TéJi Posté(e) Février 14, 2021 Signaler Posté(e) Février 14, 2021 Hello les amis ! après plusieurs DJI et bien des vols (stabilisés, lol), je suis happé par les sirènes du FPV. qq vidéos, puis qq comptes insta, .... on n'en peut plus de voir tout ça, il faut y mettre les doigts. donc je regarde des tutos, je cherche.... et je vais plonger dans cet univers FPV ! D'où ma présence ici ! je commencerai par du simulateur, j'ai cru comprendre que "liftoff" était pas mal... reste à choisir la bonne remote qui sera aussi (bien) utilisable après ma formation simulateur ! donc merci pour votre accueil, et pour vos éventuels conseils ! TéJi Belgique - namur
Volus Posté(e) Février 14, 2021 Signaler Posté(e) Février 14, 2021 Salut et bienvenue, n'hésite pas à aller faire un tour dans Dronebuilds pour choisir ton matériel
Glloq Posté(e) Février 14, 2021 Signaler Posté(e) Février 14, 2021 Salut compatriote et bienvenu. T'es tombé au bon endroit! Belgique - Sint-Pieters-Leeuw
CriTof Posté(e) Février 14, 2021 Signaler Posté(e) Février 14, 2021 Salut TéJi, bienvenue sur le fofo WAF ! Tu as je pense eu la bonne idée de frapper à cette porte et merci d'être passé te présenter avant toute chose Bonne lecture, bons achats, bon simu (obligatoire) et fly safe ! A très vite.
Attafr Posté(e) Février 14, 2021 Signaler Posté(e) Février 14, 2021 Bonjour et bienvenue, pour la radio, je dirais Radiomaster TX16S Hall, comme simulateur, Velocidrone très bien côté aussi ! A bientôt. 1
FPV70 Posté(e) Février 15, 2021 Signaler Posté(e) Février 15, 2021 Bonjour, Bienvenu à toi sur le forum.
Messages recommandés