naviluminor Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Glloq a dit : Le premier en commande deux (ou plus) Oui ! Il y a 1 heure, Glloq a dit : (mais qui est le premier?) Comme tu le sens Ps: tu as commandé toutes ces merdes où ? Modifié (le) Avril 21, 2021 par naviluminor
Attafr Posté(e) Avril 21, 2021 Signaler Posté(e) Avril 21, 2021 il y a une heure, naviluminor a dit : où ? Tu veux vraiment savoir ? Ça risque d’être douloureux
Glloq Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 Il y a 7 heures, naviluminor a dit : Ps: tu as commandé toutes ces merdes où ? "Plus loin que le Nord Ou que si j'étais dans le NordC'était loin" VDB https://droneshop.nl et BG pour la Baby Ratel 2 et la FC Il y a 7 heures, naviluminor a dit : Il y a 8 heures, Glloq a dit : Le premier en commande deux (ou plus) Oui ! Ca roule.
naviluminor Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Glloq a dit : https://droneshop.nl Tu parles le Dave couramment ? Ps: le premier qui dégaine paypal pour les frame se jette avant de le faire sur ses MP dac' (et après 'videment) Ps2: je viens de creat mon account chez Gnarftrucfpv Modifié (le) Avril 22, 2021 par naviluminor 1
Joelamoule Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 il y a une heure, naviluminor a dit : Tu parles le Dave couramment ? Ps: le premier qui dégaine paypal pour les frame se jette avant de le faire sur ses MP dac' (et après 'videment) Ps2: je viens de creat mon account chez Gnarftrucfpv Des vrais gosses 2
Glloq Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 Il y a 2 heures, naviluminor a dit : u parles le Dave couramment ? Ouaip. Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : Ps: le premier qui dégaine paypal pour les frame se jette avant de le faire sur ses MP dac' (et après 'videment) Ca roule! Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : Ps2: je viens de creat mon account chez Gnarftrucfpv J'y vais de ce pas
Glloq Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 Trop fort les Zollandais, commandé hier à 15h30 et reçu aujourd'hui avant midi! 1 1
CriTof Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 il y a 10 minutes, Glloq a dit : Trop fort les Zollandais, commandé hier à 15h30 et reçu aujourd'hui avant midi! C'est aussi parce que ton pays à certainement une VRAIE poste. Top cool tes achats 1
Glloq Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 il y a 6 minutes, CriTof a dit : une VRAIE poste Pas vous? 1 1
Attafr Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 Il y a 1 heure, Glloq a dit : Trop fort les Zollandais C’est quoi que tu as commandé ?
Glloq Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 il y a une heure, Attafr a dit : C’est quoi que tu as commandé ? RX + VTX + mini Immortal T et une micro antenne pour le vtx.
naviluminor Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 M'en va te copiaga dés eus'soir ! Auguste Pignard. (de Lamotte-Beuvron) 1
CriTof Posté(e) Avril 22, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 il y a 9 minutes, Glloq a dit : Cool des petits jumeaux! Même en photos, je sais pas si j'aurai la force de regarder
naviluminor Posté(e) Avril 22, 2021 Signaler Posté(e) Avril 22, 2021 A y est, j'ai tout acheté plus une tune Ps: même les hélices (Gemfan 1635-3 40mm Triblade 1.5mm Shaft)
Glloq Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 Il y a 5 heures, naviluminor a dit : A y est, j'ai tout acheté plus une tune Faut pas rater la nouvelle mise en stock, c'est pour lundi ou mardi. J'ai lu que ces trucs partent en quelques minutes.
naviluminor Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Glloq a dit : Faut pas rater la nouvelle mise en stock, c'est pour lundi ou mardi. J'ai lu que ces trucs partent en quelques minutes. 'videment (je compte sur la Francophonerie sur ce coup là) Mais suis très déçu par tes bataves ! ben oui j'ai dû finir ma commande vers 22/23 heures, et ce matin à 8 heures, j'avais toujours rien dans ma boite aux lettres Modifié (le) Avril 23, 2021 par naviluminor
Glloq Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 Il y a 7 heures, naviluminor a dit : Mais suis très déçu par tes bataves ! ben oui j'ai dû finir ma commande vers 22/23 heures, et ce matin à 8 heures, j'avais toujours rien dans ma boite aux lettres Je comprends. C'est inadmissible! Je salue ta pugnacité, commander dans la langue de Vondel! Curieux de voir ce que tu vas recevoir .
naviluminor Posté(e) Avril 23, 2021 Signaler Posté(e) Avril 23, 2021 il y a une heure, Glloq a dit : Je comprends. C'est inadmissible! Je salue ta pugnacité, commander dans la langue de Vondel! Curieux de voir ce que tu vas recevoir . J'ai commencé ma commande et ma fiche de renseignement par le texte suivant : (tu as raison, quel bordel cette langue à la con) ♫ Loin de toi, je me demande ♪Pourquoi ma vie ressemble ♫♪ À une terre brûléeMais quand l'amour • prend ses distances♫ Un seul être vous manqueEt tout est dépeuplé ♫ 1
naviluminor Posté(e) Avril 28, 2021 Signaler Posté(e) Avril 28, 2021 (modifié) Le 22/04/2021 at 11:34, Glloq a dit : Trop fort les Zollandais, commandé hier à 15h30 et reçu aujourd'hui avant midi! J'ai presque reçu pareil Modifié (le) Avril 28, 2021 par naviluminor 1 3
Joelamoule Posté(e) Avril 28, 2021 Signaler Posté(e) Avril 28, 2021 Du maasdaammmmmmmmmmm mdr..... Ca vaut quand même pas le fromage français.....même si j'ai tout goûte à gouda l'année dernière......on est loin des standards de la brebis, biquette etc.... Ok je m'éloigne mais quand même c'est @naviluminor qui a commencé 1
naviluminor Posté(e) Avril 29, 2021 Signaler Posté(e) Avril 29, 2021 Il y a 2 heures, Glloq a dit : Ils sont vraiment très forts! Oui, ils savent fidéliser le client
Messages recommandés