Aller au contenu
DroneBuilds

Problème crossfire micro tx après passage en v2


Swend

Messages recommandés

Bonjour, j'ai finalement réglé mon problème de bind en refaisant la carte sd de ma radio, j'avais installé tbs agent lite sans avoir enlevé l'ancien script. Du coup il y avait conflit entre les deux. Depuis ça bind nickel 

Par contre toujours se problème de télémétrie perdue. Même en contactant tbs, ils n'ont trouvés aucun soucis sur mes builds et finalement aucune solution n'a été trouvée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kic FPV a dit :

Bonjour

Interéssant tous ces posts....mais je fais quoi avec mon tx v2, je repasse sur la v6.13 ou insiste pour bind mon rx en 4.11 comme est mon tx pour l'instant?

Ça me gave....je pensais que tbs était plus sérieux que les autres.....tbs ne me reponds meme plus 😏

Merci

Je comprends la frustration, tu peux toujours tenter le passage en 4.11 si ça marche tant mieux (sauf si c'est un RX récent limité à la version 6.10 mini, c'est marqué sur le paquet normalement, si c'est le cas ça ne fonctionnera pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michael Schambeerger a dit :

C'est pourtant là que tout se passe aujourd'hui, chaqun son truc pas de souci, si tu trouves ce que tu cherches ici c'est parfait, mais ça restera une vision très restreinte en terme de retour et de ce qui se passe juste.

Çe forum me va parfaitement bien au teint + diverses recherches woueb☀️ Merci. 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Michael Schambeerger a dit :

Pas de souci chaqun son truc comme je l'ai dit, simplement avant d'affirmer des choses (que d'autres vont alors croire) c'est bien d'être sûr de ce qu'on avance.

Oui Michael, j'ai affirmé mon problème et l'ai partagé. Chacun l'entendra comme il veut avec ces propres expériences ou connaissances.

Si cela te dérange, n'hésite surtout pas à postuler auprès des @Administrateursune place de modo sur ce Forum. Tu as déjà l'expérience culture fpv. Cool 😎

Modifié (le) par CriTof
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CriTof a dit :

Oui Michael, j'ai affirmé mon problème et l'ai partagé. Chacun l'entendra comme il veut avec ces propres expériences ou connaissances.

Si cela te dérange, n'hésite surtout pas à postuler auprès des @Administrateursune place de modo sur ce Forum. Tu as déjà l'expérience culture fpv. Cool 😎

C'était pas méchant, mais ça me gène juste de voire un poste déclarer un info comme si c'était un fait qui pourra être pris comme une vérité par d'autres simplement.

Tu peux tout à fait mettre en avant ta problématique y'a aucun problème avec ça je l'encourage même et je l'ai fait aussi, mais juste garder à l'esprit que c'est ta propre expérience et que d'autres lisent.

J'ai fait un poste récemment concernant un soucis que j'ai rencontré sur la 6.13 sur mes quads analogiques en VTX Unify Pro que je configure directement depuis le récepteur Crossfire ou Tracer (même version vu qu'elle sortent en même Temps) depuis la 6.13 à chaque Lipo le VTX repasse en mode lock (25mw max) et même en le débloquant manuellement à chaque rebranchement il repasse en lock, j'étais persuadé que ce problème serait sûrement remonté par d'autres aussi car avoir ce souci sur 4 quads en Crossfire ou Tracer ca me semblait pas pouvoir être une coïncidence, et ben pourtant même sur le groupe Teamblacksheep personne ne semble avoir eu ce souci...

Donc voilà, pour autant il ne me serais jamais venu à l'idée de faire un poste sur CFPV pour dire que la 6.13 bloque les Unify, au pire j'aurais expliqué mon problème voir si d'autres l'ont rencontré mais je n'affirmerais pas que c'est un fait dans tous les cas, car je sais que c'est lu par des personnes qui vont penser que c'est à prendre au pied de la lettre 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai effacé ma carte sd, je l'ai rechargé avec sdcard-128x64-2.3V0038 puis j'ai effacé tout ce qui s'appelait crossfire.

J'ai reflashé mon TX en 6.13 puis j'ai installé TBS Agent Lite sur ma SD!

J'ai redémarré ma QX7 et mis une lipo sur le quad et essayé de faire un bind mon RX en passant par TBS Agent X sans succès,

puis j'ai essayé de binder mon RX en direct avec TBS Agent Lite sans succès. (la led du RX reste verte fixe)

Je n'ai pas non plus les paramètres modifiables dans TBS Agent Lite.

Voilà, TBS Agent Lite ne fonctionne pas correctement et je n'ai plus de bind....

Je continue à chercher une soluce.....

Merci à vous

Modifié (le) par kic360
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, kic360 a dit :

Bonjour à tous

J'ai effacé ma carte sd, je l'ai rechargé avec sdcard-128x64-2.3V0038 puis j'ai effacé tout ce qui s'appelait crossfire.

J'ai reflashé mon TX en 6.13 puis j'ai installé TBS Agent Lite sur ma SD!

J'ai redémarré ma QX7 et mis une lipo sur le quad et essayé de faire un bind mon RX en passant par TBS Agent X sans succès,

puis j'ai essayé de binder mon RX en direct avec TBS Agent Lite sans succès. (la led du RX reste verte fixe)

Je n'ai pas non plus les paramètres modifiables dans TBS Agent Lite.

Voilà, TBS Agent Lite ne fonctionne pas correctement et je n'ai plus de bind....

Je continue à chercher une soluce.....

Merci à vous

As tu essayé en passant par agent M ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ils m'ont dit la même chose pour mes problèmes de télémétrie. Heureusement que j'avais un pote qui a pu e prêté sa radio. Mais sans succès

J'ai lu par-ci par la que des personnes ayant des problèmes de bind avaient utilisé agent M et avaient réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche, crossfire a toujours des problèmes... Je voies énormément de problèmes de bind, moi-même, j'ai du relancer/reset le trucs 5 fois....

Perso, je ne peux pas voler à plus de 100m avec le mien, après avoir tout essayé. (regarder des tutos, lu l'article d'Oscar liang, changer les antennes, changer les réglages, etc...)

Même les gens (Forums/réseaux) n'ont jamais trouvé la solution à mon problème.

Mon expérience: ce système est une mer2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mis à part mon problème de bind qui était dû au conflit avec deux script et qui est rentré dans l'ordre, je suis satisfait du crossfire. La perte de télémétrie ne m'ennuie que si je laisse le son de la radio, donc j'utilise seulement l'osd

Je pense qu'à vouloir toujours faire plus que la concurrence afin de rester les leader tbs est complètement dépasser. Ils auraient du rester sur un produit plus simple et efficace comme avant. Afin je pense... 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déconcertant ce qui vous arrive pour bon nombre d'entre vous... 😒

Je touche du bois balsa, ou je croise les doigts, hormis un rx ou j'e me suis repris à plusieurs reprises pour le reseter (config usine) pas le moindre probleme dans son ensemble. (Telemetrie, portée, bind, ect...)

Pour rappel je suis resté sur la V4.11  Car au delà en V.6xx j'ai eu de gros problemes de script Lua (pourtant effacé et remis à jour) donc RX ingérables à l'issue. 

Je rejoins parfaitement @Swend : A vouloir en faire bcp plus/trot, il n'est pas rare de tuer le produit...(Ex: Frsky, Itunes, etc... ) C'est tout simplement Indigne de TBS !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kic FPV a dit :

@Swendl'agent M est une appli pour mobile et fonctionne en wifi et mon module tx crossfire ne l'a pas!!!

Mais merci pour l'info...

Il y a agent M pour Windows également 

https://www.team-blacksheep.com/products/prod:agentx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kic FPV a dit :

@Swendl'agent M est une appli pour mobile et fonctionne en wifi et mon module tx crossfire ne l'a pas!!!

Mais merci pour l'info...

Quand on parle de Agent M c'est la version en ligne, il existe effectivement aussi une version mobile mais très peu utilisée, et pour rappel tous les TX Crossfire ont un module Wifi.

https://www.team-blacksheep.com/agentm/

Modifié (le) par Michael Schambeerger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qui arrive lorsque l'on ne maitrise pas l'Anglais comle moi, je récupère les infos à droite à gauche et je colporte car je ne suis pas capable de comprendre les infos de la source..

Je vais laisser tomber mon problème 2, 3 jours car petits travaux à faire et je m'y remets....

Merci Micha pour ces infos

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...