flat911 Posté(e) Mars 4, 2021 Signaler Posté(e) Mars 4, 2021 Bonjour a tous, hier la meteo etait super pour faire mon premier vole en immersion lunette HD02 avec un VTX TBS UNIFY PRO 5.8 GHZ HV, je suis en CROSSFIRE emetteur/recepteur et mon DATA du VTX mis sur le canal 4 du TBS CROSSFIRE RX. deja pour mes lunette HD02 avec boitier de chez immersion j arrive pas a faire la deuxieme calibration, au moment qu il demande de brancher le VTX, il me mets toujours FAIL (ERREUR). et pourtant je suis a la lettre la video qui se trouve sur votre site ensuite comme je debute dans le fpv je voudrais comprendre le 25 mw, 200 mw .........etc.....etc plus j augmente mieux sera le signal ???? et l image plus net ?????? parce que hier pour mon premier vole l image n etait pas trop top, et je volais en terrain decouvert (pour des lunettes a 750 euros ) !!!!!!!!!!!!! ça fait bcp de question et je vous remercie de vos reponses bonne journée bruno
flat911 Posté(e) Mars 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 6, 2021 Bonsoir a tous, j ai refait le calibrage des lunettes, et a la deuxieme calibration quand il faut mettre le VTX en route, il lance la barre de calibration, mais arrivé a la fin il me mets FAIL, je me suis mis a l exterieur donc sans telephone ni wifi, et toujours le meme probleme. je n ai pas d antenne sur les lunettes, je dois zapper un truc, mais lequel ?????? vous pourriez m aider merci mes lunettes des FAT SHARK HD02 avec le RAPIDFIRE de chez IMMERSION merci a vous
Attafr Posté(e) Mars 6, 2021 Signaler Posté(e) Mars 6, 2021 il y a une heure, flat911 a dit : je n ai pas d antenne sur les lunettes, je dois zapper un truc, mais lequel ?????? Met des antennes...
flat911 Posté(e) Mars 6, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 6, 2021 il ne faut pas d antenne pour la calibration du rapidfire 1
CriTof Posté(e) Mars 7, 2021 Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 (modifié) Il y a 11 heures, flat911 a dit : il ne faut pas d antenne pour la calibration du rapidfire Et il faut être en 25mw sur le vtx ! https://youtu.be/AwEv2q-2sRw Modifié (le) Mars 7, 2021 par CriTof
flat911 Posté(e) Mars 7, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Mars 7, 2021 je suis en 25 mw, j ai un betafpv et lui il est toujours en 25 mw et je n y arrive pas avec lui
Messages recommandés