Aller au contenu
JeNo 3 pouces chez DFR
DroneBuilds

Fatshark vision noir et blanc


piwi1617

Messages recommandés

tu t'es trompé de channel je pense, tu dois être sur un channel très proche mais pas le bon. Vérifie bien s'ils correspondent, mais si tu as la flemme tu peux aussi mettre ton vtx en 25mW, aller 3 pièces plus loin et sélectionner le seul channel où tu captes, ce sera forcément le bon 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, phesox a dit :

tu t'es trompé de channel je pense, tu dois être sur un channel très proche mais pas le bon. Vérifie bien s'ils correspondent, mais si tu as la flemme tu peux aussi mettre ton vtx en 25mW, aller 3 pièces plus loin et sélectionner le seul channel où tu captes, ce sera forcément le bon 😉

Merci, tu peux me donner quelques détails sur la façon de mettre mon vtx en 25 mW (par betaflight ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, piwi1617 a dit :

Merci, tu peux me donner quelques détails sur la façon de mettre mon vtx en 25 mW (par betaflight ?)

Même pas besoin de passer par betaflight, tu peux passer par le smartaudio. 

Pour accéder au smartaudio il suffit d'avoir ton drone branché et regarder dans tes lunettes : tu mets ton stick de gauche à gauche au maximum avec throttle au centre, et tu mets ensuite l'autre vers le haut (pitch haut et roll au centre). 

Tu vas avoir un menu qui va apparaître normalement, dans lequel tu peux naviguer avec les sticks. Tu vas dans features puis vtx SA (ou smartaudio, ou tramp) et après tu pourras choisir vtx power et sélectionner ta puissance d'émission, puis set puis save&exit. 

Si ça règle pas ton problème, c'est sûrement dans la configuration de ta caméra fpv. 

Pour aller plus vite tu peux aussi faire une auto-search sur tes fatshark mais il risque de se tromper de channel si t'es trop près. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV
il y a 35 minutes, phesox a dit :

Même pas besoin de passer par betaflight, tu peux passer par le smartaudio. 

Pour accéder au smartaudio il suffit d'avoir ton drone branché et regarder dans tes lunettes : tu mets ton stick de gauche à gauche au maximum avec throttle au centre, et tu mets ensuite l'autre vers le haut (pitch haut et roll au centre). 

Tu vas avoir un menu qui va apparaître normalement, dans lequel tu peux naviguer avec les sticks. Tu vas dans features puis vtx SA (ou smartaudio, ou tramp) et après tu pourras choisir vtx power et sélectionner ta puissance d'émission, puis set puis save&exit. 

Si ça règle pas ton problème, c'est sûrement dans la configuration de ta caméra fpv. 

Pour aller plus vite tu peux aussi faire une auto-search sur tes fatshark mais il risque de se tromper de channel si t'es trop près. 

Bon ben echec toujours en noir et blanc.. tout fonctionne par contre avec de simples eachine ev100 et impossible avec les fatshark... j'y comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, piwi1617 a dit :

Bon ben echec toujours en noir et blanc.. tout fonctionne par contre avec de simples eachine ev100 et impossible avec les fatshark... j'y comprends rien

T'as essayé tous les channels ?

Sinon, essaye de changer de channel sur ton quad (c'est aussi dans le smartaudio). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, phesox a dit :

T'as essayé tous les channels ?

Sinon, essaye de changer de channel sur ton quad (c'est aussi dans le smartaudio). 

J'ai essayé tous les channels par contre je n'ai pas changer le le channel du quad

merci encore 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, piwi1617 a dit :

Bon ben echec toujours en noir et blanc.. tout fonctionne par contre avec de simples eachine ev100 et impossible avec les fatshark... j'y comprends rien

T'as pas par inadvertance modifié des réglages dans tes Fatshark ? Refais un tour dans les menus. Voir un reset pour revenir aux réglages par défauts. 

Teste aussi en retirant ta micro SD si tu en as une d'installé. Voir la reformater (Via les lunettes) ou d'en changer. 32GB en capacité c'est passe partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, CriTof a dit :

T'as pas par inadvertance modifié des réglages dans tes Fatshark ? Refais un tour dans les menus. Voir un reset pour revenir aux réglages par défauts. 

Teste aussi en retirant ta micro SD si tu en as une d'installé. Voir la reformater (Via les lunettes) ou d'en changer. 32GB en capacité c'est passe partout. 

Je ne pense pas je mes suis même posé sur la même fréquence que les ev100 et ça reste en noir et blanc. Pas de carte dans le lecteur (j'ai utilisé une 32 pour les tests et tout est ok et en couleur...). Aucun menu visible pour faire un reset... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour complément, j'ai passé toutes les fréquences manuellement ci-dessous. Ce sont celles données par Fatshark (en jaune ça fonctionne sur les ev100:

Code

Name

CH1

CH2

CH3

CH4

CH5

CH6

CH7

CH8

F

Band F

5740

5760

5780

5800

5820

5840

5860

5880

R

RaceBand

5658

5695

5732

5769

5806

5843

5880

5917

A

Band A

5865

5845

5825

5805

5785

5765

5745

5827

E

Band E

5705

5685

5665

5645

5885

5905

5925

5945

L

Band L

5362

5399

5436

5473

5510

5547

5584

5621

AV in

AV in mode

closed

closed

closed

closed

closed

closed

closed

closed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, nochamo a dit :

Ca m'est arrivé sur un bnf, c'était un conflit pal/ntsc entre la cam et les lunettes.

Mais c'est ptet pas la meme chose pour toi....

 

J'allais en parler 😉

 

Vas dans l'onglet OSD de BetaFlight Configurator, et permute entre PAL et NTSC en n'oubliant pas de sauvegarder !
Vérifie dans tes lunettes et donne nous des nouvelles ˆˆ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, AirBlonde a dit :

 

J'allais en parler 😉

 

Vas dans l'onglet OSD de BetaFlight Configurator, et permute entre PAL et NTSC en n'oubliant pas de sauvegarder !
Vérifie dans tes lunettes et donne nous des nouvelles ˆˆ

Salut à tous, j'ai tenté en ntsc, pal et auto. Toujours en noir et blanc... Je vais tout de même appeler le sav de studio sport au cas ou car elles viennent de la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, piwi1617 a dit :

Salut à tous, j'ai tenté en ntsc, pal et auto. Toujours en noir et blanc... Je vais tout de même appeler le sav de studio sport au cas ou car elles viennent de la bas.

Petite nouvelle.. fonctionne avec diatone Taycan (cam runcam) mais pas avec cam betafpv. Il doit donc bien y avoir un paramétrage sur la cam du beta mais lequel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...