DL3 Posté(e) Avril 3, 2021 Signaler Posté(e) Avril 3, 2021 Bonjour, je m'appelle Benoît. J'ai la quarantaine. Artisan dans le métal vers Montpellier. Je m'inscrit au forum avant d'avoir touché mon premier drone. Je pense a priori m'acheter une télécommande et pratiquer sur simulateur pendant quelques temps. Après, nous verrons. A plus sur le forum !
CriTof Posté(e) Avril 3, 2021 Signaler Posté(e) Avril 3, 2021 (modifié) Salut Benoît ! Merci d'être passé te présenter Bienvenue sur le Forum WEareFPV ! Tu as raison de commencer tranquillement en venant t'inscrire ici et prioriser déjà l'achat d'une bonne radio pour taquiner, manger du simu ! Bonne lecture ( il y a de quoi faire ces courses !) et à très vite ! Modifié (le) Avril 4, 2021 par CriTof
Mëyli Posté(e) Avril 3, 2021 Signaler Posté(e) Avril 3, 2021 Bienvenue Benoît. Vous avez raison. Une radiocommande et un simulateur c'est l'idéal pour prendre la mesure. Ce sera une bonne base. Cécile.
Triskell34 Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Posté(e) Avril 5, 2021 Salut et bienvenue, ami melgorien ! Il va falloir prévoir du nettoyant à moustiques, selon le coin où tu comptes voler. Au plaisir !
Papounetor Posté(e) Avril 6, 2021 Signaler Posté(e) Avril 6, 2021 Salut, Tout comme vous je vais m'initié au vol en simulateur avant d'investir dans le montage d'un drone. Bonne progression et bon courage.
Messages recommandés