Fefou 3 Posté(e) Mars 21 rapport Share Posté(e) Mars 21 Bonjour, je veut passer du tiny whoop a un drone plus puisssant mais je n ai pas de grand champs a côté de chez moi, par conséquent je voudrai passer sur un 3 pouces. Mais je ne sait pas lequel prendre ? Lequel conseillez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attafr 1 502 Posté(e) Mars 21 rapport Share Posté(e) Mars 21 il y a 4 minutes, Fefou a dit : Bonjour, je veut passer du tiny whoop a un drone plus puisssant mais je n ai pas de grand champs a côté de chez moi, par conséquent je voudrai passer sur un 3 pouces. Mais je ne sait pas lequel prendre ? Lequel conseillez vous ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelamoule 912 Posté(e) Mars 21 rapport Share Posté(e) Mars 21 Un armattan gecko? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelamoule 912 Posté(e) Mars 21 rapport Share Posté(e) Mars 21 il y a 1 minute, Attafr a dit : Franchement top oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dujack 1 190 Posté(e) Mars 21 rapport Share Posté(e) Mars 21 il y a 25 minutes, Fefou a dit : Bonjour, je veut passer du tiny whoop a un drone plus puisssant mais je n ai pas de grand champs a côté de chez moi, par conséquent je voudrai passer sur un 3 pouces. Mais je ne sait pas lequel prendre ? Lequel conseillez vous ? complètement d’accord avec les copains. Le tadpole 2.5" tu vas kiffer. Ca vole comme un 5" en miniature.... Et en 3S... Et comme @Attafr en vends un, tu as du bol... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frankie666 68 Posté(e) Mars 21 rapport Share Posté(e) Mars 21 micro apex 3’’ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CriTof 1 777 Posté(e) Mars 21 rapport Share Posté(e) Mars 21 Tadpole Armattan ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnotobus 246 Posté(e) Mars 21 rapport Share Posté(e) Mars 21 C'est une histoire de goût mais l'Apex, le Gecko, le Vega 3" (super bien pensé) ou les châssis de Brothersdrone (Vandal) sont très bien. Après à voir en fonction de la place dont tu as besoin.Tu veux un build HD ou analogique ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés