Marius Posté(e) Avril 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 Bonjour je n’arrive pas à faire tourner mes moteur avec ma radio commande Sur bêtaflight je peux les faire tourner sans problème. Ma radio commande est reconnu sur Bêtaflight aussi . Et je peux faire bouger le drone en image sur le logiciel : Voilà ce que m’affiche le petit onglet en bas à droite de la premier page de bêtaflight . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 il y a 2 minutes, Marius a dit : Voilà ce que m’affiche le petit onglet en bas à droite de la premier page de bêtaflight . On dirait que tu n’as pas connecté de lipo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 Bien si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 (modifié) il y a 1 minute, Marius a dit : Bien si Ben non ! En plus il te dit clairement de retirer le RPM filter ! Modifié (le) Avril 14, 2021 par Attafr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 Sa c quand je branche la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 ARM page mode de BF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 il y a 34 minutes, Attafr a dit : ARM page mode de BF ? Je n’ai pas compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Avril 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 Je pense qu'il parle de ça : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 14, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 J’ai fais cette config par rapport à une vidéo sur YouTube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume Posté(e) Avril 14, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 14, 2021 Salut, Ta plage de réglage par rapport à ton ARM n'est pas bonne. Regardes le curseur dans HORIZON à la valeur 1500 en orange et maintenant celle de ton ARM, faut simplement décaler la zone un peu sur la gauche de sorte à avoir le petit indicateur dans la plage de réglage de ton ARM. Si ça ne fonctionne toujours pas, une petite cmd dans le CLI "status" qui te permettra de voir pourquoi le quad ne s'arme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 15, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2021 Ok je vais essaye sa je vous tient informer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 15, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2021 Il y a 14 heures, Plume a dit : Salut, Ta plage de réglage par rapport à ton ARM n'est pas bonne. Regardes le curseur dans HORIZON à la valeur 1500 en orange et maintenant celle de ton ARM, faut simplement décaler la zone un peu sur la gauche de sorte à avoir le petit indicateur dans la plage de réglage de ton ARM. Si ça ne fonctionne toujours pas, une petite cmd dans le CLI "status" qui te permettra de voir pourquoi le quad ne s'arme pas. Il faut décaler quel zone ? La zone c’est bien la plage en orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 15, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2021 64017130306__59A8D844-0DB0-410F-A4BB-48410E556111.MOV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Avril 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2021 il y a 7 minutes, Marius a dit : 64017130306__59A8D844-0DB0-410F-A4BB-48410E556111.MOV Salut, je pense que tu devrais utiliser un switch à 2 positions pour l’armement et configurer le potentiomètre en pré arm pour être totalement sécu. là, le souci que tu vas rencontrer dans ta configuration, c’est que tu auras en temps important avant de pouvoir désarmer rapidement en cas d’urgence, (crash ou autres) tes hélices continueront à tourner le temps de désarmer. Un switch est plus rapide à trouver au bout des doigts et à actionner. si tu n’as pas assez de voies pour le faire oublie le pré arm. tu auras possibilité de upgrade le fw de ta radio pour avoir 10 voies au lieu de 6. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 15, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2021 C’est sur la radio ? Que je configure les switch ? Dans l’onglet mode il ne voit pas les switche quand je les bouges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Avril 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2021 (modifié) il y a 38 minutes, Marius a dit : C’est sur la radio ? Que je configure les switch ? Dans l’onglet mode il ne voit pas les switche quand je les bouges Peux tu faire des screens de l’onglet mode de bf stp, pour mieux cibler, là on risque de parler dans le flou sinon dans la page mode onglet arm, il y a « aux1 » passe le en auto, puis active le switch que tu veux sur ta radio. Normalement la voie s’affiche et tu termines par sauvegarder en bas à droite de la page Modifié (le) Avril 15, 2021 par Tchapaille 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchapaille Posté(e) Avril 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2021 J’ai dit un connerie @CriTof? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Avril 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2021 Il y a 4 heures, Tchapaille a dit : J’ai dit un connerie @CriTof? Meuh nan. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attafr Posté(e) Avril 15, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 15, 2021 Il y a 7 heures, Marius a dit : C’est sur la radio ? Que je configure les switch ? Dans l’onglet mode il ne voit pas les switche quand je les bouges https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 16, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2021 Il y a 14 heures, Attafr a dit : https://www.wearefpv.fr/le-drone-fpv-pour-les-nuls/ C’est good il fallait entrer dans les paramètres et activer tous les switch ... plus précisément j’ai une flysky i6 x il faut aller dans système ,Aux switch et enfin mettre en ON le swA swB swC swD ...voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marius Posté(e) Avril 16, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2021 J’ai réussi à faire tourner mes moteur mais pas les gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depeu Posté(e) Avril 16, 2021 Signaler Partager Posté(e) Avril 16, 2021 J'ai été confronté au même problème il y a 2 jours. Je te conseille cette playlist de Joshua Bardwell, ce qui te bloque maintenant, c'est le "flag" MSP, il me semble que ça se passe dans l'onglet des moteurs: https://www.youtube.com/playlist?list=PLwoDb7WF6c8n8SCsG7mtIgQUgsuWxaiiO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés