Franck78 Posté(e) Mai 14, 2022 Signaler Posté(e) Mai 14, 2022 Salut, Je ne sais pas si ça peut t'aider n'ayant pas assez d'info sur ta conf mais j'ai résolu le problème en flashant mon r-xsr en version 2.1.0 (downgrade de la version 2.1.1 F.Port qui est buguée).
Fport83 Posté(e) Mai 14, 2022 Signaler Posté(e) Mai 14, 2022 Il y a 23 heures, Charlie a dit : Bonjour, je reviens sur ce sujet car j'ai le même souci. Le GPS est reconnu dans betaflight et j'ai la position GPS dans mon masque, mais il n'est pas reconnu dans les capteurs. J'ai la FC iFlight SucceX E F722. Si qqun a trouvé une solution... Et mon GPS est le Beitian BN 220 Sinon, j'ai pensé à afficher les coordonnées gps dans l'osd de mon masque DJI, et faire un screenshot pour les sauvegarder. Savez-vous comment faire des screenshots avec le masque DJI ? Ou enregistrer tout l'écran avec les infos dessus pendant la vidéo ? Il ne manque que les capteurs du GPS sur la taranis?
Charlie Posté(e) Mai 14, 2022 Signaler Posté(e) Mai 14, 2022 Ah ok ^^ mais je ne suis pas en analogique, je suis avec DJI. J'ai un rx long range : R9MX. Je l'ai flashé avec la nouvelle version la semaine dernière. Il est en Sbus (+S.port) car le F.port ne fonctionne pas (je sais pas pourquoi).
Charlie Posté(e) Mai 15, 2022 Signaler Posté(e) Mai 15, 2022 Il y a 21 heures, Franck78 a dit : Salut, Je ne sais pas si ça peut t'aider n'ayant pas assez d'info sur ta conf mais j'ai résolu le problème en flashant mon r-xsr en version 2.1.0 (downgrade de la version 2.1.1 F.Port qui est buguée). Bonjour Franck, merci pour l'info, je peux essayer de downgrade la version de mon R9MX. Il y a 21 heures, Fport83 a dit : Il ne manque que les capteurs du GPS sur la taranis? Bonjour Fport oui il ne me manque que le capteur GPS sur la taranis.
Fport83 Posté(e) Mai 15, 2022 Signaler Posté(e) Mai 15, 2022 Il y a 5 heures, Charlie a dit : Bonjour Franck, merci pour l'info, je peux essayer de downgrade la version de mon R9MX. Bonjour Fport oui il ne me manque que le capteur GPS sur la taranis. Ok, et le module radio de ta taranis est il bien à jour également ?
Charlie Posté(e) Mai 17, 2022 Signaler Posté(e) Mai 17, 2022 Le 15/05/2022 at 16:49, Fport83 a dit : Ok, et le module radio de ta taranis est il bien à jour également ? Bonjour F.port, oui le module de la taranis est à jour. Désolé pour le délai de réponse. Je suis en roadtrip ^^
Messages recommandés