Aller au contenu
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

mon petit nom c'est Pierre-Jean (et ouais on ne choisit pas 😉 ) trentenaire et j'habite entre Aix-en-pce et Marseille.

Pour ce qui est du drone, le confinement...  l'ennui...  puis j'ai commencé par ruiner plusieurs Husband H107C en vol à vue, puis me suis intéressé au FPV. Après beaucoup trop de lecture et de vidéo de FPV, j'ai passé le 1er cap et j'ai acheté une Radiocommande Flysky Fs-i6X pour faire du Simu et après plus d'un mois, j'ai craqué 😪.

Me voila donc avec un Mobula 6 et un LAL 5 style dans les cartons. Je dis bien dans les cartons car par erreur j'ai pris le Mobula 6 25000KV avec un récepteur Frsky, et le LAL5 n'a pas encore de récepteur. Ah oui j'oubliai j'ai pris un masque EV800D d'occaz (vive le passage au numérique 😁)

Donc je suis un newbie en train de choisir une radio compatible Frsky (Taranis X9 Lite / X-Lite S /  Radiomaster TX12 / TX16 )  pour faire les premiers vols (crashs🤫) de machines.

Je tiens fortement a remercier l'équipe de WAF pour le boulot et tout les conseils mis à disposition, vous êtes au top.

• J'aime 1
Posté(e)

Salut Pierre-Jean!  Bienvenue sur le forum WEareFPV  😎

Cool que tu aies déjà trouvé bonheur sur ce fofo 😁 Et merci d'être passer te présenter !

Pour ta radio, vas faire un tour dans la rubrique "ventes", il y a tres certainement matiere en ce moment !! 

Merci pour tes compliments. C'est tres certainement due à la tres bonne ambiance qui règne sur cette communauté et accessoirement, un certain savoir vivre. Comme toi👍

En espérant que tes cartons se vident rapidement pour que tes multirotors prennent enfin l'air et que le pilote soit ... Wahooooo !

A tres vite. Bonne lecture, bon simu et... Fly safe !

Youtube WE are FPV
Posté(e)
Il y a 12 heures, Attafr a dit :

TX16S testé et approuvé

Bonjour, Bienvenue sur le forum.

comme le dit "Attafr" la TX16S est un bon modèle (multiprotocole) 👍

Posté(e)
Il y a 19 heures, Attafr a dit :

Bonjour et bienvenue, TX16S testé et approuvé!, à bientôt.

Et bien merci du conseil, c'est commandé

Posté(e)

Salut PJ, et bienvenue sur le forum 🙂 

Ton "erreur" de choix de protocole ne sera pas un souci si tu optes effectivement pour une Radiomaster TX16 (qui reste l'un des meilleurs choix actuels 😉)