Azelnoth Posté(e) Avril 1, 2021 Signaler Posté(e) Avril 1, 2021 (modifié) Bonjour tout le Monde! Moi c'est Azelnoth, je suis motion designer, j'ai 36 ans et vie au sud de paris. Je commencé le fpv en février avec un petit eachine cinefun, (pour les périodes de confinement c'était l'idéal pour commencer ) une radio taranis Q x7 et un masque cobraX. J ai longtemps repoussé mes début en fpv à cause des simulateurs qui me rendais ouffff ! ce ne sont pas des prof du coups c'est raid et je sais qu'on es tous passé par là --' mais avec les confinements l'envie de prendre l'air m'a motivé et je kiffffff Maintenant le cinefun ne me suffit plus, j'ai envie de grandeur! comme un 5" typé freestyle, mais vu ma situation géographique et les limitations de déplacement blablabla, j'ai opté pour un petit toothpick le diatone GTB 339 qui volera en tri-pales 2s dans un premier temps, le temps de mis habituer, puis si j'ai envie d'un peu plus de vitesse en bi-pales 3s voilà! Pour l'instant je ne sais pas où car du coups je ne connais aucun spot -_- mais l'intérêt d'être aussi motard c'est de pouvoir ce déplacer facilement voilà ! au plaisir de discuter et de peut être ce rencontré sur un spot irl a ciao! Modifié (le) Avril 1, 2021 par Azelnoth
CriTof Posté(e) Avril 1, 2021 Signaler Posté(e) Avril 1, 2021 Salut Azelnoth, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passer te présenter. Et... Reprend ta respiration ! La moto c'est bien et le sac à dos chargé c'est cool Bonne lecture, bon simu (Si, si !!) et à très vite ! Fly safe !
Tchapaille Posté(e) Avril 1, 2021 Signaler Posté(e) Avril 1, 2021 Bonjour, bienvenue sur le fofo Bon vol et à bientôt
Jerome Posté(e) Avril 1, 2021 Signaler Posté(e) Avril 1, 2021 Salut et bienvenue ! Je dois être tordu, mais j'aime bien faire du simu Et qu'on aime ou pas, c'est un super outil de progression, surtout quand on ne peut pas voler IRL tous les jours.
Azelnoth Posté(e) Avril 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2021 Il y a 10 heures, Jerome a dit : Salut et bienvenue ! Je dois être tordu, mais j'aime bien faire du simu Et qu'on aime ou pas, c'est un super outil de progression, surtout quand on ne peut pas voler IRL tous les jours. salut! ahah j'ai pas dis que je n'aimais pas mais que lorsqu'on a jamais piloté et qu'on test le mode accro pour l la première fois c'est l'enfer maintenant j'en fais tout les jours et je m'amuse bien sur vélocidrone 1
Azelnoth Posté(e) Avril 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2021 Il y a 16 heures, CriTof a dit : Salut Azelnoth, bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passer te présenter. Et... Reprend ta respiration ! La moto c'est bien et le sac à dos chargé c'est cool Bonne lecture, bon simu (Si, si !!) et à très vite ! Fly safe ! hello! ouai désolé c'est un pavé mdr, je l'ai écrie en travaillant en parallèle du coup ça ma pris trois plomb et j'ai pas fait gaffe mdr 1
Azelnoth Posté(e) Avril 2, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 2, 2021 et merci à tous pour votre accueil
sybdrone Posté(e) Avril 2, 2021 Signaler Posté(e) Avril 2, 2021 Salut et bienvenue Chouette de savoir que je ne suis pas tout seul à L'Haÿ-les-Roses. Contacte moi si tu veux qu'on s'organise une petite session 1
Messages recommandés