Oxonium Posté(e) Novembre 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2021 (modifié) il y a 55 minutes, nochamo a dit : j’ai pas ce chassis, mais ca doit comme beaucoup: obligé de trouver des vis de 1,5mm (a la place du m2), ou repercer le vista (comme jerome sur son tina) Mais merci à toi!!! Je me sens tellement con de pas avoir pensé que ca pouvait être des vis en 1.5mm!! Tellement hâte de monter le drone que j'ai pas pensé au fait que les vis étaient pas adaptées... C'est la que je me rends compte a quel point le drone me fait tout oublier Modifié (le) Novembre 30, 2021 par Oxonium 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 30, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2021 Il y a 2 heures, Dujack a dit : Je reçois mon châssis demain, je pourrais te dire si je vois comment le monter Au fait @naviluminor tu n'es finalement pas tombé amoureux de ce protek 35? Ben je l'ai attendu 1000 ans (livraison sans cesse repoussée pendant des semaines et des mois) pour finir par abandonner et récupérer mon oseille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxonium Posté(e) Novembre 30, 2021 Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2021 il y a 29 minutes, naviluminor a dit : Ben je l'ai attendu 1000 ans (livraison sans cesse repoussée pendant des semaines et des mois) pour finir par abandonner et récupérer mon oseille J’en ai un en rab si ça t’intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Novembre 30, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 30, 2021 il y a 25 minutes, Oxonium a dit : J’en ai un en rab si ça t’intéresse Ben c'est que j'en ai acheté d'autre depuis.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés