) Janvier 2 rapport Share Posté(e) Janvier 2 Yop, bienvenue parmi nous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPV70 113 Posté(e) Janvier 2 rapport Share Posté(e) Janvier 2 Bonjour, bienvenue à toi sur ce forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexus 440 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 BienvenueEnvoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Next57 186 Posté(e) Janvier 3 rapport Share Posté(e) Janvier 3 Hey Hey salut à toi et bienvenue dans cette super communauté! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés