Aller au contenu
DroneBuilds

Cinelog 25 hd pro

Messages recommandés

houla y'a pas foule ici ! 😉

Je sais qu'il n'est pas trĂšs rĂ©pandu ici et lĂ , mais je me demandais si quelqu'un aurait des infos concernant ce modĂšle, car aprĂšs contact avec GEPRC ils me disent qu'il doit ĂȘtre mis Ă  jour et d'ĂȘtre patient...Ne me demandez pas en quoi exactement consiste la mise Ă  jour, et que ce serait la raison pour laquelle il y a du dĂ©lais et retard aux livraisons.

J'en ai un en souffrance d'attente d'expédition depuis le début du mois, chez BG. Bien entendu BG me disent '' BIDI BIDI BIP BIP tout va bien ne vous inquiétez pas...''

Lien Ă  poster
il y a 13 minutes, LATOXINE a dit :

J'en ai un en souffrance d'attente d'expédition depuis le début du mois, chez BG

SAlut, à touts les coups c'est dû à la pénurie du matos DJI (CADDX)  ..

Lien Ă  poster
il y a une heure, spid99 a dit :

SAlut, à touts les coups c'est dû à la pénurie du matos DJI (CADDX)  ..

Oui mais c'est une nebula pro dessus, c'est pas sensĂ© ĂȘtre ''indĂ©pendant'' des productions DJI ?

D'ailleurs au passage  j'ai toujours pas piger, CADDX c'est quoi c'est une marque à part non ? CADXX, VISTA, CADXX VISTA, AIR UNIT, SYSTEM DJI,...je confond tout.

Lien Ă  poster

@Jerome saura t'expliquer mieux que moi, mais les Nebula pro sont en rupture un peu partout, DJI à "sous-traité" leur production à CADDX sur ces modÚles à priori //

Lien Ă  poster

Oui, Caddx est un fabriquant ce caméra, entre autre. Ils ont un partenariat avec DJI pour distribuer (et fabriquer ?) les Vista et toutes les déclinaisons de caméra qui vont avec.

Jusqu'ici, c'est DJI qui distribuait directement el Air Unit et la caméra DJI "originale". A l'avenir, c'est Caddx qui devrait récupérer toute cette partie associée au FPV "DIY".

Lien Ă  poster
Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

@Jerome

Ok, donc leur histoire de update ce serait peut ĂȘtre de la pipe, ils sont en rupture comme tout le monde.

EDIT : aprĂ©s les derniers messages sur banggood disant que les nebula pro seraient remplacĂ©es par des nebula nano sur un autre modĂšle de drone, cela semble confirmer...et mĂšde ! Leur update pourrait bien ĂȘtre du mĂȘme acabit.

Sinon est-ce que j'ai compris :

-CADXX Nebula pro Ă©quivaut au systĂȘme de DJI en terme de qualitĂ©.

-Le systÚme DJI d'origine ( vtx et cam ) s'appelle AIR UNIT? Y'a pas de nom pour la cam. 

-CADXX VISTA...C'est...C'est...je fume...SensĂ© ĂȘtre le clone du DJI air unit? Mais c'est infĂ©rieur en qualitĂ© Ă  la nĂ©bula pro? 

Modifié (le) par LATOXINE
Lien Ă  poster
Il y a 20 heures, LATOXINE a dit :

@Jerome

Ok, donc leur histoire de update ce serait peut ĂȘtre de la pipe, ils sont en rupture comme tout le monde.

EDIT : aprĂ©s les derniers messages sur banggood disant que les nebula pro seraient remplacĂ©es par des nebula nano sur un autre modĂšle de drone, cela semble confirmer...et mĂšde ! Leur update pourrait bien ĂȘtre du mĂȘme acabit.

Sinon est-ce que j'ai compris :

-CADXX Nebula pro Ă©quivaut au systĂȘme de DJI en terme de qualitĂ©.

-Le systÚme DJI d'origine ( vtx et cam ) s'appelle AIR UNIT? Y'a pas de nom pour la cam. 

-CADXX VISTA...C'est...C'est...je fume...SensĂ© ĂȘtre le clone du DJI air unit? Mais c'est infĂ©rieur en qualitĂ© Ă  la nĂ©bula pro? 

A quoi ça sert que Ducro se décarcasse ?

• +1 1
Lien Ă  poster
Posté(e) (modifié)

oui je l'ai vu, sacré building au passage ! Faudrait presque mettre un balancier !

Mais j'ai toujours un doute sur les désignations sur les sites de ventes,  je vois caddx, vista, dji vista...air unit...SystÚme HD dji...j'ai toujours du mal à savoir ce que c'est exactement.

J'ai compris que Cadxx est une marque sous traitante de DJI, ce qu'est et ce que  vaut  la nébula pro (puisque ayant commandé un drone en étant pourvu qui n'arrivera jamais), j'ai compris les analo cadxx ratel, ratel 2, nano etc...Mais quand il est écrit Vista, ou air unit il faut s'attendre à quoi exactement svp ? Quelles sont les termes qui ne désignent QUE le systÚme DJI originel par exemple?

Je sais que je passe pour une pipe, mais quand on suit le truc que depuis un mois...Vous avez du scotch ? Désolé je cherche du ruban adhésif...

Modifié (le) par LATOXINE
Je comprends rien on dirait...
Lien Ă  poster