Lenn Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 Bonjour je m’appelle Lenny je réside en aquitaine et pour noël j'ai eu le droit a un beau cadeaux que je désirait tant un drone Eachine wizzard x220s avec sa radiocommande fs I6X mon problème et le suivant la première fois que je l'ai eu le drone marchait parfaitement je les quand même brancher a betaflight pour vérifier les parametre comme tout le monde le conseiller je les fais et a l'heure d'aujourd'hui je ,e m'en sors toujours pas j'ai suivi des centaines de tuto flasher le microprogramme correctement tout réinitialiser... et la sur betaflight j'ai calibrer mes ESC mes quand je connecte ma radiocommande et que je mes a peine les gaz un seul moteur prend des tours jusque 1600 a peu près et si j’accélère tous les valeurs ne corresponde pas avec aucun moteur a peine de gaz et tous monte dans les tour (ma touche d'armement et l AUX 1) je vous en supplie aider moi afin que je puisse enfin voler... :( cordialement
Lenn Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 et avec betaflight les moteur tourne nikel c'est des que je branche la radiocommande
Volus Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 Salut, tu veux dire que tes moteurs montent en vitesse progressivement quand tu le fais avec la radio ? Si oui c'est parfaitement normal c'est simplement parce que le drone n'a pas d'hélices et qu'il essaye de se stabiliser
Lenn Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 Même s'il y'en à que 1 qui tourne
Volus Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 Les autres ne tournent pas du tout ?
Attafr Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 il y a 1 minute, Lenn a dit : Même s'il y'en à que 1 qui tourne Fais des photos de la page configuration de betaflight...
Lenn Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 il y a 13 minutes, Volus a dit : Salut, tu veux dire que tes moteurs montent en vitesse progressivement quand tu le fais avec la radio ? Si oui c'est parfaitement normal c'est simplement parce que le drone n'a pas d'hélices et qu'il essaye de se stabiliser il y a 5 minutes, Volus a dit : Les autres ne tournent pas du tout ? il y a 13 minutes, Volus a dit : Salut, tu veux dire que tes moteurs montent en vitesse progressivement quand tu le fais avec la radio ? Si oui c'est parfaitement normal c'est simplement parce que le drone n'a pas d'hélices et qu'il essaye de se stabilise Les 3 autres moteur tourne mes pas vite
Lenn Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 Il tourne mes beaucoup moins vite Es ce normal
WavyHertZ Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 Corrige tes fautes d'orthographe.. Envoie des photos de la page configuration de betaflight
Lenn Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 il y a 24 minutes, Attafr a dit : Fais des photos de la page configuration de betaflight...
Lenn Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 Voilà sauf que maintenant le moteur ne s'arrête même plus des que je baisse les gaz je suis obligé de couper avec le bouton swa VID_20210123_143102.mp4
JackFly Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 C'est vrai que ça pique les yeux ton orthographe, fais attention... Bref, les pages que tu montres sont les pages de programmation des modes de vol. C'est pas le plus important, mais je réduirais déjà les plages de tes assignations. Ensuite, il me semble que tu n'as pas dû suivre à la lettre le réglage de ton récepteur dans BétaFlight. C'est important de lui assigner les valeurs 1000, 1500 et 2000 sur chaque axe est interrupteur. Pour ça, suite les instructions d'un tuto, il y en a plein. Enfin, vérifie que Airmode permanent est désactivé (rubrique 'configuration', tableau 'autres fonctionnalités' troisième item avant la fin : à décocher). Tu le programmeras sur un inter si tu en as besoin, dans la rubrique 'modes'. Les captures d'écran qui pourraient nous guider aussi, sont celles de la rubrique 'configuration', 'récepteur', 'installation', 'ports'. La vidéo que tu as envoyée ne montre pas grand chose ; 2 sec c'est court... A mon avis, il faut reprendre au début et tu vas trouver. 1
JackFly Posté(e) Janvier 24, 2021 Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 Pour info, j'ai le même drone que toi, et je viens de finir de le paramétrer ; 2 jours de boulot. Je suis probablement lent, mais tout fonctionne à merveille. je vais rentrer maintenant dans l'affinage de tout ça, en attendant les lunettes FPV
Lenn Posté(e) Janvier 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 24, 2021 D'accord merci jack je vous dis De mes nouvelle demain 1
Lenn Posté(e) Février 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2021 Le 24/01/2021 at 18:32, JackFly a dit : Pour info, j'ai le même drone que toi, et je viens de finir de le paramétrer ; 2 jours de boulot. Je suis probablement lent, mais tout fonctionne à merveille. je vais rentrer maintenant dans l'affinage de tout ça, en attendant les lunettes FPV
Lenn Posté(e) Février 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2021 Le 24/01/2021 at 18:32, JackFly a dit : Pour info, j'ai le même drone que toi, et je viens de finir de le paramétrer ; 2 jours de boulot. Je suis probablement lent, mais tout fonctionne à merveille. je vais rentrer maintenant dans l'affinage de tout ça, en attendant les lunettes FPV Excusez moi pour la réponse tardive
Lenn Posté(e) Février 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2021 Le 24/01/2021 at 18:31, JackFly a dit : C'est vrai que ça pique les yeux ton orthographe, fais attention... Bref, les pages que tu montres sont les pages de programmation des modes de vol. C'est pas le plus important, mais je réduirais déjà les plages de tes assignations. Ensuite, il me semble que tu n'as pas dû suivre à la lettre le réglage de ton récepteur dans BétaFlight. C'est important de lui assigner les valeurs 1000, 1500 et 2000 sur chaque axe est interrupteur. Pour ça, suite les instructions d'un tuto, il y en a plein. Enfin, vérifie que Airmode permanent est désactivé (rubrique 'configuration', tableau 'autres fonctionnalités' troisième item avant la fin : à décocher). Tu le programmeras sur un inter si tu en as besoin, dans la rubrique 'modes'. Les captures d'écran qui pourraient nous guider aussi, sont celles de la rubrique 'configuration', 'récepteur', 'installation', 'ports'. La vidéo que tu as envoyée ne montre pas grand chose ; 2 sec c'est court... A mon avis, il faut reprendre au début et tu vas trouver.
Lenn Posté(e) Février 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2021 Le 24/01/2021 at 18:32, JackFly a dit : Pour info, j'ai le même drone que toi, et je viens de finir de le paramétrer ; 2 jours de boulot. Je suis probablement lent, mais tout fonctionne à merveille. je vais rentrer maintenant dans l'affinage de tout ça, en attendant les lunettes FPV 898 Le 24/01/2021 at 18:31, JackFly a dit : C'est vrai que ça pique les yeux ton orthographe, fais attention... Bref, les pages que tu montres sont les pages de programmation des modes de vol. C'est pas le plus important, mais je réduirais déjà les plages de tes assignations. Ensuite, il me semble que tu n'as pas dû suivre à la lettre le réglage de ton récepteur dans BétaFlight. C'est important de lui assigner les valeurs 1000, 1500 et 2000 sur chaque axe est interrupteur. Pour ça, suite les instructions d'un tuto, il y en a plein. Enfin, vérifie que Airmode permanent est désactivé (rubrique 'configuration', tableau 'autres fonctionnalités' troisième item avant la fin : à décocher). Tu le programmeras sur un inter si tu en as besoin, dans la rubrique 'modes'. Les captures d'écran qui pourraient nous guider aussi, sont celles de la rubrique 'configuration', 'récepteur', 'installation', 'ports'. La vidéo que tu as envoyée ne montre pas grand chose ; 2 sec c'est court... A mon avis, il faut reprendre au début et tu vas trouver. Le 24/01/2021 at 17:28, Attafr a dit : Fais des photos de la page configuration de betaflight... Regarderj'ai tous mis Le 24/01/2021 at 17:40, WavyHertZ a dit : Corrige tes fautes d'orthographe.. Envoie des photos de la page configuration de betaflight Regarder j'ai tous mis
Lenn Posté(e) Février 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2021 Le 24/01/2021 at 18:32, JackFly a dit : Pour info, j'ai le même drone que toi, et je viens de finir de le paramétrer ; 2 jours de boulot. Je suis probablement lent, mais tout fonctionne à merveille. je vais rentrer maintenant dans l'affinage de tout ça, en attendant les lunettes FPV Le 24/01/2021 at 17:27, Volus a dit : Les autres ne tournent pas du tout ? Si mes pas à la même vitesse
Attafr Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 il y a 29 minutes, Lenn a dit : Regarderj'ai tous mis Ça doit être Dshot300/600 pas oneshot125
Lenn Posté(e) Février 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2021 à l’instant, Attafr a dit : Ça doit être Dshot300/600 pas oneshot125 J'essaye je vous dis
Lenn Posté(e) Février 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2021 il y a 3 minutes, Attafr a dit : Ça doit être Dshot300/600 pas oneshot125 Le problème persiste
CriTof Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 (modifié) il y a 47 minutes, Lenn a dit : Le problème persiste Merci d'éditer tes messages (Trois petits points ... en haut à droite de celui crée) Moins confus, plus précis pour suivre le fil de ton probleme. Modifié (le) Février 6, 2021 par CriTof
JackFly Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 Le 24/01/2021 at 17:15, Lenn a dit : et la sur betaflight j'ai calibrer mes ESC ça veut dire quoi, ça ? Je ne vois pas ce que tu as pu calibrer sur BF la photo que tu envoies ne montre pas grand chose. Tu en es où ? As-tu bien configuré ta radio ? Donne nous quelques news
JackFly Posté(e) Février 6, 2021 Signaler Posté(e) Février 6, 2021 oui, excuse moi, mon navigateur n'était pas à jour, il n'avait pas tous les messages. Je reprends le fil et reviens vers toi
Messages recommandés