Dracuula Posté(e) Aout 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 25, 2017 Ma cam avait des Freeze (enregistrement ok, image bloquée en retour vtx) sur un temps aléatoire en vol en 1080 60fps, mais pas dans les autres modes. Une recherche sur la toile, et un passage du 5v cam au 5v LED ma résolue le problème, pourquoi ? Jsais pas [emoji185] Mais si ça peut aider quelqu'unPour les freeze, cela peut venir d'une carte sd qui n'est pas suffisamment rapide en écriture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rottelman Posté(e) Aout 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2017 Il y a 23 heures, yinyin14 a dit : Par compte la sloop n'est pas trop faite pour cette cam mais en bidouillant un peu elle passe. A cause du mount de la camera genre chameleon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2017 Split remote recording, trop pratique ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2017 Super intéressant, mais il faut la posséder déjà la RC26 ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 26, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2017 @Qnnk est témoin, il était là quand il m'a filé la RC26, je lui ai dit que j'étais sur le départ pour voler et que j'allais donc en profiter pour tester et il m'a répondu "are you nuts ?" En gros c'est pas encore éprouvé par la première vague de testeurs T'as assez de pb non ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Aout 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2017 Lol, j'adore les problèmes c'est pour cela que je fais du drone lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lister Posté(e) Aout 26, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 26, 2017 Il y a 5 heures, rottelman a dit : A cause du mount de la camera genre chameleon ? Mount camera à découper, plus vis du support 1177 qui dépassent le même soucis que sur beaucoup d'autres Frames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2017 Je viens d'installer la mienne et le module Wifi ne fonctionne pas, je l'avais connecté à l'envers car sur le dessin il est indiqué qu'il doit être vers le bas MAIS avec la prise USB à gauche alors qu'elle est à droite chez moi... Le truc positif est que je l'ai connecté au PC sans soucis (merci à @Maelremrem pour la diode) et que sur la vidéo je ne vois pas la frame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2017 Oui sur ma bonne vieille copie QAV180 par contre malgré l'Airmode les ESC Racerstar 22A misent en Dshot 600 ne lancent pas les moteurs à l'armement faut que je regarde du coté du mini throttle pour régler ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2017 non pas mis faut que je regarde comment le mettre sur le switch d'armement mais pour faire les essais c'est mieux par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 29, 2017 (modifié) la poisse continue la FC F405 n'est plus reconnu par le PC alors que les F3 le sont j'espère que le fait de brancher la split n'a pas flingué le port USB de la F405... edit ça vient de la prise USB que drone-fpv-racer avait resoudé alors que la carte est neuve, en tordant le câble usb ça fonctionne Modifié (le) Aout 29, 2017 par bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 J'ai eu l'occasion de tester la Split hier en extérieuravec Maelrumrum et Greenhornet Pour la partie FPV l'image est bleutée et il y a comme un voile dessus, pire que la pire des caméras CMOS que j'ai eu l'occasion de tester. En plus pas moyen d'accéder à l'OSD donc d'essayer d'améliorer l'image Pour la partie HD ça vibre et il y a du jello, bref encore loin de la qualité d'une caméra HD En plus avec mon combo PDB Matek FCHUB-6S et FC F405 je n'ai l'OSD de Betaflight (la page avec les infos) que lorsque j'alimente la machine, dès que j'arme plus d'OSD ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 il y a 8 minutes, bleep a dit : Pour la partie HD ça vibre et il y a du jello Autant je partage ton avis au sujet de l'image FPV autant pour la HD c'est quasi similaire à de la RunCam HD3 pour moi, aucune vibration ni jello, ça vient peut-être du quad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 il y a 3 minutes, Motard Geek a dit : Autant je partage ton avis au sujet de l'image FPV autant pour la HD c'est quasi similaire à de la RunCam HD3 pour moi, aucune vibration ni jello, ça vient peut-être du quad Oui j'imagine car j'ai une nouvelle FC, tu fais comment pour accéder à l'OSD? Je branche la machine, je stop l'enregistrement qui est auto et quand j'appuie sur le bouton du wifi rien ne ce passe sauf qu'à un moment la cam ce coupe et me dit pas de wifi ou un truc dans le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 Tu y accèdes comme un mode, avec le bouton qui permet de passer de photo à vidéo puis à OSD. Mais y'a peut-être un conflit avec ton autre OSD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 (modifié) C'est bon j'ai réussi il fallait que je reste appuyé sur le bouton du Wifi ^^ En plus en passant la cam en PAL maintenant j'ai l'OSD de Betaflight ça va me changer En tout cas merci pour ton aide! Modifié (le) Aout 30, 2017 par bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 il y a 26 minutes, bleep a dit : C'est bon j'ai réussi il fallait que je reste appuyé sur le bouton du Wifi ^^ C'est dans la doc hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 Lol vous êtes dur avec moi la doc ne précise pas grand chose En effet Maelremrem pas de multimètre ça marche ou ça fume ^^ d'ailleurs j'en ai un et je ne sais même pas comment il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 30, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 il y a 23 minutes, bleep a dit : la doc ne précise pas grand chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 il y a 48 minutes, Maelremrem a dit : Pour la Jello on verra pour regler tes PIDs et mettre des o-ring dans la fixation Ok pour les pids, pas besoin de o-ring j'ai mis les amortisseurs fournis avec il y a 38 minutes, Motard Geek a dit : oui j'avais vu ça lol mais c'était pour changer de mode, je faisais un appui court au lieu de rester appuyé et ce n'est pas indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Aout 30, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 30, 2017 Hello! Le deuxième câble camera<->carte m'a aussi lâché. Contact pris avec le support Runcam, ils vont m'en envoyer deux nouveaux sans chipoter. Je suppose donc que le soucis est récurrent Un Runcam Split v2 avant la fin de l'année ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Moi cette V1 me plait déjà, j'en ai même commandé une 3ème 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Aout 31, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2017 On dit plus souvent du mal que du bien mais j'avoue qu'elle ne me paraît pas fiable et l'image FPV ne me plaît pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Il y a 1 heure, Maelremrem a dit : trop de soucis ou alors je lis que des messages de poissard Un peu un mélange des deux Comme je vois un peu mes hélices j'ai mis le FOV à Médium je vais tester dans 30mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Aout 31, 2017 Signaler Partager Posté(e) Aout 31, 2017 Le FOV à Medium m'enlève pratiquement les hélices sauf un peu à droite mais en recadrant un peu ça disparaîtra J'ai passé mes ESC Racerstar 22A en Dshot 600 au lieu de 1200 et pas d'incidence sur les vibrations qui sont toujours aussi présentes, par contre nickel niveau pilotage Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir passer la cam en PAL et du coup d'avoir maintenant l'OSD Betaflight (il est en auto il faut peut être le mettre aussi en PAL?) mais le FPV lag méchamment ça doit tourner autour de 15fps autant dire que c'est bien merdique pour piloter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés