Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Protek35 6S qui décroche quand on mets du throttle


LorenzoGex

Messages recommandés

Hello. J'ai un soucis avec mon Protek35, je pars faire une lipo tout a l'heure sans soucis, et a la seconde lipo , il décolle mais des que je mets les gaz se retourne et tombe. J'ai testé en mode accro ou angle, c'est pareil, je le fais décoller a 60 cm du sol et des que je pousse le throttle, il décroche.
Le drone est un BNF, il a fait une dizaine de vos sans aucun problème et n'a jamais encaissé de gros crash. 
A savoir que les hélices sont montées dans le bon sens, et je les ai changées au cas ou et pareil.
J'ai vérifié le sens des moteurs, RAS moteur av gauche et ar droit tournent anti horaire et le av droit et ar gauche horaire.
J'ai utilisé plusieurs lipos, pareil
Dans BF j'ai calibré les moteurs comme l'indique le tuto de ce groupe et ça donne ça : (d'ailleurs quand je mets les gaz je pensai que les 4 moteurs montaient a l'identique mais a priori non, est ce normal ?) 
 
Merci pour vos réponses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori mon problème n'est pas des plus passionnant pour la commu... 
Suis passé par un réparateur pro, pt être lui sera plus intéressé (vu qu'a priori faut payer pour se faire aider)

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton probleme fait penser a une desync (mauvaise config des esc?).

dans betaflight, quand tu fais monter le curseur master, les 4 moteurs montent en meme temps?

y a du rpm filter sur ton drone? un pourcentage d’erreur quand tu fais tourner les moteurs?

t’as pas l’air d’avoir cherché/testé tres longtemps non plus, et tu ne files pas beaucoup d’infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile non plus ..Ton drone fonctionnait, puis d'un coup sans crash ni rien il déconne, comment veux-tu qu'on te réponde ?

Effectivement ta vidéo montre un vrais souci ..

Tentes déjà un formatage avec réinstallation de la carte de vol (Firmware), en laissant les paramètres en stock, tu peux faire un Diff avant histoire de garder tes paramètres vu que c'est un BNF, mais j'aurais plutôt tendance à faire des copies d'écran des onglets de betaflight avant le formatage et tout remettre à la main, j'aime pas trop remettre les Diff quand y'a une merde ....

Fait déjà ça et reviens ? Sauf que t'as déjà donné le drone à un réparateur ..Demande lui ce qu'il a fait ..

Modifié (le) par spid99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nochamo a dit :

ton probleme fait penser a une desync (mauvaise config des esc?).

dans betaflight, quand tu fais monter le curseur master, les 4 moteurs montent en meme temps?

y a du rpm filter sur ton drone? un pourcentage d’erreur quand tu fais tourner les moteurs?

t’as pas l’air d’avoir cherché/testé tres longtemps non plus, et tu ne files pas beaucoup d’infos.....

En fait je suis novice comme tu as du le comprendre, j'ai regardé comme tout le monde sur le net, posé des questions, mais la ça dépasse bcp de monde. J'ai fait les vérif que je connais a mon niveau, d'où la demande d'aide pour m'aiguiller a partir dans d'autres directions qui m'auraient échappées. 

Effectivement quand j'ai calibré les moteurs dans BF, avec le master ils montent dans les tours a l'identique, c'est juste avec la tango 2 que le moteur 3 fait des siennes. 
Je l'ai donné a une boite qui ne fait que ça, je publierai ici quand il aura trouvé le soucis ça servira a d'autres, a priori c'est pas des plus banal.

la video du probleme : 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...