GodsWarrior Posté(e) Janvier 23, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2022 (modifié) On l'utilise beaucoup dans l'hobby de voiture RC pendant les speedtest. Il y a 13 heures, naviluminor a dit : Testé à l'instant : Mon Apex 5" type "crème d'enclume" (4s malade, elle me sert à souder, j'avais rien d'autre) = 117 Kmh mon Gecko 3" (6s qui a froid au cul) = 148 Kmh Moralité ? l'Apex est un rat mort, mais ça je m'en doutais Reste à faire le test sur toutes mes merdes (j'ai bon espoir avec mon SL5 en oxygène..) G.Lambert Tu savais qu'un RTR le plus connu, va plus vite que tes kwads ? Hihihi Modifié (le) Janvier 23, 2022 par GodsWarrior
RichRider Posté(e) Janvier 23, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2022 il y a 27 minutes, GodsWarrior a dit : Tu savais qu'un RTR le plus connu, va plus vite que tes kwads ? Hihihi Va pas nous l'énerver... 1
Dujack Posté(e) Janvier 23, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2022 Il y a 2 heures, GodsWarrior a dit : On l'utilise beaucoup dans l'hobby de voiture RC pendant les speedtest. Tu savais qu'un RTR le plus connu, va plus vite que tes kwads ? Hihihi Faut que le mec change son speedmeter….. Sur la video ça fait plus du 43km que du 243km… 2
RichRider Posté(e) Janvier 23, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2022 il y a une heure, Dujack a dit : Faut que le mec change son speedmeter….. Sur la video ça fait plus du 43km que du 243km… Par contre je connais quelqu'un qui avec une vielle config et un châssis Transtec Laser S dépote dans les 200Km/h. Remco avec son Forza en 6s avec des Xnova 2207 1950kv est aussi dans ces vitesses là. La config course d'entrée ça dépote. Après t'a la version réacteurs au tagazou presque 80L/100km en vitesse de croisière et un record de 400km/h ... prix env.200 000$https://www.futura-sciences.com/tech/actualites/drone-ce-drone-survitamine-atteint-400-km-h-78651/@naviluminor à quand un drone avec des moteurs de moto?
naviluminor Posté(e) Janvier 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2022 Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit : On l'utilise beaucoup dans l'hobby de voiture RC pendant les speedtest. Tu savais qu'un RTR le plus connu, va plus vite que tes kwads ? Hihihi Elle ressemble un peu à de la couille en barre cette démo.. La bagnole par contre, elle passe le mur du sons ça oui
spid99 Posté(e) Janvier 23, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2022 Et sans aucun moteurs ? (548mph=~900kmh) 3 1
naviluminor Posté(e) Janvier 23, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 23, 2022 Je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible, par quelle magie
spid99 Posté(e) Janvier 23, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2022 (modifié) il y a 3 minutes, naviluminor a dit : Je n'arrive même pas à comprendre comment c'est possible, par quelle magie Ils s'appuient sur un vortex (vents) Force cinétique avec de la centrifuge ... Magique oui ! J’attends qu'ils passent le mur du son, ils en sont très proche .. Modifié (le) Janvier 23, 2022 par spid99
RichRider Posté(e) Janvier 23, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2022 il y a 15 minutes, spid99 a dit : Ils s'appuient sur un vortex (vents) Force cinétique avec de la centrifuge ... Magique oui ! J’attends qu'ils passent le mur du son, ils en sont très proche .. Tu ajoute un peu d'humidité et de froid et ça fait une jolie tornade !
GodsWarrior Posté(e) Janvier 23, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 23, 2022 Il y a 8 heures, RichRider a dit : Va pas nous l'énerver... Qui aime bien, châtie bien. Et je sais très bien que ça lui passe à 120 mètres au dessus de sa tête.
naviluminor Posté(e) Février 24, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 24, 2022 (modifié) Aïe Ce midi, et à moitié sous la flotte, 156 Km/h au dessus de chez moi avec le SL5 Ps: je vais lui coller les moteurs de la Saturne V (en 6s) et je voulais voir avant ce que donnent mes fameux Blackbeurk Black bird (2800Kv/4s) afin de comparer.. Modifié (le) Février 24, 2022 par naviluminor
Glloq Posté(e) Février 24, 2022 Signaler Posté(e) Février 24, 2022 il y a 58 minutes, naviluminor a dit : je vais lui coller les moteurs de la Saturne V Curieux de voir la différence!
RichRider Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 Il y a 16 heures, naviluminor a dit : les moteurs de la Saturne V Tu envisage quoi? J’ai bien envie d’essayer les XNova 2207 1950kv en 6s
naviluminor Posté(e) Février 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2022 Il y a 1 heure, RichRider a dit : J’ai bien envie d’essayer les XNova 2207 1950kv en 6s C'est pour les invertis tes trucs (et je suis poli) Il y a 1 heure, RichRider a dit : Tu envisage quoi? J'hésite entre deux trucs ça et ça
RichRider Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 il y a une heure, naviluminor a dit : C'est pour les invertis tes trucs (et je suis poli) C'est sympa pour les homo parce que la qualité des moteurs X-Nova est plus que confirmée par les meilleurs pilotes. Ah ils ont le dos large les pauvres...
naviluminor Posté(e) Février 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2022 il y a 27 minutes, RichRider a dit : parce que la qualité des moteurs X-Nova est plus que confirmée par les meilleurs pilotes. Mais par les mauvais non, je t'assure
RichRider Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 il y a 1 minute, naviluminor a dit : Mais par les mauvais non, je t'assure Parce que depuis le début je vois Laurent Lombard, Julien Leteve, BLS, Remco mettre en avant ces moteurs. Donc ça m'étonne.
naviluminor Posté(e) Février 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2022 (modifié) il y a 50 minutes, RichRider a dit : C'est sympa pour les homo Tu ne vas quand même pas devenir aussi con que tout ces ayatollahs du langage ? même avec des mots choisis (j'ai mi "inverti", pas PD !) la moindre vanne devient incorrecte voir illégale, cet état de fait commence vraiment à être pénible, bienvenue dans la société 2.0 (d'intérêt) il y a 19 minutes, RichRider a dit : Parce que depuis le début je vois Laurent Lombard, Julien Leteve, BLS, Remco mettre en avant ces moteurs. Donc ça m'étonne. Oh ohhhh, c'était une vanne, pas une affirmation Modifié (le) Février 25, 2022 par naviluminor
RichRider Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 (modifié) Il y a 2 heures, naviluminor a dit : Tu ne vas quand même pas devenir aussi con que tout ces ayatollahs du langage ? même avec des mots choisis (j'ai mi "inverti", pas PD !) la moindre vanne devient incorrecte voir illégale, cet état de fait commence vraiment à être pénible, bienvenue dans la société 2.0 (d'intérêt) Ben ça va je t'ai pas fait de reproche non plus... et c'était aussi sur un ton taquin. Et si c'était le cas, malgré l'estime que j'ai pour toi, je dis ce que je veux. Il y a 2 heures, naviluminor a dit : Oh ohhhh, c'était une vanne, pas une affirmation Non mais l'idée c'était de savoir pourquoi tu dis que Xnova ne te convient pas. Entre autre ton avis m'intéresse. Des fois il l'arrive d'être sérieux et de prendre au sérieux ce que tu dis... T'a pas fait caca ou bien? Modifié (le) Février 25, 2022 par RichRider
naviluminor Posté(e) Février 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2022 il y a une heure, RichRider a dit : Non mais l'idée c'était de savoir pourquoi tu dis que Xnova ne te convient pas Mais j'imagine qu'ils conviennent très bien, encore une fois c'était une vAAAAAne !! L'idée est d'aller au-delà question puissance, donc di-men-sion-nelle-ment aussi, et passer du sempiternel Ø de cloche(!) de 22 au Ø 25 (+ hélices ad hoc) 1
RichRider Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 il y a 38 minutes, naviluminor a dit : passer du sempiternel Ø de cloche(!) de 22 au Ø 25 Des moteurs de Ø25 mm en 5" c'est possible?
naviluminor Posté(e) Février 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 25, 2022 Ben c'est le cas sur mes deux exemples camarade
Glloq Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 Il y a 8 heures, naviluminor a dit : J'hésite entre deux trucs Et pour les esc's, t'as trouvé un truc à la hauteur?
RichRider Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 il y a 38 minutes, naviluminor a dit : Ben c'est le cas sur mes deux exemples camarade Ah oui j'avais lu 22... -> trop fatigué aujourd'hui. Je savais pas que 25 c'était cinqpouceabeule Donc en effet ça doit pousser fort comme un caca après un mois de riz sans sauce... Du coup en lipo ça doit diminuer sauvagement l'autonomie. Bien que en proportion avec le ratio puissance / temps de concentration une minute ou deux/lipo ça doit être assez. Quand même c'est un sujet entier ça, passer de 22 à 25 c'est du sérieux. Tu appuie un poil trop fort et le drone est satellisé, condamné à rester en orbite autour de la terre.
Messages recommandés