Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Cinelog 25 hd pro


LATOXINE

Messages recommandés

houla y'a pas foule ici ! 😉

 

Je sais qu'il n'est pas trĂšs rĂ©pandu ici et lĂ , mais je me demandais si quelqu'un aurait des infos concernant ce modĂšle, car aprĂšs contact avec GEPRC ils me disent qu'il doit ĂȘtre mis Ă  jour et d'ĂȘtre patient...Ne me demandez pas en quoi exactement consiste la mise Ă  jour, et que ce serait la raison pour laquelle il y a du dĂ©lais et retard aux livraisons.

J'en ai un en souffrance d'attente d'expédition depuis le début du mois, chez BG. Bien entendu BG me disent '' BIDI BIDI BIP BIP tout va bien ne vous inquiétez pas...''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

SAlut, à touts les coups c'est dû à la pénurie du matos DJI (CADDX)  ..

Oui mais c'est une nebula pro dessus, c'est pas sensĂ© ĂȘtre ''indĂ©pendant'' des productions DJI ?

D'ailleurs au passage  j'ai toujours pas piger, CADDX c'est quoi c'est une marque à part non ? CADXX, VISTA, CADXX VISTA, AIR UNIT, SYSTEM DJI,...je confond tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Caddx est un fabriquant ce caméra, entre autre. Ils ont un partenariat avec DJI pour distribuer (et fabriquer ?) les Vista et toutes les déclinaisons de caméra qui vont avec.

Jusqu'ici, c'est DJI qui distribuait directement el Air Unit et la caméra DJI "originale". A l'avenir, c'est Caddx qui devrait récupérer toute cette partie associée au FPV "DIY".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jerome

Ok, donc leur histoire de update ce serait peut ĂȘtre de la pipe, ils sont en rupture comme tout le monde.

EDIT : aprĂ©s les derniers messages sur banggood disant que les nebula pro seraient remplacĂ©es par des nebula nano sur un autre modĂšle de drone, cela semble confirmer...et mĂšde ! Leur update pourrait bien ĂȘtre du mĂȘme acabit.

 

Sinon est-ce que j'ai compris :

-CADXX Nebula pro Ă©quivaut au systĂȘme de DJI en terme de qualitĂ©.

-Le systÚme DJI d'origine ( vtx et cam ) s'appelle AIR UNIT? Y'a pas de nom pour la cam. 

-CADXX VISTA...C'est...C'est...je fume...SensĂ© ĂȘtre le clone du DJI air unit? Mais c'est infĂ©rieur en qualitĂ© Ă  la nĂ©bula pro? 

Modifié (le) par LATOXINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, LATOXINE a dit :

@Jerome

Ok, donc leur histoire de update ce serait peut ĂȘtre de la pipe, ils sont en rupture comme tout le monde.

EDIT : aprĂ©s les derniers messages sur banggood disant que les nebula pro seraient remplacĂ©es par des nebula nano sur un autre modĂšle de drone, cela semble confirmer...et mĂšde ! Leur update pourrait bien ĂȘtre du mĂȘme acabit.

 

Sinon est-ce que j'ai compris :

-CADXX Nebula pro Ă©quivaut au systĂȘme de DJI en terme de qualitĂ©.

-Le systÚme DJI d'origine ( vtx et cam ) s'appelle AIR UNIT? Y'a pas de nom pour la cam. 

-CADXX VISTA...C'est...C'est...je fume...SensĂ© ĂȘtre le clone du DJI air unit? Mais c'est infĂ©rieur en qualitĂ© Ă  la nĂ©bula pro? 

A quoi ça sert que Ducro se décarcasse ?

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu, sacré building au passage ! Faudrait presque mettre un balancier !

Mais j'ai toujours un doute sur les désignations sur les sites de ventes,  je vois caddx, vista, dji vista...air unit...SystÚme HD dji...j'ai toujours du mal à savoir ce que c'est exactement.

J'ai compris que Cadxx est une marque sous traitante de DJI, ce qu'est et ce que  vaut  la nébula pro (puisque ayant commandé un drone en étant pourvu qui n'arrivera jamais), j'ai compris les analo cadxx ratel, ratel 2, nano etc...Mais quand il est écrit Vista, ou air unit il faut s'attendre à quoi exactement svp ? Quelles sont les termes qui ne désignent QUE le systÚme DJI originel par exemple?

Je sais que je passe pour une pipe, mais quand on suit le truc que depuis un mois...Vous avez du scotch ? Désolé je cherche du ruban adhésif...

Modifié (le) par LATOXINE
Je comprends rien on dirait...
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bon depuis j'ai enfin compris tout seul ce patacaisse de air unit/vista caddx /dji...( et mĂȘme montĂ© un caddx vista pro sur mon nazgul ) Et j'ai reçu le bĂ©bĂ© ( le cinelog) AVEC LA NEB PRO ! NANANERE !

J'ai vu le test de Motar geek, je ne peux que confirmer ses impressions sinon que moi la FC était flashée, et GEPRC m'avait donné la target et le cli sur ma demande avant que je ne le recoive...

 

@Motard GeekSalut, bravo pour tes tests de qualité, concernant le cinelog  est-ce que tu as activé le airmode permanent ou pas ? Car il n'est pas activé d'origine, j'imagine que c'est pour les petites touchettes, mais comme il se débrouille un peu en acro ( freestyle)  est-ce que cela n'est pas mieux de l'activer?

Modifié (le) par LATOXINE
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ă  vous tous toutes !

a l'issu de mon dernier crash j'ai carrĂ©ment tout le block support camĂ©ra qui s'est arrachĂ©... il m'a quand mĂȘme fallu une belle 1/2 heure pour retrouver le socle + nebula + naked GP Ă©jectĂ©s dans un buisson 🙃

 

Pour le coup j'ai perdu des billes anti vibration entre le cassis et le support cam 

1458273464_Capturedecran2021-07-06a10_42_32.png.aee17d7559284e437dcac6c35c6b61a0.png1760980858_Capturedecran2021-07-06a10_45_47.png.2de712608ab1a5ee8f6660ac4ad0d497.png

Je suis à la recherche de ces bumpers !! J'en ai commandé chez GEPRC mais il doit bien y avoir d'autres fournisseurs ? 

Merci pour vos retours

  • Confus 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de tomber sur ton post @guy.

J'ai eu exactement le mĂȘme problĂšme que toi. Et je l'ai rĂ©glé trĂšs simplement. J'ai passé des petits rilsans dans les bumpers et je les ai serrĂ©s de façon à ne pas les écraser mais assez fort pour qu'ils ne puissent plus se dĂ©tacher. 
Depuis je n'ai plus aucun problĂšme. Quand j'ai eu mon premier gros crash avec, la plateforme c'est également éjectĂ©e et ça m'a coupé le cĂąble coaxial dji😞 .

J'avais également perdu un bumper. Depuis je vol avec 4 et je ne vois aucune différence. J'en ai cela dit recommandé. Tu en trouves sois dans le kit visserie geprc officiel ou alors des rouges qui ont bonne réputation. Je les ai commandé également mais pas encore testés. 

IMG_20210815_190203.jpg

IMG_20210813_174156.jpg

  • J'aime 1
  • Wow 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello @ZAP89

Mais oui Ă©videment les rizzz ! merci pour le tips. Depuis j'ai bien recu les bumpers officiels car je ne volais plus qu'avec 3 sur 5 et effectivment aucune diff Ă  constater.

Que penses tu de tes props ? ce sont des HQ T2 ? c'est quoi ta config ? Crossfire ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ah oui complĂštement satisfait @Ishino

Pour des vols " cinématique " il est trÚs bien et tu peux faire de belles images ( gopro naked / insta360 go 2 ) .

J'avoue que j'ai trĂšs envie de tester le protek 25 pusher Ă©galement. J'aimerais savoir si les ducts sont plus solides.

J'en ai cassĂ© 2 sur le cinelog mais j'ai tapĂ© fort. Je suis passĂ© Ă  travers la fenĂȘtre d'une Ă©glise , le vent m'a plaquĂ© contre le mur Ă  la sortie j'ai du dĂ©sarmer et j'ai chuté ce qui les Ă  cassĂ©. J'essaye de m'en imprimer en PTCPE ( matiĂšre du racewhoop ) pour rĂ©soudre le problĂšme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ishino coté lipos j'utilise des 4s650mah ou 850mah. ATTENTION , il faut se faire chi... à le démonter pour passer une sangle plus longue ( fournie dans le bnf ) pour pouvoir bien fixer les 850mah. Sinon c'est un peu trop court. Je l'ai fais maintenant c'est top.

D'autres reproches pas vraiment, quand il y a du vent forcement c'est plus difficile d'ĂȘtre prĂ©cis car il se fait malmener mais c'est en raison de son poids.  Les ducts ne sont pas incassables mais tu les changes trĂšs rapidement. Il y a juste Ă  dĂ©visser le moteur, pas besoin de toucher au reste. 

l'accÚs au port usb de l'aio n'est pas des plus pratique mais avec un cùble pas trop large ca se fait sans trop de difficultés. Part contre l'usb du caddx vista pour la mise en route et la maj il faut retiré 4 vis du dessous pour le sortir un peu.

Des riselants dans les gummys du support caméra ca évite qu'elle se détache en cas de crash comme j'ai expliqué plus haut. 

J'ai également passé un petit colier a chaque extrémité de la T mortal pour fixer l'antenne contre une branche des ducts. Ca évite que l'antenne se prenne dans une branche.

Voila a peu prÚs. Je ne regrette pas du tout mon choix, avec l'insta360go 2 il est trÚs bien. Avec une naked on vois pleins de belles vidéos sur youtube.

Modifié (le) par ZAP89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ZAP89 pour ce retour précis et détaillé. Je vais me lancer car il me semble vraiment pas mal et avec une certaine polyvalence. Je n'ai pas de lipo 4s donc il faut que je regarde sur quoi je vais partir. Entre la 650 et la 850mah tu as noté une différence ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est un peu plus léger avec une 650 mais je ne le ressent pas beaucoup au final. Les 2 vont trÚs bien.  Si tu as besoin de 850 sur d'autres kwads n'hésite pas ca ira trÚs bien. 

J'ai des tattu 850mah mais j'ai aussi voulu tester les lipo iflight fullsend en 850 et 650mah et je ne suis pas du tout déçu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZAP89 pfff dĂ©goutĂ©... au moment de commander mon cinelog sur BG ce matin, je m'aperçois qu'il a pris 50€ de plusÂ đŸ€š

Bon bah du coup j'attends encore...

Si tu revends le tient je suis preneur 😃

Modifié (le) par Ishino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah M.... désolé pour toi @Ishino. 

Je ne sais pas si tu connais mais j'utilise l'extention WANTEEED sur mon navigateur et juste avant de payer il te proposer de tester pour toi pleins de codes promos. CA peut aider sur banggod / aliexpress et d'autres sites. 

D'ailleurs sur aliexpress tu trouve le store officiel GEPRC. Tu es allé voir le prix pour comparer ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai comparĂ© mais il est plus cher. En plus chez BG c'Ă©tait intĂ©ressant car j'ai presque 40€ de points Ă  dĂ©penser. 

Bref, je vais suivre ça car il vient de rebaisser de 25€. Je suis à l'affut pour le choper au meilleur prix possible en ce moment 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ă  tous,

 

J'envisage d'acheter un cinbelog30 avec un Gopro 6 que je vais nackĂ©der moi mĂȘme. Je me demandais comment faire pour fixer le boitier V2 pour Gopro 6 de chez BetaFPV ?

Merci

https://www.studiosport.fr/boitier-v2-pour-gopro-lite-naked-avec-pcba-betafpv-a20520.html?gclid=Cj0KCQjws4aKBhDPARIsAIWH0JXQB6dyN55PF22BqaXK7yCCKmq90Ivo3SXmxrUY24npbal-Qdb2XY4aAsYJEALw_wcB

betafpv.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • CrĂ©er...