Gui51 Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 Bonjour, Actuellement avec mon NazgulV2 Iflight sur batterie 6s 75C, j’atteins en pointe les 170km/h. Je l'ai équipé en TBS Crossfire pour faire des pointes sans risquer le failsafe. Mais je vois bien que je suis au max de la capacité de la machine. Comment pourrais-je atteindre une vitesse supérieure? (sans parler des batteries, je compte investir dans des 130C). Iflight ne propose que des moteurs en 1800KV. Existe-t-il des moteurs ou des quads (autres marques) plus puissants?
CriTof Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 il y a 10 minutes, Gui51 a dit : Actuellement avec mon NazgulV2 Iflight sur batterie 6s 75C, j’atteins en pointe les 170km/h. Petit Joueur ! il y a 11 minutes, Gui51 a dit : Comment pourrais-je atteindre une vitesse supérieure? (sans parler des batteries Existe-t-il des moteurs ou des quads (autres marques) plus puissants? Oui, plus puissant ! Tenu avec deux Riselan, ça devrait le faire . 3
Gui51 Posté(e) Avril 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 Ah ben voilà ! Il a déjà le crossfire à l arrière en plus
Attafr Posté(e) Avril 24, 2021 Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 Il y a 2 heures, Gui51 a dit : Iflight ne propose que des moteurs en 1800KV. C’est qui le chef... https://www.studiosport.fr/moteur-aeolus-22075-1950kv-hglrc-a21224.html et effectivement 75C cela peut-être court... et plus encore suivant la lipo
Gui51 Posté(e) Avril 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 24, 2021 Merci Attafr Mais ESC de 45A sur le Nazgul d'origine, pour ces moteurs il faudrait donc ce type d'ESC en 60A: ESC T-Motor 4en1 P60A (studiosport.fr)
Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2021 Signaler Posté(e) Avril 25, 2021 @Lexus aime bien les kwads de race Gros moteurs, bipales et ultralight
Attafr Posté(e) Avril 25, 2021 Signaler Posté(e) Avril 25, 2021 Le 24/04/2021 at 16:48, Gui51 a dit : Existe-t-il des moteurs ou des quads (autres marques) plus puissants? Si tu veux une vitesse MAX, je te propose : tu montes à 300m, tu coupes (desarm) les moteurs... quand tu arrives à 30m du sol, tu es à environ 230kmh ! si tu as le temps et que ton qwad est bien positionné tu peux armer et récupérer le qwad... sinon, quand tu touches le sol, tu es toujours à environ 230kmh.... 3
Gui51 Posté(e) Avril 25, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 25, 2021 (modifié) Ok, je préfère tout de même à l'horizontale plutôt qu'à la verticale. J'ai 2 Nazgulv2, dont un en analogique que je vais bientôt équiper en Caddx Vista. Pour ne pas avoir un doublon, et pour le plaisir de bricoler, j'aimerais bien les différencier en changeant la motorisation d'un des drones. Et un challenge perso de pouvoir en drone semer une voiture avec 405ch sous le capot, au moins au démarrage. Merci pour ton conseil de moteurs, je vais voir avec Studiosport ce qu'ils ont en stock. Modifié (le) Avril 25, 2021 par Gui51
Attafr Posté(e) Avril 25, 2021 Signaler Posté(e) Avril 25, 2021 il y a une heure, Gui51 a dit : Ok, je préfère tout de même à l'horizontale plutôt qu'à la verticale. J'ai 2 Nazgulv2, dont un en analogique que je vais bientôt équiper en Caddx Vista. Pour ne pas avoir un doublon, et pour le plaisir de bricoler, j'aimerais bien les différencier en changeant la motorisation d'un des drones. Et un challenge perso de pouvoir en drone semer une voiture avec 405ch sous le capot, au moins au démarrage. Merci pour ton conseil de moteurs, je vais voir avec Studiosport ce qu'ils ont en stock. Les moteurs que j’ai mis en référence, c’est un exemple, mais il en existe d’autres... Et pour rester dans la verticale... demande à une porche de grimper à 300m en 5s ?! Tes Nazgul (ça m’emmerde de tout relire) sont en 4S ou 6S ? en 6s, arrête de te répéter
Motard Geek Posté(e) Avril 25, 2021 Signaler Posté(e) Avril 25, 2021 Il y a 1 heure, Gui51 a dit : voiture avec 405ch sous le capot, au moins au démarrage. À mon avis y'a peu de caisses qui tiennent ton Nazgul d'origine au démarrage
Gui51 Posté(e) Avril 26, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Avril 26, 2021 La voiture en question fait du 0 à 100 en 5 secondes. Au delà de ce challenge, c'est plus la motivation de faire un build par moi-même qui m'intéresse. Par rapport aux drones DJI, pour moi le gros avantage du FPV est la possibilité d'améliorer/personnaliser soi-même son drone.
nochamo Posté(e) Mai 3, 2021 Signaler Posté(e) Mai 3, 2021 Le 25/04/2021 at 21:55, Gui51 a dit : Pour ne pas avoir un doublon, et pour le plaisir de bricoler, j'aimerais bien les différencier en changeant la motorisation d'un des drones Perso, je trouve qu'avoir un drone en double n'est pas une erreur, bien au contraire. en cas de crash, le deuxieme est pret. Tu peux avoir des pieces de rechange facilement pour les deux (donc souvent a moindre cout), tu peux meme avoir un peu de stock (moteur, helices, bras, lipo).... Bref t'es sûr de toujours voler.... Et de ne pas attendre une piece de rechange pendant 1 mois. Tu peux meme faire des essais de tuning sans trop avoir peur de foutre la merde.... Le plus sage serait d'en faire un 3eme. 1
Attafr Posté(e) Mai 3, 2021 Signaler Posté(e) Mai 3, 2021 Le 25/04/2021 at 23:28, Motard Geek a dit : À mon avis y'a peu de caisses qui tiennent ton Nazgul d'origine au démarrage 480ch depuis vendredi... Pas ma fille, la voiture (3.5S 0—>100, 8S—>200)
Motard Geek Posté(e) Mai 4, 2021 Signaler Posté(e) Mai 4, 2021 Il y a 9 heures, Attafr a dit : la voiture (3.5S 0—>100, 8S—>200) Je pense que le drone est devant au DA (et ma moto aussi)
NrgtikFPV Posté(e) Mai 4, 2021 Signaler Posté(e) Mai 4, 2021 Il y a 10 heures, Attafr a dit : 480ch depuis vendredi... Pas ma fille, la voiture (3.5S 0—>100, 8S—>200) Elle est celibataire?Ta fille,pas la voiture. 2
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