Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Presentation AtH0mS


AtH0mS74

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'habite depuis maintenant 3 ans en Haute-Savoie et ce paysage idyllique motive mon côté créatif,

J'ai donc commencé avec un mavic mini il y à 4 mois, sympa pour les plan stab. Mais il manque quand même quelques choses...

Alors après 1 mois de recherche je commence le FPV sur simu et avec un kit RTF meteor 65. Seul bémol je pilote en Mode 3, impossible de changer pour moi le mode sur ce RTF alors je me force a piloter en Mode 2. Simu catastrophique et meteor 65 explosé.

J'abandonne donc le mode 2 et reste sur mon petit Mode 3 et decide de me monter un vrai drone en HD. Une frame bumblebee d'occasion monté avec une stack F55 pro II moteur T-motor F20 II  et un Air Unit, un petit tour sur betaflight pour passer en Mode 3 une Li-Po et... 

No Way What GIF by Ceetrus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuuuuut atHoms !  Welcome sur le fofo WAF !!

Merci pour ta prez. On apprecie bcp comme tu peux l'imaginer 😉 

Trop de chance tu as de t'être installé dans la Yaute ! 😍 Et le tout assisté mavic c'est sympa mais... c'est sympa 😁

Tant pis pour ton pilotage mode 3. Ce forum se doit d'être aussi exemplaire pour accueillir des pilotes aux moeurs différentes 🤣 . Mais tu te rattrapes tres bien avec de la HD FPV !

Propositions:  Pourquoi ne pas tenter l'aventure Emuflight ? Et arrête de gesticuler comme ça ! J'ai l'impression de voir mes enfants devant une cooperative de Reblochons !

Bonne lecture, à très vite et... Fly safe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue @AtH0mS74.

 

Merci pour ta présentation, qui nous fait prendre de l'attitude. 

C'est agréable de voir toute cette énergie, et ce projet qui prend déjà forme dans ton esprit. 

 

Pense à nous faire suivre cette expérience de montage et de programmation. 

Et en cas de doute, demande au personnes expérimentées (Surtout pas à moi)

Cécile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...