Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Drakkar 5" HD 6s


spid99

Messages recommandés

Il y a 2 heures, spid99 a dit :

Non, j'ai 3cm et 3.5 là où ça s’élargit.

image.png.a035176b4ef7cf0efd60bb723914bbe5.png

J'ai écrit 3.5 au lieu de 3.15 cm

Et toi tu me dis 3 ...ah ! ... encore besoin d'ajustement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la mise à l'échelle est deconnante...sur une esquisse j'ai bien les bonnes entraxes, mais pas la bonne largeur....et sur l'autre esquisse c'est l'inverse...

Je vais devoir poser moi même les trous en dernier, je vais me référer à l'esquisse aux bonnes cotes...

Peux tu me donner celà en plus stp ?

JE TROUVE 1.7

ET 5.8

DSC_5429.JPG

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MystoganFPV a dit :

ET 5.8

Presque ! 6cm

Mais te prends pas trop la tête avec ça, l'essentiel sera les distances avec les trous, du moment que j'arrive à les visser, si y'a quelques mm c'est pas grave 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, spid99 a dit :

Presque ! 6cm

Mais te prends pas trop la tête avec ça, l'essentiel sera les distances avec les trous, du moment que j'arrive à les visser, si y'a quelques mm c'est pas grave 🙂

OK, oui là j'ai bientot fini un premier support à 25 DEGRES, sans amortisseur, 

ensuite je fais le second avec amortisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le premier STL, sans amortisseur, ce soir tu auras l'autre STL avec amortisseur

J'ai fait deux trous de 2 mm, avec 27 mm d'entraxe, les chiffres impair c'est la merde...faudra que tu élargir, et que tu fasses ceux de derrière avec l'aide de ce ceux de devant pour repère.

Hésites pas si tu souhaites des modifications

Avec profil artillerie + tpu , tu n'auras qu'à rajouter support partout +remplissage 50 % minimum

lien thingeverse

https://www.thingiverse.com/thing:4944667

DSC_5430.JPG

Modifié (le) par MystoganFPV
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, spid99 a dit :

Super je testerais ce soir, merci.

@MystoganFPVTu aurais dû laisser la PJ ..Là j'ai un beau 404 😰

image.png.f3b846f30a9a4b1e06f04232a7000c95.png

ah mince, oui thingeverse doit valider mon dessin sous 24 h

je t'envoie les liens en pv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je met pas mes fichiers , il seront dispo sous 24 H SUR THINGEVERSE, j'ai envoyé en pv les stl à spid99 car c'était pour lui, et j'ai bien aimé travailler dessus

je peux les imprimer en polypropylène, moins souple que le tpu, juste ce qu'il faut,  le plus léger des filaments, aussi solide que le nylon, je l'adore je peux aussi les faires avec une cage m'envoyer un message privé pour discuter 

Modifié (le) par MystoganFPV
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau design, cette fois la plaque qui va sur top plate, épouse forme du drakkar, et les trous sont faits

MON THINGIVERSE :

https://www.thingiverse.com/mystoganyz/designs

servez vous, essayez, redites moi si vous avez suggestions

désolé @SPID99  , en fait lethal conception a fait des stl sur le drakkar sur thingeverse,https://www.thingiverse.com/thing:4896741

, j'ai repris et modifié pour tes besoins session 5 sans cage.

Modifié (le) par MystoganFPV
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, spid99 a dit :

Salut rien trouvé dans ton lien ...😅

Et là ?

https://www.thingiverse.com/thing:4944667

https://www.thingiverse.com/thing:4944718

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bon ce soir je joins directement les fichiers STL à ce fil de discussion...

Ma première inscription sur thingeverse est un tôlé...😅 pourtant sur le papier je suis clean...je comprends pas...

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, MystoganFPV a dit :

Ma première inscription sur thingeverse est un tôlé...😅 pourtant sur le papier je suis clean...je comprends pas...

Y'a pas une notion de fichier public ou privé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Y'a pas une notion de fichier public ou privé ?

Bah c'est ce que je me suis dis en premier...mais non rien...il parlait d'une validation de compte de 24h...je pense que ça aussi c'est passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà ce que ça donne avec les impressions, j'ai l'impression d'avoir abusé ..En même temps il faut que je pratique ce truc ..

@MystoganFPV Je vais tenter ton fichier 25° aujourd'hui, le support de Lethal étant à 30°

IMG_20210901_102212.jpg

IMG_20210901_102151.jpg

Modifié (le) par spid99
  • Bouillant ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, spid99 a dit :

Salut,

voilà ce que ça donne avec les impressions, j'ai l'impression d'avoir abusé ..En même temps il faut que je pratique ce truc ..

@MystoganFPV Je vais tenter ton fichier 25° aujourd'hui, le support de Lethal étant à 30°

IMG_20210901_102212.jpg

IMG_20210901_102151.jpg

C'est propre ton travail 👍👍

Tu as toi même retravaillé le truc ?  Si c'est le cas bravo ! Tu vas vite savoir bidouiller 👍

Hésites pas à mettre tes dessins sur thingeverse, il y a des gens qui auront besoin, même pour refaire à leurs sauce et ça peut donner des bonnes idées d'amélioration à la communauté FPV drakkar qui n'existe pas encore...j'ai du attendre 24h pour que mes dessins apparaissent en public...

Au fait j'ai reçu ma tablette graphique à 30 euros...bon franchement c'est suffisant et cela fonctionne parfaitement comme une souris...bon le format n'est pas grand, mais pour mon utilisation c'est parfait...je peux dessiner à main levée, mettre u'e règle pour être droit, et je pense même pouvoir recopier un dessin en posant la feuille sur la surface...le stylé passe à travers...et du coup ça me donne plus de possibilités pour reproduire un objet...je suis content de cet achat !!

Modifié (le) par MystoganFPV
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MystoganFPV a dit :

Tu as toi même retravaillé le truc ? 

SAlut, non j'ai mis les modèles de Lethal, juste modifié la température pour mon TPU (paramètres du PLA sinon) , la couleur n'est pas top, elle est trop pâle, je vais voir si j'en trouve du plus "brillant" ..

Celui que tu as fait en 15° https://www.thingiverse.com/thing:4945503 , tu peux y mettre celui à 25° ?

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Celui que tu as fait en 15° https://www.thingiverse.com/thing:4945503 , tu peux y mettre celui à 25° ?

Tu veux le même à 25 c'est ça ?

En fait il y est mais pas encore validé par thingeverse...

Je te le joins en fichier

@spid99

Modifié (le) par MystoganFPV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après tout ce temps, je viens juste de le tester, il vol très bien, une bonne patate, un peu de "jello" à la coupure mais pas trop.

Par contre au retour la batterie est brulante et gonflée, les moteur sont chauds sans plus, pas eu le temps de tester une nouvelle batterie pour voir si ça venait de la batterie ou pas ..Trop de sales bestioles qui me tournent autour 😅 Pardon pour cette vidéo de merde (En cours de traitement elle passera en 4k ce soir ..), cela faisait un mois que je n'avais pas touché une radio .. (Et sur ce terrain, je ne sais pas quoi faire à part tourner en rond ..)

Entre le taf, les réparations de la bécane, de la bagnole, les lectures et bidouillages sur les imprimantes 3D, j'ai le temps de rien ! Et ma femme gueule que je ne fait pas le ménage ..🙀

 @Jerome une idée pour faire moins chauffer la batterie, niveau filtres le(s)quel(s) joue(nt) là dessus ? Pas trop envie de flinguer une autre batterie 😩

Modifié (le) par spid99
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...