Jerome Posté(e) Aout 16, 2021 Signaler Posté(e) Aout 16, 2021 il y a 26 minutes, nochamo a dit : pour en avoir fait un, je reconnais que la position d’un 4" n’est pas evidente J'avoue avoir donné aussi dans ce format et être arrivé à la même conclusion 1
Feisar Posté(e) Aout 16, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 16, 2021 Venant du monde des 6" depuis pas mal de mois, ce 4" mine de rien me fait penser à mon tout premier 5" (sans en avoir le feeling exact pour autant), mais effectivement je n'aurais pas build ce 4" si j'avais déjà un 5" en parallèle L'idéal est d'avoir un 3", 5" et 7". Moi j'ai commencé en 5" puis deux 6", j'aime bien faire les trucs à l'envers 2
Feisar Posté(e) Aout 29, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Aout 29, 2021 (modifié) Nouvelle garde robe pour le petit 4" : new scratch iflight noir, bec 12V externe pour le Vista, nouvelles hélices V2S en bleu qui s'accorde plutôt bien avec Lipo pad ummagawd light blue et les gummies de la stack mamba Modifié (le) Aout 29, 2021 par Feisar 3
Feisar Posté(e) Novembre 12, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 12, 2021 (modifié) J'avais oublié de vous montrer mais j'ai finalement opté pour une antenne full immortal-T (rastifolée ) plutôt que la minimortal-T (qui était assez risible niveau portée). Fixé en mode classique sur un bras avec 2 rilsan et double face juste en dessous (histoire de) La portée est désormais aussi bien que mon 5 et 6" Modifié (le) Novembre 12, 2021 par Feisar 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 13, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 13, 2021 La perte était de quel ordre ?
Feisar Posté(e) Novembre 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 13, 2021 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : La perte était de quel ordre ? D'après mes calculs, environ de 40% (tout d'même) 1
Feisar Posté(e) Février 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 3, 2022 Et tout comme son grand frère le AK 6", le petit 4" a aussi eu droit à sa cure de jouvence pour un tpu adapté ELRS 1
willi Posté(e) Octobre 26, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 26, 2022 (modifié) Salut, je n'ai pas trouvé de vidéos de ton apex ? Tu ne l'as plus ? Pourquoi ? Est ce qu'un buzzer autonome rentre dedans ? Merci Modifié (le) Octobre 26, 2022 par willi
Feisar Posté(e) Octobre 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 26, 2022 il y a 10 minutes, willi a dit : Salut, je n'ai pas trouvé de vidéos de ton apex ? Tu ne l'as plus ? Pourquoi ? Hello, Il volait hyper bien mas était trop proche d'un 5" niveau sensation de vol (et finalement aussi bruyant). En 6S il était hyper (trop?) pêchu, mais je m'étais bien régalé avec. Finalement j'ai opté pour le mode toothpick par la suite car je cherchais quelque chose de plus léger et donc de nettement moins bruyant (même s'il vol à peine un peu moins bien que le Apex 3", du moins byebye le mode pêchu et la solidité.. mais au final je préfère quand même). Voici deux de mes DVR du Micro Apex 3" : 1 1
Feisar Posté(e) Octobre 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 27, 2022 (modifié) Il y a 9 heures, willi a dit : Est ce qu'un buzzer autonome rentre dedans ? De souvenir c'était plutôt tassé dans la frame, et j'avais malgré tout réussi à faire passer un condo 35V 1000uF derrière la cam DJI, c'était pile poil. Si tu fais un build 4S avec un condo moindre, je pense que ça peut passer pour l'ajout d'un buzzer autonome dedans mais il sera tellement dans une cage qu'on risque de moins l'entendre du coup. J'avais pas non plus trouvé de solution pour y souder un buzzer classique (même au format mini) du coup j'avais opté pour le buzzer dshot (via les moteurs) qui était déjà plutôt efficace pour son format (et les moteurs utilisés) Modifié (le) Octobre 27, 2022 par Feisar
CriTof Posté(e) Octobre 27, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Feisar a dit : je pense que ça peut passer pour l'ajout d'un buzzer autonome dedans mais il sera tellement dans une cage qu'on risque de moins l'entendre du coup. Quand il n'y a pas de place, le buzzer autonome peux se placer sur un bras (AR) par exemple Fixé par un rilsan le plus proche du corps de la frame: Son pas étouffé Modifié (le) Octobre 27, 2022 par CriTof 1
nochamo Posté(e) Octobre 27, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2022 toujours en string buzzer ESC pour ma part..... va ptet falloir que je soude mon premier buzzer avec le 7" (buzzer qui traine dans une boite depuis 3 ans) .... mais j'hésites.....
Feisar Posté(e) Octobre 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 27, 2022 Il y a 2 heures, CriTof a dit : Quand il n'y a pas de place, le buzzer autonome peux se placer sur un bras (AR) par exemple Fixé par un rilsan le plus proche du corps de la frame: Son pas étouffé yes, c'est ce que j'ai fais du coup sur mon 5" Mais en 3" généralement en XT30 y'a peu de chance de parvenir à un débranchement lipo dans un crash donc peu d'intérêt de mettre un buzzer autonome (selon moi) 1
willi Posté(e) Octobre 27, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2022 (modifié) il y a une heure, Feisar a dit : Mais en 3" généralement en XT30 y'a peu de chance de parvenir à un débranchement lipo dans un crash Tu me sous estime Modifié (le) Octobre 27, 2022 par willi
nochamo Posté(e) Octobre 27, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2022 Il y a 2 heures, Feisar a dit : y'a peu de chance de parvenir à un débranchement lipo ben en meme temps, sur un 5", en double strap (et XT coincé dans les 2 velcro de straps), je ne vois pas trop comment du peux débrancher non plus....., pour moi c'est juste moins puissant en terme de dB..... 1
Messages recommandés