Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Petit problème DJI + NAZGUL V2


Bastien83

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

je viens d’acheter un Nazgul V2 HD et je possède le système DJI (masque + radiocommande).

Mon petit problème vient de la télécommande et de betaflight je pense.

Chronologiquement j’ai « bindé » le masque et la radio, puis j’ai branché le drone sur bêta (4.2), et rien, pas de radio visible. Le drone lui est bien là mais du coup, impossible de paramétrer les boutons de la radio.

J’ai changé les UARTS et je me nourri   de tutos/vidéos depuis quelques jours mais là vraiment, je sèche.

J’ai cru comprendre en me présentant que certains avaient des solutions donc je suis preneur !! 🙂

merci d’avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je sais pas quoi dire... mais si tu as fait précisément ce que tu as écrit... il faut binder le drone aux lunettes et à la télécommande... il y a un ordre mais je sais plus lequel... vois le mode d'emploi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n’ai pas la radio dji,

mais est ce que tu as bien vérifié  etre en sbus dans betaflight? l’ordre des voies (AETR ?) dans betaflight ET dans la radio, le port serie au niveau des uart de beta, ainsi que le msp? la config de la radio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour vos messages. 

J’ai enfin réussi à le faire voler en changeant de radio (Tango 2) et à force de toucher à tout les boutons et de refaire tout les réglages en suivant scrupuleusement les différents tutos (et celui de motardgeek notamment), du jour au lendemain cela à enfin fonctionné 🤷🏻‍♂️.
 

À retenir; persévérance (2 semaines quand même…🤪).

Petite question:

les réglages de PID recommandé par « « motard geek » dans son tuto sont ils adapté pour du cinématique/cruising?

lien: https://www.google.fr/amp/s/www.wearefpv.fr/preset-pid-betaflight-nazgul5-v2-hd-20210419/amp/

 

merci ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...