Fefou Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 Bonjour, je veut passer du tiny whoop a un drone plus puisssant mais je n ai pas de grand champs a côté de chez moi, par conséquent je voudrai passer sur un 3 pouces. Mais je ne sait pas lequel prendre ? Lequel conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 il y a 4 minutes, Fefou a dit : Bonjour, je veut passer du tiny whoop a un drone plus puisssant mais je n ai pas de grand champs a côté de chez moi, par conséquent je voudrai passer sur un 3 pouces. Mais je ne sait pas lequel prendre ? Lequel conseillez vous ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 Un armattan gecko? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 il y a 1 minute, Attafr a dit : Franchement top oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dujack Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 il y a 25 minutes, Fefou a dit : Bonjour, je veut passer du tiny whoop a un drone plus puisssant mais je n ai pas de grand champs a côté de chez moi, par conséquent je voudrai passer sur un 3 pouces. Mais je ne sait pas lequel prendre ? Lequel conseillez vous ? complètement d’accord avec les copains. Le tadpole 2.5" tu vas kiffer. Ca vole comme un 5" en miniature.... Et en 3S... Et comme @Attafr en vends un, tu as du bol... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frankie666 Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 micro apex 3’’ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 Tadpole Armattan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Mars 21, 2021 Signaler Partager Posté(e) Mars 21, 2021 C'est une histoire de goût mais l'Apex, le Gecko, le Vega 3" (super bien pensé) ou les châssis de Brothersdrone (Vandal) sont très bien. Après à voir en fonction de la place dont tu as besoin.Tu veux un build HD ou analogique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés