CriTof Posté(e) Octobre 27, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2021 (modifié) Yeaaaahhh !!! Et mini drak inside Modifié (le) Octobre 27, 2021 par CriTof 3 1
Joelamoule Posté(e) Octobre 27, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2021 quel pilotage, franchement sympa.....!
Dujack Posté(e) Octobre 27, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 27, 2021 J’en connais un qui veut absolument qu’on achete des ailes… 1 1
CriTof Posté(e) Octobre 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 28, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Il maitrise carrément Et tout ça dixit Shelby Voll lui même, sans les moindres FC sur ses ailes !! Captations videos de tous ses derniers plans avec une une InstaGO 2 Enfin pour ne rien gâcher, ses illustrations sonores collent complètement à mes goûts musicaux ! Un peu pote avec Nurk FPV Pas surpris ! Il y a 12 heures, Dujack a dit : J’en connais un qui veut absolument qu’on achete des ailes… T'inquiete, j'ai tellement bien bordé le piège, que je suis tombé moi même dedans ! Zohd Dart 250gr - Version PNP (Même achitecture mais ce n'est pas la RiteWing ) Modifié (le) Octobre 28, 2021 par CriTof
Joelamoule Posté(e) Octobre 28, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2021 arrete de mettre des videos comme ca.....je vais craquer mais j'attend aussi celle de Laurent athenol (frame concept, le concepteur du bee bumper initiation des cinewhoop) https://m.facebook.com/Frame-Concept-102505017776116/?ref=page_internal&__tn__=C-R https://m.facebook.com/Frame-Concept-102505017776116/?__tn__=C-R 1 1
CriTof Posté(e) Octobre 28, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 28, 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : arrete de mettre des videos comme ca.....je vais craquer Avec les beaux espaces que tu as par chez toi, tu aurais tord de te priver ! Et on sera ainsi à 15 partout balle au centre, référence autour d'un certain Tadpole 2,5" Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : mais j'attend aussi celle de Laurent athenol (frame concept, le concepteur du bee bumper initiation des cinewhoop) https://m.facebook.com/Frame-Concept-102505017776116/?ref=page_internal&__tn__=C-R https://m.facebook.com/Frame-Concept-102505017776116/?__tn__=C-R J'apprécie bcp ce monsieur ! Son bee bumper était revolutionnaire et de tres bonne facture !.A tel point hélas, que ça n'a pas trainé pour se faire piquer l'idée... Par contre je reste sur ma faim sur son projet Aile (photos), car je n'ai pas accès fessbouc puisque les zero sociaux ne croiseront jamais ma vie Modifié (le) Octobre 28, 2021 par CriTof
Joelamoule Posté(e) Octobre 29, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2021 Il n'y a rien de plus que ce que tu vois, je n'ai pas Facebook non plus
spid99 Posté(e) Octobre 29, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 29, 2021 Il y a 1 heure, Joelamoule a dit : Il n'y a rien de plus que ce que tu vois, je n'ai pas Facebook non plus Non rien de plus ..Perso j'utilise le FB de ma femme (j'lui ais piqué ses logins) J'en ai pas non plus et ça me permet de la surveiller 2
Dujack Posté(e) Octobre 30, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2021 Bon ben voilà… ce qui devait arriver….arriva. Un petit mp à @CriTof et 1 heure plus tard me voilà futur possesseur d’une aile d’envergure 1 mètre https://www.banggood.com/fr/Sonicmodell-AR-Wing-Pro-1000mm-Wingspan-EPP-FPV-Flying-Wing-RC-Airplane-KIT-or-PNP-p-1756841.html?cur_warehouse=ES&ID=531466 J’ai pris la version pnp et egalement une fc f405-ews (version pour dji) permettant l’autolaunch (pas envie de passer ma vie à ramasser l’aile après chaque lancé). Mais bon tout ceci à été commandé sous la contrainte de vous savez qui… Pour une fois, c’est pas la faute à @Joelamouleou @CriTof. Par contre @nochamo, fuit tant qu’il est encore temps…. 1 3
nochamo Posté(e) Octobre 30, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2021 il y a 20 minutes, Dujack a dit : Par contre @nochamo, fuit tant qu’il est encore temps…. je vais suivre ce conseil au pied de la lettre! .... aucune chance que j’arrive a faire rentrer un machin pareil en douce, sans que ma femelle ne s’en aperçoive ......... je risque de dormir par terre pendant des semaines....
