Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Harlock


Harlock

Messages recommandés

Bonjour/soir,

Je me présente harlock j'ai 43ans, fan de randonnée, de photos et vidéo. 

j'ai découvert totalement part hasard le vaste monde du drone. Je voulais juste au départ un drone pour faire des photos et prise de vue aérienne de mes randonnées, je pensais prendre un fimi x8 ou dans le genre, Puis je suis tombé sur les racers et la, bham dans mes dents, un truc de ouf !!! des cimatique de taré, des images a coupé le souffle, une réactivité de mouvement impressionnante , bref le coup de foudre total mdr.

Moi qui aime les belles images, qui et toujours rêvé de volée en wingsuit c'est le rêve devenu presque réalité truc de ouf 🤯 

Le fpv c'est comme le wingsuit mais tu risque pas ta vie 🤣🤣🤣

Cela fait un mois que je cherche des infos, lis des articles, regarde des testes, devore les tutos. D'ailleur Merci a WE ARE FPV pour l'article : le  fpv pour les nul (c'est le premier j'ai lue) 

Je me suis décidée pour débuter sur le combo eachine novice 4, drone, lunettes fpv et radio. Je pense passer l'été sur cette config et cette hiver build mon propre drone (je travaille sur les composants qu'il me faudra et surtout savoir et comprendre leur utilisation et compatibilité)

Je commence a m'intéresser au montage, réglage, les pid, les rate ect ... Mais n'ayant jamais pratiqué ni informatique ni l'électronique je galère un peux lol

voilà j'espère vous faire partager a l'avenir ma progressions et cinématique

Merci d'avance de m'accueillir parmis vous j'espère trouvé ici l'aide précieuse dont j'aurais besoin pour mes débuts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Harlock ! Bienvenue sur le forum WEareFPV 😎

Merci d'être passé te présenter. Il est certain que nous aurons un oeil plus affûté sur tes éventuelles requêtes 😉

En attendant, bonne lecture, bon entrainement dans les soudures et n'oublie pas du simu indispensable.

A très vite! 

Fly safe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que bon galérien, bienvenue harlock, 🖖

tu as trouvé un bon spot sur le fofo pour commencer ce hobby de ouf 😁

Pratique aussi du simu, c’est très formateur et ça évite des galères avec son banquier 😅

il faut aussi garder un oeil sur la législation et la pratique raisonnable de nos tondeuses

par expérience et pour être dans ton cas niveau connaissance (électronique, informatique), je ne peux que de te conseiller la patience et la lecture. Ça, c’est « no limit ».

à bientôt sur le fofo 🖖

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vais commencer sur freerider j'aurais préféré velociedrone mais je pense pas que mon pc supporte lol 

Après en un mois j'ai déjà vue et revue les tutos pour débutant et me les repasses pour bien saisir toutes les subtilités et la complexité d'un drone Racer. Et ..... c'est complexe 😅

Mais hors de question de suivre le build de quelqu'un a la lettre, oui c'est simple y a qu'à commander les pièces (lien en description de la vidéo sur certaines et faire exactement les même soudure, branchement ect)

Je sais ce que recherche (engin pour l'instant a peux près mdr) j'espère affiné celle-ci durant l'été et me construire le build qui sera le mieux adapté à mes futures activités ^^

J'avoue que le style freeride long time me plaît cela agrémenté bien évidemment de freestyle (peut être que le free ride Comprend aussi le freestyle...pas encore familier des thermes fpv ça viendra 🙂 )

 

Après j'ai commandé un RTF eachine novice 4 avec ed800dm, tx12 en radio et un drone correct j'ai vue les testes sur ce modèle que ce soit en français ou anglais les retours sont plutôt bon rapport qualité/ prix/ évolutivité. Je pense donc passé l'été entre freerider simulation(minimum 15 heure avant un premier décollage) et apprentissage au simu et pilotage pour ensuite, cette hiver évoluer sur un drone maison 🙂 avec lui j'espère acquérir une première expérience en drone (à mon avis je pense que le pauvre novice 4 sera le cobaye involontaire de les futur expérience) 

je commence déjà à essayer de simuler un build solide le , résistant, réactif et ayant un temps de vols le plus élevé possible ^^ 

ps : ça intéresse quelqu'un un unboxing du eachine faîte part un vrais noob  🤣

Modifié (le) par Harlock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...