Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[Moblite6] Le successeur du Mobula6 est disponible


Asta

Messages recommandés

Salut à tous,

C'est bon, il est dispo', le petit successeur du Mobula6, le Moblite6.
Jusque là il n'était visible qu'en précommande, on en avait brièvement parlé dans le thread du Mobula6, mais comme il est maintenant sorti, voici ton thread dédié 🙂

18fe62ac-d150-4c83-8699-c6267fce76a6.png

Les différences les plus "importantes" que j'ai identifié par rapport au Mobul6 :
- 1,5gr de perdu
- plus de choix 19000KB/25000KV pour les moteurs, ici c'est que du 19000KV
- on peut monter le VTX jusqu'à 200mW

Lien Bangood: https://fr.banggood.com/18_5g-Happymodel-Moblite6-65mm-1S-Diamond-F4-AIO-5A-BB2-ESC-Reciver-25-or-200mW-VTX-Whoop-FPV-Racing-Drone-BNF-w-or-EX0802-19000KV-Unibell-Motor-Runcam-Nano-3-800TVL-Camera-p-1785239.html?cur_warehouse=CN&ID=529570&rmmds=search 

Étant un grand fanboy de mon Mobula6 25000KV, j'ai du mal à me dire s'il est pertinent d'aller sur ce modèle, je crois que je vais sagement attendre quelques tests et attendre les retours des premiers acheteurs. ^^

Tchus

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Asta a dit :

Étant un grand fanboy de mon Mobula6 25000KV, j'ai du mal à me dire s'il est pertinent d'aller sur ce modèle, je crois que je vais sagement attendre quelques tests et attendre les retours des premiers acheteurs. ^^

https://www.helicomicro.com/2020/12/08/happymodel-moblite6-et-moblite7/
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Attafr a dit :

Hello,
Vu, merci, mais ce n'est pas un test, du moins, je ne crois pas que ça colle avec la partie que tu cites de mon message ^^. On y trouve quand même des info' pour les francophones. 🙂
++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des youtubers l'ont eu en avance pour test (pub) quand il n'était encore qu'en pré-commande.
Mais les vidéos que j'ai trouvé ne sont qu'en anglais pour le moment et je n'ai pas trouvé de comparatif direct avec le Mobula6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...