Aller au contenu
DroneBuilds

Besoin d'un contact FPV chez studioSPORT ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, 

Je suis *****, responsable de gamme drones FPV et drones DIY chez studioSPORT !

J'ai ** ans, * enfants, pratique le FPV depuis 2014 (Argonay powaaaa !!) et la moto. Je suis un touche à tout, j'adore la technologie au sens large et tout ce qui vole, ce qui m'a naturellement amené au FPV.

Je suis à votre dispo si vous avez des questions, des doutes, un coup de gueule, des revendications ou que vous voyez une erreur sur notre shop !

Bons vols à tous 😉

Posté(e)

Salut ***** le papa, bienvenue sur le fofo WAF ! 

AIRGONAY.... 😪  le bon temps des doux dingues de la Yaute, de la Porket, du JPay, de voler sans soucis avec les règles élémentaires et obligatoires de secu, bref... 

En espérant te voir souvent ici pour partager avant tout notre passion 😉

Merci d'être passé te présenter. À très vite et... Bon vol ! 

Posté(e)

Salut ! J'imagine que tu parle de la version Crossfire ^^

Petit tips, Lorsque l'on affiche pas de date sur le site, c'est que le fournisseur ne nous en donne pas.

Si c'est une date approximative, mi-septembre, c'est qu'on espère les recevoir dans ces eaux la sans certitude.

Si c'est une date précise, c'est qu'on a une expédition de la marchandise et que l'on est sur de l'avoir en stock à cette date (hors gros problème de bateau dans un canal ou autre du genre)

Les Sixty9 sont en Bientôt dispo rouge, on n'a aucune date de dispo chez TBS, je n'ai malheureusement pas de réponse (ça commence bien 😅)

Posté(e)
Le 01/09/2021 at 11:56, CriTof a dit :

Salut ***** le papa, bienvenue sur le fofo WAF ! 

AIRGONAY.... 😪  le bon temps des doux dingues de la Yaute, de la Porket, du JPay, de voler sans soucis avec les règles élémentaires et obligatoires de secu, bref... 

En espérant te voir souvent ici pour partager avant tout notre passion 😉

Merci d'être passé te présenter. À très vite et... Bon vol ! 

Merci à toi pour l'accueil. Oui Airgonay c'était bien, mais aujourd'hui aussi on a des trucs cools et quelques doux-dingues ^^

Je vois souvent des gens râler sur studioSPORT (à juste titre parfois et d'autre pas du tout justifier), donc si je peux apporter quelques réponses et ramener la vérité sur certains points, ça ne peut qu'être positif pour tout le monde 😁

Youtube WE are FPV
Posté(e)

La critique (justifiée) est toujours constructive 😉

Et les meilleurs sont toujours ceux qui ne font rien. 

Sur ce, je suis force de propositions. Par exemple avec un code promo permanent pour les résidents WAF. Celui que j'avais avec la feu AMR... ( membre première heure et modo fofo) ne fonctionne plus🤣

Bonne rentrée pour tes enfants ! 

• +1 2
Posté(e)
il y a 9 minutes, CriTof a dit :

La critique (justifiée) est toujours constructive 😉

Et les meilleurs sont toujours ceux qui ne font rien. 

Sur ce, je suis force de propositions. Par exemple avec un code promo permanent pour les résidents WAF. Celui que j'avais avec la feu AMR... ( membre première heure et modo fofo) ne fonctionne plus🤣

Bonne rentrée pour tes enfants ! 

Ahah, je l'attendais celle-ci ^^ Je vais y réfléchir pour le code promo et voir le potentiel.
L'AMR, une bonne époque aussi ça, j'ai fait quelques conneries avec eux et on continue de papoter régulièrement (pour dire des conneries évidemment).

La rentrée des enfants, un peu les vacances des parents 😅 Merci !

Posté(e)
Le 01/09/2021 at 11:39, ***** a dit :

Salut à tous, 

Je suis *****, responsable de gamme drones FPV et drones DIY chez studioSPORT !

J'ai ** ans, * enfants, pratique le FPV depuis 2014 (Argonay powaaaa !!) et la moto. Je suis un touche à tout, j'adore la technologie au sens large et tout ce qui vole, ce qui m'a naturellement amené au FPV.

Je suis à votre dispo si vous avez des questions, des doutes, un coup de gueule, des revendications ou que vous voyez une erreur sur notre shop !

Bons vols à tous 😉

Dans l'ensemble je suis content de studio sport, après j'avoue que je compare les prix...une 18650 sony ...bon j'en achète ailleurs...😜

Je trouve depuis un certain temps que pour le FPV vous vous êtes étoffé en stock...et ça fait plaisir ! 

Posté(e)
Le 01/09/2021 at 12:22, Teddy a dit :

Ahah, je l'attendais celle-ci ^^ Je vais y réfléchir pour le code promo et voir le potentiel.
L'AMR, une bonne époque aussi ça, j'ai fait quelques conneries avec eux et on continue de papoter régulièrement (pour dire des conneries évidemment).

La rentrée des enfants, un peu les vacances des parents 😅 Merci !

Vite vite j'ai une grosse commande a faire !

Posté(e)

Salut *****,

Après avoir attendu une commande 2 mois, qui a été repoussé à cause de manque de stock (lipo tattu)

J'ai contacté le support pour faire annuler cette commande et faire un avoir et ça n'a pas fonctionné alors je les ait relancé et c'était OK ensuite.

Donc pour moi, ras, le support a bien fonctionné. Nos tickets ne tombent pas dans une fosse commune ou une attente interminable.

Par contre, j'aurai aimé recevoir un mail pour me dire, à chaque fois, que la réception de la commande est repoussé à une certaine date.

Sinon il y'a des choix que je ne comprends pas. Pourquoi vous n'avez pas référencé le drone babyhawk 2 hd dans votre boutique par exemple. Ou le patch iflight crystal...

Posté(e)
Le 01/09/2021 at 13:11, magiknono a dit :

Salut *****,

Après avoir attendu une commande 2 mois, qui a été repoussé à cause de manque de stock (lipo tattu)

J'ai contacté le support pour faire annuler cette commande et faire un avoir et ça n'a pas fonctionné alors je les ait relancé et c'était OK ensuite.

Donc pour moi, ras, le support a bien fonctionné. Nos tickets ne tombent pas dans une fosse commune ou une attente interminable.

Par contre, j'aurai aimé recevoir un mail pour me dire, à chaque fois, que la réception de la commande est repoussé à une certaine date.

Sinon il y'a des choix que je ne comprends pas. Pourquoi vous n'avez pas référencé le drone babyhawk 2 hd dans votre boutique par exemple. Ou le patch iflight crystal...

Quand une commande traine, il ne faut pas hésiter à nous contacter par mail, par téléphone pour savoir ou cela en est. Nous avons une équipe de conseillers avant vente, et après vente et nous nous engageons à répondre dans les 24h (par mail, dans la mesure de notre charge de travail). Nous restons des humains, ils nous arrivent d'avoir des faiblesses, faut pas avoir peur de nous le remonter aussi, on essaie tous les jours d'améliorer tout ça 😅

Pour les mails, il s'agit d'une limite de notre outil informatique qui n'est pas prévu pour ça. Je peux remonter cette demande à qui de droit, c'est une bonne remarque mais je ne garantie rien. Sur certaines commandes isolées, nous envoyons des mails pour prévenir le client que nous avons un soucis d'approvisionnement et nous appelons aussi pour proposer un produit équivalent, mais sur des produits à forte de demandes (arrêtez avec les Tango II), nous ne pouvons pas prévenir tout le monde de cette façon.

Concernant les marques Emax et iFlight, ce sont des choix que nous faisons quand nous estimons que le fournisseur n'est pas commercialement fiable ou que l'on perds plus d'argent que nous n'en gagnons. 

Nous avons eu des soucis de fiabilité sur certains produits Emax, qui n'a jamais voulu les prendre en compte en prétextant que nos clients avaient fait une erreur et que nous échangions pour rien. On a arrêter de travailler avec eux.

Nous avons également eu des soucis de fiabilité chez iFlight, (BumbleBee HD) mais ils ne nous ont pas proposé de solution, pire, ils nous ont annoncé une période de garantie de 30 jours (t'imagine si je te garantie tes produits 30jours ??). Nous avons eu des soucis d'approvisionnement, envoi de V1 à la place de V2 commandé, envoi d'un ESC par boite au lieu de 4, etc ... Cela génère trop de mécontentement client, trop de travail pour rattraper leur erreurs et trop de pertes financières (14 BumbleBee en perte sèche pour ne parler que de cette référence)

Voilà pourquoi certaines marques que vous affectionnées ne sont plus disponibles chez nous, techniquement ils font de belles choses (perso j'aime beaucoup le matos iFlight) mais commercialement c'est une catastrophe.

Je peux difficilement être plus transparent là ^^

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, MystoganFPV a dit :

Dans l'ensemble je suis content de studio sport, après j'avoue que je compare les prix...une 18650 sony ...bon j'en achète ailleurs...😜

Je trouve depuis un certain temps que pour le FPV vous vous êtes étoffé en stock...et ça fait plaisir ! 

Ah oué t'as raison, le prix n'est pas super compétitif. Je vais voir ce que je peux faire.

On essaie d'élargir la gamme mais en ce moment les stocks, c'est du sport ! La pénurie est vraiment compliquée à gérer !

Modifié (le) par Teddy
Posté(e)

Ca me fait toujours un peu bizarre de voir se mélanger les genres.. pour moi forum = bras cassé, bonne humeur et sincérité, pas prospection professionnelle et extinction potentielle  d'incendie.. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, naviluminor a dit :

Ca me fait toujours un peu bizarre de voir se mélanger les genres.. pour moi forum = bras cassé, bonne humeur et sincérité, pas prospection professionnelle et extinction potentielle  d'incendie.. 

Moi je suis pour l'extinction d'incendie quand il s'agit de conneries ! Je peux pas laisser les gens raconter n'importe quoi sans amener la vraie info, après libre à vous de continuer de vous énerver.

Pas de prospection pour moi, je ne ferais pas de pub pour le shop, juste je vois des gens se poser des questions, je me propose d'y répondre sincèrement, avec bonne humeur. Pour les bras cassés, certains te diront qu'on est pas mal placé 😂 

Ca peut même être des questions sur autre chose que le shop. Je peux amener une réponse technique à un problème (j'en ai vu pas mal des merdes depuis le temps) ou des infos sur des produits DJI, TBS, etc ... (dans la limite des NDA)

Bref, de tout et de rien mais je ne vais pas jouer au sous marin, je préfère la jouer franc jeu !
Je bosse pour studioSPORT mais je ne suis pas studioSPORT, quand je m'exprime c'est en mon nom propre 🙂

Modifié (le) par Teddy
Posté(e)

j'avoue tout.....

un jour y avait des hélices gemfan 2540 a 0.25 € les 4...... j'en ai commandé 3 ou 4 sachets, ca sentait l'erreur a plein nez, avec une glissade de virgule, mais j'ai rien dit! 😇

vous allez m'envoyer les flics ? 😱

bannir mon compte ? 😱😱😱

🤣

• Haha 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, nochamo a dit :

j'avoue tout.....

un jour y avait des hélices gemfan 2540 a 0.25 € les 4...... j'en ai commandé 3 ou 4 sachets, ca sentait l'erreur a plein nez, avec une glissade de virgule, mais j'ai rien dit! 😇

vous allez m'envoyer les flics ? 😱

bannir mon compte ? 😱😱😱

🤣

Putain c'était toi qui a fait licencier la moitié de la boite 😂🤣

Non, c'est le jeu, on fait des erreurs bah tanpis pour nous. Quand on s'en rend compte avant l'expédition, on peut annuler la commande selon les conditions mais pour 4 jeux d'hélices de toute façon on aurait laisser couler ^^ 

Des fois des clients nous préviennent qu'on a fait une erreur mais ça c'est la crème 😂 (tu nous aurais prévenu, tu les aurais gardé quand même)
Le pire que j'ai eu, c'est une commande envoyée deux fois, HDO2 + iFlight XL5 avec LiPo, la totale. Bah le client ne nous en a pas parlé et on l'a eu dans le c.. (et ça a piqué un peu)

Posté(e)
Le 01/09/2021 at 14:55, Teddy a dit :

Putain c'était toi qui a fait licencier la moitié de la boite 😂🤣

Non, c'est le jeu, on fait des erreurs bah tanpis pour nous. Quand on s'en rend compte avant l'expédition, on peut annuler la commande selon les conditions mais pour 4 jeux d'hélices de toute façon on aurait laisser couler ^^ 

Des fois des clients nous préviennent qu'on a fait une erreur mais ça c'est la crème 😂 (tu nous aurais prévenu, tu les aurais gardé quand même)
Le pire que j'ai eu, c'est une commande envoyée deux fois, HDO2 + iFlight XL5 avec LiPo, la totale. Bah le client ne nous en a pas parlé et on l'a eu dans le c.. (et ça a piqué un peu)

je te rassure, je n'avais pas commandé que des hélices! 

en tout cas, je trouves que la démarche de pouvoir échanger sur le fofo, a le mérite de vouloir résoudre (ou anticiper) des problèmes, donc je suis pour.... notamment sur les appro, où c'est un peu chaotique en ce moment.....

peut etre meme qu'on peut vous soumettre des requêtes sur du matos qui n'est plus trop dispo / difficile a trouver....

