Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

problème fc


PALATRE

Messages recommandés

Salut tout le monde.

J'ai commandé il y a peu de temps de quoi faire mon premier drone fpv. J'ai donc soudé tout les composants (moteurs, gps, vtx...) sur ma fc (mamba F405 mk2) j'ai ensuite branché une lipo 4s, la fc s'est mise a chauffer (bruler mes doigts même), je me suis rendu compte que la fc fonctionne avec du 6s. J'ai donc commander une lipo 6s que j'ai branché, tout a semblé fonctionner (petite rotation des moteurs, bruit et lumiere de la fc, gps...). J'ai ensuite voulu connecter ma fc a mon ordi, elle ne s'est pas allumé, et mon ordi ne la reconnait pas sur beta flight (j'ai essayé sur 2 ordi avec les pilotes). La fc est morte??!! De plus j'ai fait un test de continuité et tout semble correcte. AIDEZ MOI SVPPPPPPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un FC qui accepte du 6S tolère forcément du 4S. Le contraire est dangereux pour les moteurs notamment, si ils sont en 4s le 6s les endommage. 

Le problème ne vient donc pas du branchement de la batterie 4s, il doit y avoir un problème de montage électrique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il est toujours très agréable sur un Forum, pour remercier d'avance ceux qui te viendront en aide, de savoir un peu qui tu es.... Une rubrique est dédiée. Et je crois qu'à ton inscription il t'est proposé de suivre cette cordiale règle. 

Enfin, l'achat d'emblée de jeu d'un smoke stopper est vivement recommandé. Surtout quand on attaque un premier build ( mais pas que) 

À très vite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...