Jerome Posté(e) Octobre 14, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2022 il y a 2 minutes, spid99 a dit : les deux sont en 1/2 et l'un est à 4khz et l'autre à 2khz ...Why ? Because ça se base sur la fréquence de ta boucle PID Sur le Drakkar la boucle PID est à 8K, donc 1/2 de 8K = 4Khz (tu devrais te mettre en 1/4). Alors que sur le XL5, la boucle PID est à 4K, donc 1/2 de 4K = 2kHz. Il faut viser 2kHz, donc sélectionner le bon ratio en fonction de la boucle PID. Mais BF est sympa et nous mâche le travail en indiquant, entre parenthèses, la fréquence correspondante au ratio sélectionné. 1
spid99 Posté(e) Octobre 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 14, 2022 (modifié) il y a 14 minutes, Jerome a dit : Because ça se base sur la fréquence de ta boucle PID Tu vas pas le croire, je m'en doutais et j'avais regardé : sans voir la différence ..(La bière, la drogue ou la vieillesse ?) C'est rectifié sur le drakkar .. Merci à la Team "Tune" @Jerome @nochamo @Feisar Modifié (le) Octobre 14, 2022 par spid99 Orto 3
nochamo Posté(e) Octobre 14, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2022 Il y a 3 heures, spid99 a dit : Merci à la Team "Tune" @Jerome @nochamo @Feisar Oula, va pas me mettre dans la meme poul que les pros! Moi je me contente de tirer la nouille des sliders, jusqu a ce que ca merde! 3
Feisar Posté(e) Octobre 14, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 14, 2022 Il y a 4 heures, spid99 a dit : Tu vas pas le croire, je m'en doutais et j'avais regardé : sans voir la différence ..(La bière, la drogue ou la vieillesse ?) C'est rectifié sur le drakkar .. Merci à la Team "Tune" @Jerome @nochamo @Feisar Je prends aucun crédit car j'ai vraiment pas beaucoup participé tout le mérite reviens à @Jerome et @nochamo Toujours aussi busy ces derniers temps 1
Messages recommandés