Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Radiomaster tx12 vs Radiomaster tx16s


Mattéé

Messages recommandés

Bonjour, j’aimerai savoir quelle radiocommande me conseiller entre les radiomasters tx12 et tx16s ? Car la radiomaster tx12 coute 115€, avec le chargeur et les batteries elle coute 150€. La radiomaster tx16s coute 150€, avec batterie inclus et chargeur USB type C. Donc je n’arrive pas à me décider. Sachant que chacune a des avantages. Sachant que la radiomaster tx12 a des gimbals HALL. Donc pouvez-vous me conseiller une des radiocommandes svp? Ah oui et j’ai oublier de dire que les prix viennent de shop francais. Merci d’avance 

Modifié (le) par Mattéé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mattéé a dit :

Bonjour, j’aimerai savoir quelle radiocommande me conseiller entre les radiomasters tx12 et tx16s ? Car la radiomaster tx12 coute 115€, avec le chargeur et les batteries elle coute 150€. La radiomaster tx16s coute 150€, avec batterie inclus été chargeur USB type C. Donc je n’arrive pas à me décider. Sachant que chacune a des avantages. Par exemple la radiomaster tx12 a des gimbals HALL. La radiomaster tx16s est sous OpenTX. Donc pouvez-vous me conseiller une des radiocommandes svp? Merci d’avance 

Tx12 & TX16S gimbal hall ET openTX !

https://www.helicomicro.com/2021/02/14/radiomaster-tx12-le-test/

https://www.helicomicro.com/2020/03/26/radiomaster-tx16s/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous donnes vraiment l'impression que ton choix est avant tout basé sur le prix... Pas sur tes besoins et tes envies. 

Budget ???

Form factor ? (Standard. petite )

Besoins ? (Systeme d'exploitation, nombres d'inters, ect...)

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c’est juste que la radiomaster tx16s a une batterie inclus et chargeur USB type C et alors que la radiomaster tx8 coute seulement 115€, mais c’est le chargeur et les batteries qui font monter le prix à 150€... Donc je me demandais si les performances seront peut être mieux pour la tx16s pour le meme prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Mattéé a dit :

Non mais c’est juste que la radiomaster tx16s a une batterie inclus et chargeur USB type C et alors que la radiomaster tx8 coute seulement 115€, mais c’est le chargeur et les batteries qui font monter le prix à 150€... Donc je me demandais si les performances seront peut être mieux pour la tx16s pour le meme prix. 

Je repose la question.... Que souhaites tu sur en terme de dimension ??? 

Attafr t'a judicieusement renvoyé sur deux essais qui devraient t'apporter toutes les réponses.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt petit... Mais en vérité ma question était si il y avait beaucoup de différence entre les 2 au niveau des performances ? Car si il y en avait peu ou si elles étaient presque pareille je privilégierai la tx12(je préfère son ergonomie et son design)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n’ai pas autant de budget... j’imagine que pour 50€ de plus sa doit être vraiment bien mais je trouve sa quand même abuser pour des gimbals ☺️(Me juger pas je suis qu’un débutant donc je m’y connais pas très bien...)

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...