Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Stockage de nos quads...


Dujack

Messages recommandés

1, 2, 3.......12 kwads à ranger...

Comme beaucoup ici, ma collection de kwads s’agrandi et je me demandais donc comment vous stockez tout ce petit monde.

Actuellement ils sont en grande parti sur une étagère mais plus de place pour les nouveaux arrivants... 🙄

Allez une petite photo de votre stockage? 😃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dujack a dit :

1, 2, 3.......12 kwads à ranger...

Comme beaucoup ici, ma collection de kwads s’agrandi et je me demandais donc comment vous stockez tout ce petit monde.

Actuellement ils sont en grande parti sur une étagère mais plus de place pour les nouveaux arrivants... 🙄

Allez une petite photo de votre stockage? 😃

12 quads......😲😲😲😲

Moi pour le moment c'est au mur dans le garage, j'aimerai bien au mur dans la maison mais j'en connais une qui va poser sont véto !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est pas compliqué, dans toutes les pieces de la maison. Masqués ou pas.

Tout dépend de l'esthétisme en fonction du bordel de chaques pièces. 😁 

J'ai pas la chance (Enfants encore Là) d'avoir MA pièce coffre à jouets. (En plus d'un garage coffre à jouets de voitures anciennes. En plus de pas avoir un coffre... fort gavés d'or...)

I'm happy 😎

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas grand chose....
Un 5 pouce, un 3 pouces, un 2 pouces et des frames (2 et 5 pouces)...
Mais comme je suis bordélique, il y en as partout...


Par contre, j'utilise pour l'assemblage / soudures un secrétaire en pin comme celui ci-après.
C'est super pratique sa permet de faire propre juste en refermant ! Et reprendre exactement la ou j'en étais !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQbK5dLhy4L3EzZFL1pjdvDspNli8XykYpJ7w&usqp=CAU


Edit : pour être plus précis, sa fait propre quand j'arrive a le refermer....

Modifié (le) par Lap
  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lap a dit :

J'ai pas grand chose....
Un 5 pouce, un 3 pouces, un 2 pouces et des frames (2 et 5 pouces)...
Mais comme je suis bordélique, il y en as partout...


Par contre, j'utilise pour l'assemblage / soudures un secrétaire en pin comme celui ci-après.
C'est super pratique sa permet de faire propre juste en refermant ! Et reprendre exactement la ou j'en étais !

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQbK5dLhy4L3EzZFL1pjdvDspNli8XykYpJ7w&usqp=CAU


Edit : pour être plus précis, sa fait propre quand j'arrive a le refermer....

Think About It Reaction GIF by Identity

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plus de place sur les murs de mon atelier/bureau, du coup je me suis fait un support "très incliné" pour pouvoir en aligner pas mal sur des étagères. Mais là ça devient quand même compliqué, j'en compte plus d'une quinzaine... 😉 Faut que je m'active pour en vendre qques uns.
image.png.465d63716c49d7fa0be36ffc259eff71.png

Modifié (le) par Jerome
  • J'aime 1
  • Wow 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2021 at 20:09, Jerome a dit :

J'ai plus de place sur les murs de mon atelier/bureau, du coup je me suis fait un support "très incliné" pour pouvoir en aligner pas mal sur des étagères. Mais là ça devient quand même compliqué, j'en compte plus d'une quinzaine... 😉 Faut que je m'active pour en vendre qques uns.
image.png.465d63716c49d7fa0be36ffc259eff71.png

un crime de vendre son kwad😁,

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pierrot30 a dit :

un crime de vendre son kwad😁,

J'ai jamais rien vendu, mais là j'ai une dizaine de 5", alors que je vole toujours les 3 mêmes et qu'il y en a 2 autres qui arrivent 🤣 Ca fera de la place, des sous et au moins ca servira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, pierrot30 a dit :

un crime de vendre son kwad😁,

@pierrot30il ne vends pas ses kwad, il ne les stocke pas sur étagère, il les stocke là :  😄

Dépression : "on va voir la mer ?" : Femme Actuelle Le MAG

  • Triste... 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 at 13:52, Dujack a dit :

@pierrot30il ne vends pas ses kwad, il ne les stocke pas sur étagère, il les stocke là :  😄

Dépression : "on va voir la mer ?" : Femme Actuelle Le MAG

sa va sur les 4 au total que j'ai seulement 2 ont terminé a la mer, un qui sert de corail pour les poissons et un autre qui marche encore mieux qu'avant 😁 moi la flotte et toi les arbres, j'ai eu un bon prof.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...