Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Emax Babyhawk II HD


Glloq

Messages recommandés

Pas vraiment, mais y’a aussi le Phantom en 2,5’. Encore plus silencieux, léger et très sympa. Mais la cam est une Nebula et pas la pro comme pour le babyhawk. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai craqué,

mon 1er drone sera le babyhawk HD 2, 3.5 pouces !!! (BNF RX CROSSFIRE)

J'ai vu ce modèle que à la fin de mes recherches, à la base, je voulais faire un premier build avec micro apex 4 pouces mais finalement, je veux voler assez rapidement, et y'a pénurie sur beaucoup de pièces de mon build ... Et puis, vaut mieux connaitre des sensations de vol avant de faire un build bien personnalisé.

Ce babyhawk me parait un bon compromis pour ne pas perdre 200€+ au début en passant par l'étape achat 1er drone tinywhoop. C'est pas ce qu'il y'a de mieux pour un vrai débutant, mais au moins, pas besoin de changer dans 2 mois. Et puis y'a la nebula pro et caddx vista dedans, bref beaucoup de recommandations positives apparement.

Et puis le fait d'avoir un 3.5, ca rentre dans un sac, et je peux en faire dans un jardin/zone limité, contrairement à un nazgul.

Bref, je pense que ca correspond bien à ce que je veux.

J'ai pris 4 batteries 4S de 650mah (xt30). Par contre, va trouver des hélices pour ce modèle ...

Vous en pensez quoi de mettre un adapteur xt60 avec des batteries de 850mah xt60 dessus ? un youtuber recommende ça (kabbab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, magiknono a dit :

Ce babyhawk me parait un bon compromis

trés bon choix!

il y a 34 minutes, magiknono a dit :

Vous en pensez quoi de mettre un adapteur xt60 avec des batteries de 850mah xt60 dessus ?

je crois qu'il y a des Rline en 850mah / XT30 / 4S, donc je ne vois pas trop l'intérêt de mettre un adaptateur.  Il doit aussi y avoir des CODDAR de ce type sur banggood. tu voleras plus longtemps, t'auras plus d'inertie, mais les 1404 vont avoir un peu de mal en fin de dive, faudra anticiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, magiknono a dit :

Apparement des utillisateurs se plaignaient que la lipo volait loin dès qu'il 'y avait un gros crash.

Oui, effectivement le risque est grand et il vaut mieux bien attacher les câbles de la lipo.

Je les ai attaché en-dessous et ça marche bien.

IMG_3766.thumb.jpg.142ae67000119fc2446dca3386cd0082.jpg

Sur le mien, j'ai du aussi mieux fixer les câbles moteurs qui étaient trop long et qui risquaient d'être sectionnées par une hélice en cas de crash.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2021 at 14:40, Glloq a dit :

Oui, effectivement le risque est grand et il vaut mieux bien attacher les câbles de la lipo.

Je les ai attaché en-dessous et ça marche bien.

Sur le mien, j'ai du aussi mieux fixer les câbles moteurs qui étaient trop long et qui risquaient d'être sectionnées par une hélice en cas de crash.

@Glloq Y'a du scotch sur ton condensateur, il s'est décroché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, magiknono a dit :

@Glloq Y'a du scotch sur ton condensateur, il s'est décroché ?

Non, je ne pense pas. C'est d'origine. Sous le scotch, y'a un bout de mousse pour pas faire de court-jus en cas de contact avec la FC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, naviluminor a dit :

Je vois que mONsieur a du scotch de riche

Trop top ce scotch, merci pour le lien. Il fera partie de mon héritage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glloq tu as un baby BNF Crossfire ? est-ce qu'il a fonctionné directement sans rien faire avec la tango 2 ?

car moi je galère, je viens de bind la radio et le crossfire mais bon ... (lien sujet forum)

Modifié (le) par magiknono
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, magiknono a dit :

@Glloq tu as un baby BNF Crossfire ? est-ce qu'il a fonctionné directement sans rien faire avec la tango 2 ?

