Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Votre site / magasin préféré ?


Messages recommandés

Le plus connu est en effet drone fpv racer en France.

Personnellement je commande bcp en direct sur le site des marques (armattan, diatone, foxeer, TBS) et cela se passe toujours très bien.

Je dirais même que ça fait toujours moins cher qu'en France avec la conversion €/$ et souvent leur service support est excellent. Après faut être plus patient pour la livraison (et encore armattan c'est du 8jrs)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il me semble qu'il a un post sur les boutiques de FPV. Faudrait le retrouver, le mettre à jour et l'épingler.

Nazgul5 DIY, Nazgul5 V2, Cvatar 120

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFR et drone doctor en france

Banggood et ali en chine pour ce qui est introuvable en france.

Site constructeur: caddx et diatone sont parfait....hyper rapide.

Par contre geprc, j'ai commandé une frame cinelog 25 y a un mois avec 15 € de port, et j'attend toujours, donc ils ne sont pas prets de me revoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, nochamo a dit :

Banggood et ali en chine pour ce qui est introuvable en france.

@nochamo
Ali express c'est fiable pour le matos FPV ? J'avais fais un test de commande pour des vêtements et clairement c'était à hurler de rire tant c'était affreux et que ça ne correspondait pas au produit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, LeVynss a dit :

@nochamo
Ali express c'est fiable pour le matos FPV ? J'avais fais un test de commande pour des vêtements et clairement c'était à hurler de rire tant c'était affreux et que ça ne correspondait pas au produit...

ca dépend du vendeur (c'est comme amazon) il faut bien vérifier son évaluation. mais normalement, tant que tu n'as pas reçu le colis, il n'est pas payé. (et maintenant je crois que tu peux payer en paypal, donc tu es encore plus "protégé"). j'ai commandé :

  • un masque DJI a 420 € en sept 2020 : reçu nikel avec SD offerte, (chez banggood, j'étais en pré-commande dont la date ripait tous les 15 jours)  
  • de la petite visserie introuvable ailleurs (M2x25 a M2x30mm) : reçu nikel
  • une FC happymodel pour mobu 6 : le vendeur a mis une semaine/10j à l'envoyer, mais reçu

donc vérifie l'évaluation du vendeur et paie en paypal dès que tu peux.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prend casiment plus rien sur Banggood depuis plus d'un an. L'essentiel de mes commandes ayant basculé sur Ali. Et bien, c'est juste top parfait ! 

Pas eu le moindre problème. Et délais vraiment très raisonnables ! 

Il faut juste t'assurer de la véracité des Eval vendeur et du nombres de commandes passées chez eux. À 96℅ de recommandations, ça passe très bien.

Exemple encore tout frais de cette semaine pour 2 plaques isolation FC Mamba reçu en 14 jours ! 

Tous mes Rx Crossfire viennent aussi de ce shop, comme du filtre TBS, de la connectique, deux stacks F4, ect... 

Alors la différence entre un t-Shirt et des pièces modélismes n'est pas à comparer 😉

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, romumu72 a dit :

Et tu partagerais ton vendeur Ali ? emoji854.pngemoji13.pngemoji12.png

Nazgul5 DIY, Nazgul5 V2, Cvatar 120
 

Je n'ai pas de vendeur particulier. C'est en fonction de l'ensemble des critères énoncés précédemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...