Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 Ça a mis vachement de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 Ça a mis vachement de temps [emoji37]4 jours, 3 mails et avec deux vidéos pour démontrer le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Septembre 29, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 Ah jpensais que ça trainait de puis plus longtemps Pareil 2 mails une vidéo et j'ai reçu une board neuve assez rapidement. Y'avait même un câble en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Septembre 29, 2017 Signaler Partager Posté(e) Septembre 29, 2017 Moi je vais essayer de négocier une V2 et je une revue en français Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2017 Voilà une réponse de Runcam (D'après ce que je comprends, si je ne suis pas trop pressé ils pourront me faire un prix sur une V2.) :We would like to offer a V2 PCB as a special offer if you don't mind to wait for it of 3-4 weeks and remind us here at that time. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2017 C'est pas un prix c'est cadeau si t'es patient à priori 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2017 C'est pas un prix c'est cadeau si t'es patient à priori [emoji4]OK, super, merci à toi pour ta meilleure traduction que Google Lol.Plus qu'à savoir bien leur répondre pour qu'il comprennent.  Finalement dans ta malchance tu as de la chance [emoji4]Laisse moi avoir un peu de chance stp, j'en ai tellement peu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2017 Je comprends mieux pourquoi ils m'ont envoyé un nouveau pcb alors que pour moi c'était les câbles qui étaient en faute ^^ J'aurais bien aimé un OSD pour cette V2, s'ils peuvent le mettre dans une micro, ça devrait le faire dans un pcb de 30x30 quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Octobre 2, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2017 il y a 18 minutes, Maelremrem a dit : ya que sous kiss que ya pas d'OSD maintenant, non ? Il n'y en a pas non plus sur raceflight revolt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 2, 2017 Les meilleures FC ont compris que ça servait à rien (troll inside) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2017 Testé hier soir la Split en intérieur avec @Maelremrem et Greenhornet, j'ai dû quand même booster un peu les couleurs et jouer avec les contrastes et la luminosité mais la qualité est plutôt bonne comparé à la partie FPV qui ne donne pas envie de faire le fou dans un petit espace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2017 L'image est super belle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2017 Ah que oui Mais pour l'instant c'est le prix à payer pour de la HD sur un 3' sans nuire au perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2017 il y a 27 minutes, Maelremrem a dit : J'avais pas vu hier sur ton pc ! C'est cool ! faudra qu'on se fasse une session un aprem pour finir le tuning! ça marche on voit bien qu'il vibre encore un peu sur les coups de Yaw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2017 il y a 25 minutes, Maelremrem a dit : On est d'accord ! Elle est super cette image ! Mais quand on regarde en FPV c'est horrible Oui le FPV est vraiment horrible genre je ne voyais même pas l'airgate de Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2017 Hate de voir la V2 !La V2 ne change à priori rien à ce sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2017 à l’instant, Maelremrem a dit : Remarque, lui non plus il la voyais pas ahah @Greenhornet mdr ce n'est pas vrai il la voyait une fois sur deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2017 à l’instant, Motard Geek a dit : La V2 ne change à priori rien à ce sujet vraiment dommage car c'est le point le plus négatif de cette caméra... si au moins on pouvait avoir un réglage du FPV mais je me demande si c'est possible en CMOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2017 à l’instant, Maelremrem a dit : oui c'est possible en CMOS parceque quand on regle la caméra, on regle pas le capteur (CMOS ou CCD) on regle l'interpretation du signal par l'electronique derriere ! Ben alors que Runcam nous fasse un menu pour régler un minimum la partie FPV car voler avec une image bleuté c'est moyen à l'heure actuelle ^^ Autrement j'ai trouvé un fichier pour faire un support en TPU pour la cam, tu crois que tu pourrais le modifier pour la caméra soit un peu plus haute et avancée? https://www.thingiverse.com/thing:2436765 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 11, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2017 Faut voir le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folken315 Posté(e) Octobre 11, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 11, 2017 Je confirme, qualité FPV plus que médiocre, pour ma part c'est le rachat directe d'une camera fpv digne de ce nom 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 Salut à tous, j'ai une petite question concernant l'alimentation de la Split. Niveau alimentation, je peux utiliser l'output du VTX (j'ai un VTX03) ou bien il vaut mieux que je l'alimente depuis la FC (Kakute F4 AIO) ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbellanc Posté(e) Octobre 24, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2017 de mémoire, c'est mini 650mA, je doute que l'alim de ton Vtx puisse sortir cet ampérage (à vérifier), et pour la Kakute F4, en 5v, c'est 1,5A. Si ton compte que ton Rx consomme max 200mA, on est à 900mA. ça doit passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnotobus Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2017 C'est bien 650 mAh pour la Split.J'avais ce doute aussi concernant l'ampèrage de sortie du Vtx mais je n'ai pas trouvé de valeur. Merci je vais l'alimenter depuis la FC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Octobre 25, 2017 Signaler Partager Posté(e) Octobre 25, 2017 Pour ceux qui l'attendent la Split 2 est dispo chez notre chinois préféré https://www.banggood.com/RunCam-Split-2-FOV-130-Degree-1080P60fps-HD-Recording-Plus-WDR-FPV-Camera-NTSCPAL-Switchable-p-1212031.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés