Jump to content
bons plans soldes été 2019 banggood
Sign in to follow this  
chewb

Salut les têtes en l'air

Recommended Posts

Toujours en quêtes d'info, je traîne un peu sur le fofo.. 37 ans, des enfants, un déménagement.. Je vole plus grâce à vous que grâce à moi ces derniers temps ;-(

Dijonnais, initié au f450, équipé en er250, cannibalisé sur un fx 210, j'attends le temps d'assembler un zmr old school... Ou has been, à vot bon cœur msieurs dames...

Si vous volez dans le 21, je serais ravi d'échanger avec vous... Et même si vous êtes pas ds le 21 ;-)

Salut et bienvenue à toi sur le forum

Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk

Youtube WE are FPV

Bienvenue :)

Merci à vous. Mgeek, j'ai un peu peur d etre moins solide que mon unibody même si Le zmr a bonne renommée. Vu que j'ai lu des post de toi de 2015 sur d'autres sites (je crois, j'ai du les lire courant 2016 ), t as du en avoir au moins 1 ... Des astuces en tout genre ou de renforts?

Il y a 8 heures, chewb a dit :

j'ai un peu peur d etre moins solide que mon unibody même si Le zmr a bonne renommée

Les bras séparés provoquent moins de contraintes sur les choques et font moins de vibrations (si bien fixés ), pas d'inquiétude ;)

Il y a 8 heures, chewb a dit :

Vu que j'ai lu des post de toi de 2015 sur d'autres sites (je crois, j'ai du les lire courant 2016 emoji33.png )

En effet, j'ai commencé à faire mon ZMR fin 2015 je crois et à voler début 2016 mais au final je suis vite passé à autre chose faute de 1806 et 3S un peu légers. Donc c'était un quad standard que j'ai pas modifié ni rien mais qui volait pas mal :)

Salut à toi ! J'ai commencé sur un ZMR avec des 1806 en bipale c'est old school Mais c'est Bien pour commencer :D c'est mon drone que je prête pour filer des cours à ma copine et mes potes :D

Perso je préfère leur filer des longs mais 6 minutes ça reste mon record
Sérieusement merci pour vos retours. J espère juste que je regretterai pas ce choix comme j ai pu regretter d avoir plus de 3s que de 4s....
C est pas des secondes, hein..