Salut magiknono, j'ai vu ton post, mais je n'ai pas de Tango mais une TX16S. Et le bind s'est passé normalement. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier vol du babyhawk au top ,

- il est bien réactif, rapide et léger (testé avec batterie de 650mah).

- tourne  super bien sans modifier les rates, je n'ai modifié que de la yaw deadband dans betaflight. Il faudra peut être modifier le turtle en le passant à 180 degré.

- qualité de l'image bien (après avoir enlevé le bout de plastique sur la lentille nebula 😂)

- Une vingtaine de crash sans rechigner, et les hélices sont solides ! Il mange l'herbe et taille les arbres sans broncher 🤣.

 

Point négatif, le strap fourni d'office est trop long, il faut le couper et/ou en acheter un de plus car ma batterie a quand même volé 2-3 fois mais sans souci d'arrachage.

 

Il a l'air de vouloir voler sur bien plus grand qu'un jardin ! Je crois que je vais limiter les gaz pour débuter...

J'ai juste un peur peur de casser la nebula car elle dépasse un peu.

@Glloq t'a acheté un strap supplémentaire pour la batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, magiknono a dit :

a l'air de vouloir voler sur bien plus grand qu'un jardin

Tu peux sans doute lui coller des helices bipales en 3", ca lui coupera le bout des ailes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, magiknono a dit :

@Glloq t'a acheté un strap supplémentaire pour la batterie ?

Oui, je n'ai pas gardé celui d'origine qui est trop long.

Heureux que tu puisses voler.

Modifié (le) par Glloq
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nochamo a dit :

Tu peux sans doute lui coller des helices bipales en 3", ca lui coupera le bout des ailes....

OK, je garde l'idée pour plus tard, ca peut être intéressant à tester. Mais pour le moment, je vais garder la conf d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier vol en mode accro, 2e batterie, j'ai crashé et coupé mon cable négatif qui va à la lipo

J'aurai du  éviter mon roll plein gaz en sortie de flip 😂

Le strap a tenu la batterie pourtant ... M'en faut vraiment un autre .

 

 

IMG_20210530_162755.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour info, depuis que j'ai un plus petit strap, je n'ai plus aucun "eject" de batterie.

Au bout d'un mois et plus d'une cinquantaine de crash, je viens de casser net ma 1ere hélice.

Bien solide ce baby quand même. A voir la solidité de la frame dans le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, magiknono a dit :

Pour info, depuis que j'ai un plus petit strap, je n'ai plus aucun "eject" de batterie.

Au bout d'un mois et plus d'une cinquantaine de crash, je viens de casser net ma 1ere hélice.

Bien solide ce baby quand même. A voir la solidité de la frame dans le temps.

achete des gros strap de qualité (il faut que ca "adhère" au plastic de la lipo), met en 2 si besoin, et si c'est toujours en eject: velcro autocolant sur les lipos et la top plate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

3.2.1. FIGHT : GEPRC smart hd 3.5 VS Babyhawk 2 HD

Commentaire de joashua bardwell en dessous de sa video du GEPRC smart 3.5 HD

P.S.: je n'ai plus de problème d'eject de batterie @nochamo, j'ai mis un strap plus petit qui fait la bonne taille pour la batterie. (cadeau DFR)

 

 

Screenshot_20210722-210405.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'ai craqué...  je viens juste de le commander en promo chez BG en bnf crossf (a 400usd/343€)

il me fait de l’œil depuis sa sortie malheureusement j’ai un peu trop attendu et la pénurie de composant fait qu'il est livré en vista polar (que je ne connais pas) et non plus un nebula pro (que j’apprécie).

plus qu'a lui installer un vifly finder mini (+/3 grs) et je serais RTF 😉

il va venir s'ajouter a mon AK47/6s/2207-1950kv que j'adore mais qui demande le place pour s'exprimer et pas de voisins sensibles des oreilles 😉  et à mes Racewhoop HD (3 et 2.5/6S)

plus qu'a attendre la livraison.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...