Ramess 0 Posté(e) Février 21 rapport Share Posté(e) Février 21 Bonjour à tous ! Je m'appelle James, je suis sur le secteur de Aytré (pour ceux qui connaissent) Je commence le drone fpv sur La Rochelle. C'est avec plaisir que j'aimerais partager des conversations avec des personnes passionnées par ce domaine ! Hâte de pouvoir échanger avec vous. Je suis personnellement plus orienté sur le côté cinématographique perso. A bientôt ! James Moreau Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriTof 1 859 Posté(e) Février 21 rapport Share Posté(e) Février 21 Salut James, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Nhesite pas à te localiser si tu veux rencontrer des pilotes sur ton secteur, pour completer avec le forum : https://forum.wearefpv.fr/membermap/ Bonne lecture, bon vol et à très vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 589 Posté(e) Février 21 rapport Share Posté(e) Février 21 Bonjour et bienvenue, à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelamoule 941 Posté(e) Février 21 rapport Share Posté(e) Février 21 Salut salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FPV70 169 Posté(e) Février 22 rapport Share Posté(e) Février 22 Bonjour, Bienvenue sur ce forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouf 362 Posté(e) Février 23 rapport Share Posté(e) Février 23 yep bienvenue sur le forum!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés