Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

RW 3P 4S


Next57

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Next57 a dit :

Bah non c dans Friends... Putain je suis le seul vieux c** fan de Friends...!? 🤣

Je suis en train de me retaper les 10 saisons sur netflix 😁. Donc non tu n’es pas seul… Bon j’en suis qu’a la moitié de la saison un. 🙄😉
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Next57 a dit :

Bah non c dans Friends... Putain je suis le seul vieux c** fan de Friends...!? 🤣

Haha, nan, j'ai tout vu, mais à parts qques épisodes suite à "The Reunion" y a 2-3 semaines, ça doit faire 15-20 ans que j'en ai pas revu, je suis plus très frais sur le sujet ^^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour étayer les choses: Épisode Celui qui fume, et a réplique: "Vous êtes une femme forte, vous n'avez pas besoin de la cigarette..." 🤣

Bon allez j’arrête le HS je suis entrain de pourrir mon propre sujet...😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Allez ce matin petite race à trois avec trois petits RW en 3p, deux SB et un DJI on s'est franchement éclatés... 😀

Je précise que ce n'est pas moi qui filme... vous me verrez apparaitre avec des magnifiques ducts blancs de temps en temps...😜😅

Modifié (le) par Next57
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Next57 Bravo pour ton premier build !

Je voulais build un racewhoop aussi pour premier drone et quand j'ai vu qu'il fallait tuner au poil betaflight pour tous les problèmes de desync et que j'ai entendu le bruit du racewhoop, je me suis orienté vers un BNF par simplicité/facilité.

Donc encore bravo, ca a pas du être évident !

Sinon pour la HD en nebula pro avec caddx vista, c'est le top ! je te le recommande 😉 (si ca reviens en stock un jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Next57 a dit :

Allez ce matin petite race à trois avec trois petits RW en 3p, deux SB et un DJI on s'est franchement éclatés... 😀

Je précise que ce n'est pas moi qui filme... vous me verrez apparaitre avec des magnifiques ducts blancs de temps en temps...😜😅

trop fun!

 vous avez du bien vous marrer

bon, un SB boy qui poste un dvr DJI, c’est pas un peu la "teuon"? 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nochamo a dit :

trop fun!

 vous avez du bien vous marrer

bon, un SB boy qui poste un dvr DJI, c’est pas un peu la "teuon"? 🤣

Voici la version SB… 😁

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, magiknono a dit :

@Next57 Bravo pour ton premier build !

Je voulais build un racewhoop aussi pour premier drone et quand j'ai vu qu'il fallait tuner au poil betaflight pour tous les problèmes de desync et que j'ai entendu le bruit du racewhoop, je me suis orienté vers un BNF par simplicité/facilité.

Donc encore bravo, ca a pas du être évident !

Sinon pour la HD en nebula pro avec caddx vista, c'est le top ! je te le recommande 😉 (si ca reviens en stock un jour)

Salut Magiknono...Alors non ce n'est pas mon premier build...😅 J'en ai déja quelques un à mon actif... Mais par contre c'était mon premier RW...😜

Il y a 12 heures, ZAP89 a dit :

Géniale la vidéo. C'est moi où tu te fais gentiment pousser par celui qui film à 0:52 ? 😅

Non non tu as bien vu, disons que les frictions ont été nombreuses... 🤣

Il y a 10 heures, nochamo a dit :

trop fun!

 vous avez du bien vous marrer

bon, un SB boy qui poste un dvr DJI, c’est pas un peu la "teuon"? 🤣

Non c'est une vidéo avec une gopro 5... Faut pas abuser quand même... jamais j'aurais posté un dvr dji...🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, jordi4 a dit :

J'ai commander le Rawcewhoop HGLRC, j'ai hâte de le recevoir pour faire le "con" sans trop me poser de questions

(je vais juste prevoir un stock de props 😚)

Et encore... franchement sur notre session j'ai pas pété un prop... 😜 Et pourtant on a bien tamponné...🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous alors déjà ton bando a l'air cool et la petite race de la folie sa donne envie.

J'aimerais bien des avis sur une config que je compte monter en 3pouces 4s alors oui j'ai déjà tout commander et sa va arriver demain et mercredi donc j'espère que vous allez me donner des bonne nouvelles 😉

Racewhoop 3p 

Moteurs xing 2203.5 3600kv

Stack rush f7 avec ESC rush blade sport 50a et vtx rush tank ultimate 2 800mw

(Ou aio iflight f7 beast 45a que j'ai déjà à la maison dans un protek35 que je ne fait jamais voler et sur lequel je vais déjà ponctionner les moteurs le RX la cam etc)

Nano RX tbs

Cam phoenix 2 

 

Et deuxième question quel réglages ESC (timing demag et pwm pour du 4s sans desync) 

Merci d'avance pour vos réponses et je vais suivre ce post sa m'intéresse de voir tout se qui concerne les Rw 4s on n'en voit tellement peu par rapport au 6s 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sachetdechips a dit :

Finalement 6s avec la même stack et tout mais moteur xnova 2204 2900kv j'ai craquer sur le 6s 

Alors attention c'est en 6S qu'il y a le plus de soucis de désynch...😉

Mais sinon dans l'ensemble ta config semble ok...👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/07/2021 at 09:51, Next57 a dit :

Pour étayer les choses: Épisode Celui qui fume, et a réplique: "Vous êtes une femme forte, vous n'avez pas besoin de la cigarette..." 🤣

Bon allez j’arrête le HS je suis entrain de pourrir mon propre sujet...😅

Saison 3 episode 18.. 😁. Je me retape toutes les saisons et je viens de tomber sur la replique à l’instant… 😁😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...