Hartmann Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2021 Bonjour à tous ! Je n’ai aucun retour OSD dans mes lunette alors que le retour vidéo est niquel, sur betaflight j’ai bien configuré et activé l’onglet OSD changé la police et joue avec les option Pal/auto/ etc.. mais rien n’apparaît dans mes lunette, je buche. Ma Fc est une succex f-405 et la cam une caddx, je vous laisse des photos des branchements, merci d’avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Avril 5, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 5, 2021 il y a 24 minutes, Hartmann a dit : Bonjour à tous ! Je n’ai aucun retour OSD dans mes lunette alors que le retour vidéo est niquel, sur betaflight j’ai bien configuré et activé l’onglet OSD changé la police et joue avec les option Pal/auto/ etc.. mais rien n’apparaît dans mes lunette, je buche. Ma Fc est une succex f-405 et la cam une caddx, je vous laisse des photos des branchements, merci d’avance pour votre aide dans l'onglet configuration Telemetry est bien coché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskell34 Posté(e) Avril 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2021 (modifié) Une erreur d'inattention que j'ai eue, a été de sélectionner mes options OSD pour² le profil 1 uniquement, et sans faire attention, sélectionner un autre profil OSD actif... Du coup, plus aucun OSD. Dorénavant, je coche les options OSD pour les 3 profils, au moins, peu importe celui sélectionné actif dans betaflight, plus de problème. Peut-être quelque chose à vérifier ! Cf pj : Problème / plus de problème Modifié (le) Avril 6, 2021 par Triskell34 Ajout PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartmann Posté(e) Avril 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2021 Onglet Télémétrie activé, et profil aussi j’ai aussi mis au trois canaux mais toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Avril 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2021 Envoi une photo de ta configuration uart sur bf stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartmann Posté(e) Avril 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2021 Voilà, je suis débutant pardonnez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2021 (modifié) il y a une heure, Hartmann a dit : Voilà, je suis débutant pardonnez moi Alors côté VTX la connectique est correcte, mais ça ne doit pas aller sur CC,CAM,GND et 5V par contre côté FC, pas sûr... normalement le vert va sur T1, le rouge(Orange) sur bat, Le noir sur GND et le jaune sur VTX! Modifié (le) Avril 6, 2021 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Avril 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2021 (modifié) Même FC que toi, voici la connectique de la camera: La caméra est connectée via un connecteur 3 broches. Et pour le VTX. Désolé je n'ai pas mes outils pour démonter la top plate. C'est un nazgulv2 donc même électronique que toi. Modifié (le) Avril 6, 2021 par Gui51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartmann Posté(e) Avril 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2021 Je vais essayer merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Avril 6, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2021 Sur Bf, tes réglages sont identiques aux miens, donc le problème ne vient pas de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartmann Posté(e) Avril 6, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 6, 2021 Alléluia! Le problème était bien la, après changements des soudures mon OSD apparaît bien! Merci à tous pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Avril 7, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 7, 2021 Excellente nouvelle. Avec l'OSD, tu vas pouvoir voler avec toutes les infos nécessaires. Alors bon vol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés