crashed Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 Hello, J'ai un petit Tinawhoop 8500KV fait maison sous betaflight 4.1.3. Il vole bien, mais je ne sais pas si mes PID sont optimum. J'arrive pas à trouver les paramètres par défaut sur internet. J'ai trouvé une capture d'écran d'un Betaflight, un DIFF et quand je compare les 2 avec ma config, ça me donne 3 réglages complètement différents Est-ce que l'un d'entre vous aurait les PID stock ? @Jerome, @francoisruis, @aureloctopuzzle j'ai fait une recherche et j'ai vu que vous en aviez un également. Quels sont vos paramètres ? Merci !
Jerome Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 Salut, Je suis en Emu 0.3.2 stock et ça marche très bien comme ça 1 1
crashed Posté(e) Février 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2021 OK, merci. J'ai ça comme PID. Sauf erreur de manip, c'est ceux par défaut de la Mamba F411 AIO quand je l'ai reçu (ça correspond au dump que j'ai fait avant de trop jouer avec la carte).
spid99 Posté(e) Février 24, 2021 Signaler Posté(e) Février 24, 2021 il y a 45 minutes, Jerome a dit : Salut, Je suis en Emu 0.3.2 stock et ça marche très bien comme ça Faut pas l'écouter ! Il ferait voler un fer à repasser 2
Messages recommandés