Aller au contenu
DroneBuilds

Problème crossfire micro tx après passage en v2


Swend

Messages recommandés

il y a 12 minutes, kic FPV a dit :

Voilà ce qui arrive lorsque l'on ne maitrise pas l'Anglais comle moi, je récupère les infos à droite à gauche et je colporte car je ne suis pas capable de comprendre les infos de la source..

Je vais laisser tomber mon problème 2, 3 jours car petits travaux à faire et je m'y remets....

Merci Micha pour ces infos

T'inquiète, tu n'es pas le seul qui ne comprend rien à l'anglais 😅

Bon courage pour les travaux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous

Je me suis décidé à installer le mod dans ma qx7. J'ai récupéré tous les paramètres manquants avec Agent Lite. Bindé et mise à jour sur 6.13 stable de Agent Lite.

Tout est rentré dans l'ordre. Maintenant il faut que je comprenne à quoi sert MAVLink et est ce que je peux récuperer les coordonnées gps sur mon smartphone. Ça serait cool sur une carte....

Merci à vous tous

Kic FPV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut, petit retour sur mon problème de perte de télémétrie et de LQ faible à courte distance (voir le premier post) 

Ben c'est résolu 😁

Je sais pas ce qui merdé mais tout fonctionne nickel maintenant 

J'ai passé mon 5 pouces sur betaflight 4.11 (j'étais sur emuflight), j'ai réinitialiser le tx crossfire (encore... 😅) et je l'ai mis à jour en 6.13 ainsi que le rx

Je n'ai pas eu le temps de vérifier sur mes autres kwad (car ils avaient le même problème). A vérifier... Je dirais ce qui l'en ai 

J'espère que cela servira de piste à d'autres si besoin car je sais que je n'étais pas le seul à avoir ce problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...