Posté(e)
il y a 2 minutes, nochamo a dit :

je te rassure, je n'avais pas commandé que des hélices! 

en tout cas, je trouves que la démarche de pouvoir échanger sur le fofo, a le mérite de vouloir résoudre (ou anticiper) des problèmes, donc je suis pour.... notamment sur les appro, où c'est un peu chaotique en ce moment.....

peut etre meme qu'on peut vous soumettre des requêtes sur du matos qui n'est plus trop dispo / difficile a trouver....

Ah mais carrément, je ne vois pas toutes les nouveautés ou le potentiel de chaque produit. Je suis complètement ouvert aux propositions. Après on a une politique qui fait qu'on ne peut pas rentrer tout et n'importe quoi (Normes, transport, MOQ, etc ...) mais je prends toutes les propositions en compte.

Posté(e)

tant que j’y pense :

https://www.studiosport.fr/batterie-graphene-6s-850mah-hv-xt-60-team-blacksheep-a20169.html

je peux me tromper , mais je ne pense pas que ce soit une HV, en 6S,

en tout cas, ce n’est pas indiquée en HV sur le site de tbs : j’ai failli charger la mienne a 4,35 a la première utilisation.....

https://www.team-blacksheep.com/products/prod:tbs_850_6s

• +1 1
Posté(e) (modifié)

Vous trouvez vraiment si génial que ça d'avoir dans vos rangs un "émissaire" déclaré de chez studio sport ? vous ne trouvez pas qu'il y a comme un loup dans l’énoncé là ? je suis le seul à trouver la situation malaisante ? Je n'est aucun ressentiment à l'encontre de studio sport mais que WAF devienne une sorte de tribune professionnelle me dérange carrément, ce genre de concubinage sent des pieds

Modifié (le) par naviluminor
  • Bouillant ! 1
Posté(e) (modifié)

@naviluminorUn loup parmi les loups, on veut devenir actionnaire de studio sport !!!

🤑😜

oui GIF

au moins, il est déclaré , et que peut il y avoir de mal à vouloir étudier le marché pour mieux le servir ?

si le commerçant va dans le sens de nos besoins.... 

Modifié (le) par MystoganFPV
  • +1 2
Posté(e)

Salut *****,

Bienvenue !

Le 02/09/2021 at 00:04, naviluminor a dit :

Vous trouvez vraiment si génial que ça d'avoir dans vos rangs un "émissaire" déclaré de chez studio sport ? vous ne trouvez pas qu'il y a comme un loup dans l’énoncé là ? je suis le seul à trouver la situation malaisante ? Je n'est aucun ressentiment à l'encontre de studio sport mais que WAF devienne une sorte de tribune professionnelle me dérange carrément, ce genre de concubinage sent des pieds

Je peux comprendre qu'à première vue ça puisse poser des questions, je serais suspicieux aussi.

Dans le cas présent, ca fait des années que je croise ***** sur les différents groupes Facebook orientés FPV, il ne fait pas de business mais apporte réellement des précisions qui sont utiles à tous. Son message est de bonne foi, c'est un pilote comme nous, qui travaille aussi pour un shop et l'annonce clairement, y a pas de piège et il en abuse pas 😉 Et pour les membres du forum, ça fait un moyen simple de contacter qqun de StudioSport, que ça soit pour des infos ou des soucis.

Tout ce qu'on peu lui reprocher, c'est de trop aimer le Drone DJI FPV 🤣 😛 

• +1 5
Posté(e)
Il y a 7 heures, naviluminor a dit :

Vous trouvez vraiment si génial que ça d'avoir dans vos rangs un "émissaire" déclaré de chez studio sport

bah tant qu’il n’est pas admin du forum, je ne vois pas trop le probleme.....

tu préférerais qu’il soit en mode sous-marin espion?

suis ptet pas assez parano, mais je ne trouves pas ça malsain (en tout cas pour l’instant), bien au contraire.... c’est plutot normal de vouloir "ecouter /echanger" avec des bouffons comme nous....hum..... quoi que ..... t’as raison, faut plutot etre complètement siphoné pour vouloir échanger avec des bouffons comme nous!! 🤣

• Haha 1
  • +1 1
Posté(e)

Je suis du meme avis que les precedentes réponses, c'est plutot bienvenue de s'annoncer clairement plutot que de venir en sous marin, et de trouver des solutions pour le hobby et nous par la meme pourquoi pas !

• J'aime 3