Dujack Posté(e) Octobre 30, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2021 il y a 16 minutes, nochamo a dit : je risque de dormir par terre pendant des semaines.... Et tu crois que je dors où ? 2
CriTof Posté(e) Octobre 30, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 30, 2021 il y a 1 minute, nochamo a dit : je vais suivre ce conseil au pied de la lettre! .... aucune chance que j’arrive a faire rentrer un machin pareil en douce, sans que ma femelle ne s’en aperçoive ......... je risque de dormir par terre pendant des semaines.... Meuh nan ! Ta chérie tu lui expliques que tu as eu l'idée de récupérer des morceaux de polystyrène d'isolation qui traînaient quand tu as sortie les poubelles. Qu'il te restait un fond de bombe de peinture noir et que tu as recyclé des vieux trucs qui traînaient dans tes boîtes de modélisme. Si elle ne te croit pas ce qui sera certain, tu pourras lui expliquer que ton DiY de récup n'a pas fonctionné hélas et que tu as préféré jouer la sécurité en achetant une vraie. Si ça ne passe pas, ce qui est encore très certainement possible, attend toi à dormir effectivement par terre mais au moins L'Aile sera chez toi officiellement @Dujack bel achat !! Et prix super intéressant, qui plus est stock EU Bien vu la Mateksys F405 WSE Et merci de tout mettre sur le dos de nochamo J'ai cru un instant que j'allais être aussi fautif que @Joelamoule et le Tadpole 2,5" Vive le scotch, le cutter et la colle chaude ! Sans oublier le top FIrmware INAV 2
Joelamoule Posté(e) Octobre 30, 2021 Signaler Posté(e) Octobre 30, 2021 C'est quoi le truc de l'autolaunch avec ta fc spéciale ? @Dujack Je vais finir pas lâcher prise aussi
CriTof Posté(e) Octobre 30, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 30, 2021 (modifié) Il y a 10 heures, Joelamoule a dit : C'est quoi le truc de l'autolaunch avec ta fc spéciale ? @Dujack Je vais finir pas lâcher prise aussi Gougeule est ton pote Sinon, soit en mode auto ou bien via un classique Inter (Aux) ca te permet de faire demarrer le moteur en secouant/lançant L'aile, avec l'assurance qu'elle monte quoi qu'il arrive Sur des modèles à partir de 1m d'envergure, en étant tout seul dans ta prairie, comment te dire que tu kiffes grave INAV et cette diabolique fonction Et si tu compiles un loiter ( RTH- tourner en rond au dessus du point home) derrière un autolaunch, ça te laisse le temps de t'assoir dans ta chaise, te faire un raccord de rouge à lèvres, un coup de peigne et limer tes ongles, avant de baisser le masque sur les yeux et reprendre la main sur ton aile. J'ai bon ? Modifié (le) Octobre 31, 2021 par CriTof 1 2
Motard Geek Posté(e) Novembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2021 Vous pouvez participer à mon Patreon afin que je puisse arrêter de travailler, me faire une aile et surtout avoir du temps pour m'entraîner Gros kiff à chaque vidéo cette chaîne ! 1 1 1
CriTof Posté(e) Novembre 3, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 3, 2021 (modifié) il y a 21 minutes, Motard Geek a dit : Gros kiff à chaque vidéo cette chaîne ! Mais alors... Vraiment pas mieux !! Et les chasing monstreux d'efficacité Modifié (le) Novembre 3, 2021 par CriTof 1
nochamo Posté(e) Novembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2021 pas re-regarder....... pas re-regarder...... 2
Dujack Posté(e) Novembre 3, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 3, 2021 il y a 56 minutes, nochamo a dit : pas re-regarder....... pas re-regarder...... Viens… viens…. Viens @nochamo……. passe ta commande….….. 1
Dujack Posté(e) Novembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2021 Bon ben voilà Y a plus qu'a... Aile reçue aujourd'hui, la FC + GPS sans doute semaine prochaine. 3 2
nochamo Posté(e) Novembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2021 Il y a 2 heures, Dujack a dit : ben voilà Y a plus qu'a. t’as fait chauffer les stick sur simu comme @spid99?
naviluminor Posté(e) Novembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2021 (modifié) A vous qui donnez déjà dans le simulateur, ça donne quoi ? c'est super dur ? Ps: j'oubliais, vous faites vraiment ch... avec vos vidéos à la con Modifié (le) Novembre 5, 2021 par naviluminor
Dujack Posté(e) Novembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2021 il y a 24 minutes, nochamo a dit : t’as fait chauffer les stick sur simu comme @spid99? Alors oui et d’ailleurs il m’a bien aidé pour le configurer… Vu mes vols sur simu, je vais acheter du scotch (pas la boisson) et j’ai ressorti mon kilo de colle chaude…. il y a 18 minutes, naviluminor a dit : A vous qui donnez déjà dans le simulateur, ça donne quoi ? c'est super dur ? Ps: j'oubliais, vous faites vraiment ch... avec vos vidéos à la con C’est pas dur mais c’est différent, il manque le yaw . Il faut donc se déshabituer…. Sinon sur le simu rf7 tu as meme le fpv donc ça aide pas mal. Mais après quelques minutes, tu fait rapidement des rolls et power loops…. On verra en irl si j’arrive au moins à décoller…. Bon tu craques quand? 1
naviluminor Posté(e) Novembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2021 Il y a 1 heure, Dujack a dit : Bon tu craques quand? Je vais surement commencer par la case simulateur
Dujack Posté(e) Novembre 5, 2021 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2021 il y a 32 minutes, naviluminor a dit : Je vais surement commencer par la case simulateur Par contre pour le simu, il te faut une radio avec prise ecolage du genre flysky fs-i6 ou fs-t6 (il doit y en avoir d’autre) et un adaptateur prise ecolage - usb du style https://fr.aliexpress.com/item/1005002430731490.html?spm=a2g0o.search0304.0.0.6383d95bAgy30H&algo_pvid=e5dce88c-e7cb-4a49-a396-39f5de215d08&algo_exp_id=e5dce88c-e7cb-4a49-a396-39f5de215d08-0
Messages recommandés